- Remerciements reçus 0
Wingman remastérisé ?
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs si Bruno passe par là, il pourra peut-être nous apporter ses lumières, en plus de Gib', étant donné qu'il est chargé de programmation sur AB1.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
Sinon, ne ratez pas aussi la diffusion de Tico sur Mangas qui a bénéficié d'un traitement particulier, vous verrez !!! ^^
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
D'accord, merci de ces précisions. Il ne me semble pas que Wingman ait fait l'objet de coupes lors des premières diffusions qui avaient lieu sur la 5, si je me souviens bien.Gib écrit: Non, ce n'est pas une version remastérisée. AB1 avait simplement annoncé à AnimeLand que les bandes du doublage ont été retrouvées au fin fond de la bandothèque (!!), et que, par conséquent, pour la première fois depuis les années 80, la série allait être diffusée dans sa version la moins censurée existante (je ne sais pas s'il y avait eu des coupes au doublage ?)
Sinon, ne ratez pas aussi la diffusion de Tico sur Mangas qui a bénéficié d'un traitement particulier, vous verrez !!! ^^
C'est en débarquant sur TF1 que je me suis aperçu qu'il y en avait. Enfin, pour autant que je me souvienne. Après, je me trompe peut-être.
- Bruno
- Senior
Comme pour Gugu qui est diffusé actuellement, un travail sera accompli.
Le 1er épisode de Wingman est fabriqué aujourd'hui., et sera diffusé sur AB1 le 24/02 à 07h15... à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)
- Gib
- Administrateur
Oui car la série est d'abord passée au Club Do, avant d'apparaître sur La 5 !(version 1ère diff TF1 - 1989 (c) Gib' ! ).
Le 1er épisode de Wingman est fabriqué aujourd'hui., et sera diffusé sur AB1 le 24/02 à 07h15... à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
D'accord. Au temps pour moi !Gib écrit:
Oui car la série est d'abord passée au Club Do, avant d'apparaître sur La 5 !(version 1ère diff TF1 - 1989 (c) Gib' ! ).
Mais regardez-moi ce sourire de Gros Pervers. Attention à vous Demoiselles, Gib' est dans la place !!!Gib écrit:
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bruno écrit: à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)
Oui, Gib les aime bien grosses !MC Alex écrit: Mais regardez-moi ce sourire de Gros Pervers. Attention à vous Demoiselles, Gib' est dans la place !!!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Roh ! Dis qu'il aime bien les thons tant que tu y es. Remarque, le thon, c'est bon. En plus, ça peut servir pour se faire une salade.Génération.ab écrit: Oui, Gib les aime bien grosses !
Ok. Je