- Remerciements reçus 0
Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche"
- BLM
- Dieu des guides
Quelques images de l'équipe (on y retrouve des têtes connues de chez AB... A vous de les reconnaître ! ) :
http://www.wat.tv/playlist/850459/video ... -idf1.html
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mais c'est sympa qu'elle revienne oui.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
BLM écrit: C'est sympa qu'elle revienne mais pas avec cette émission qu'elle fait sur IDF1 :-x . Franchement, ça me fait de la peine qu'elle s'embourbe dans ce truc ("Choisisssez vos animateurs"). Dommage
Je crois qu'il ne faut pas voir cette émission comme son retour mais plutôt simplement comme un petit cadeau qu'elle offre à la chaîne le temps de passer le relais à de nouveaux visages...
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Hier, on a eu droit à la venue sur le plateau de Sahara le dromadaire extraterrestre qui en a profité pour lancer des piques à Laurent Ruquier qui n'aime pas sa chaîne... Sacré JLA, il vit trop sur le passé...
Heureusement que ce concept d'émission est fini : comment peut-on juger les qualités d'un candidat à être un bon animateur par des épreuves où il faut chanter en compagnie de cafards ou bien en participant au jeu de l'ABC ?!
C'est drôle pour des enfants mais pour la ménagère de moins de 50 ans, je ne pense pas !
- Gib
- Administrateur
BLM écrit: Hier, on a eu droit à la venue sur le plateau de Sahara le dromadaire extraterrestre qui en a profité pour lancer des piques à Laurent Ruquier qui n'aime pas sa chaîne... Sacré JLA, il vit trop sur le passé...
Oui, j'ai trouvé ça pathétique de la part de JLA. La chronique de Jean-Luc Lemoine dans l'émission de Laurent Ruquier au sujet d'IDF1 était pleine de vérité (et bien drôle !), et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, là ça se voit que JLA a été vraiment vexé pour à ce point descendre Laurent Ruquier... sauf qu'il est franchement mal placé pour le faire, contrairement à ce qu'il affirme, j'imagine mal Laurent Ruquier jaloux d'IDF1, l'inverse aurait été bien plus vraisemblable...
Peut-être fait-il ça dans l'espoir que Jean-Luc Lemoine et Laurent Ruquier parlent à nouveau d'IDF1 et lui fassent ainsi de la pub (car même si celle-ci est mauvaise, il en a besoin !)
Je crois que JLA espérait toucher un large public, enfants compris. Là encore, il est à côté de la plaque car il ne cesse de faire des allusions au Club Do... que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas connu et ne peuvent donc pas comprendre ! D'ailleurs, pas une seule fois je n'ai entendu un candidat enfant à l'antenne ?? Il n'y a que des 20-30 ans... qui semblent pourtant ravis de jouer à "Allo à l'huile" et de gagner des hélicoptères téléguidés ! :shock:C'est drôle pour des enfants mais pour la ménagère de moins de 50 ans, je ne pense pas !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Je crois que JLA espérait toucher un large public, enfants compris. Là encore, il est à côté de la plaque car il ne cesse de faire des allusions au Club Do... que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas connu et ne peuvent donc pas comprendre !
Je suis d'accord. Il faut vraiment être un connaisseur du Club Do pour toutes ces histoires des "Héros" et de Sahara...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0