- Remerciements reçus 0
Wingman remastérisé ?
- Guts59
- Guide Master
Bah tu sais Jem et les Hologrames, BCBG ou certaines Magical girls n'ont pas laissé un souvenir impérissable non plus(et à moi également) et pourtant ces animes sont bien sortis en coffret dvd...Génération.ab écrit: J'espère seulement que si ça se réalise (j'adorerai !), cela ne conduise pas ce nouvel éditeur droit dans un mur...
Parce qu'aux yeux du grand public, ces séries n'ont vraiment pas laissé un souvenir impérissable dans la mémoire collective des gens à l'époque (Wingman s'en est sans doute sorti un peu mieux mais bon).
Ah bon ? et pourquoi cela ?Mike68 écrit: Je ne crois pas que la Toei veut travailler avec ce jeune éditeur...
Kana vidéo travaille bien avec la Toei...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Guts59 écrit: Bah tu sais Jem et les Hologrames, BCBG ou certaines Magical girls n'ont pas laissé un souvenir impérissable non plus(et à moi également) et pourtant ces animes sont bien sortis en coffret dvd...
Tu plaisantes ? Peut être pas pour toi mais les séries que tu cites sont assez connues...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oui, franchement, Guts59, là tu me surprends par tes exemples. Si tu demandes à n'importe quel jeune de la vingtaine (et donc éventuel acheteur lambda) si les noms de BCBG ou JEM lui évoque quelque chose, il serait vraiment rare qu'il te réponde "Non, ça ne me dit rien, c'est quoi comme DA ?". Par contre, demande à ces mêmes personnes si elles se rappellent d'un DA portant le nom de "Wingman" ou "Mes tendres années", je doute qu'on obtienne le même résultat... (surtout pour "Mes tendres années" !)BLM écrit:
Guts59 écrit: Bah tu sais Jem et les Hologrames, BCBG ou certaines Magical girls n'ont pas laissé un souvenir impérissable non plus(et à moi également) et pourtant ces animes sont bien sortis en coffret dvd...
Tu plaisantes ? Peut être pas pour toi mais les séries que tu cites sont assez connues...
Après, il n'y a pas que les grosses licences qui méritent de sortir, je te l'accorde (et j'ai bien écrit plus haut que j'aimerai vraiment que ça sorte moi aussi).
Seulement la différence avec DI qui édite des coffrets de Magical Girls (pour reprendre ton post), c'est que cet éditeur est apparu il y a 10 ans (dans d'autres circonstances, à un moment où le marché n'était pas encore saturé et où les licences n'atteignaient pas les prix exorbitants d'aujourd'hui) et qu'il n'édite ce genre-là que depuis 2 ans tout au plus, tandis qu'Anima veut se lancer dans des licences "risquées" dès la création de leur label. N'oublions pas qu'il s'agit encore d'un éditeur "fragile".
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
La différence, c'est que Kana étant Dargaud, ils ont une assise pas négligeable.Guts59 écrit:
Ah bon ? et pourquoi cela ?Mike68 écrit: Je ne crois pas que la Toei veut travailler avec ce jeune éditeur...
Kana vidéo travaille bien avec la Toei...
Quant à Kaze, cet éditeur existe depuis les débuts du marché japanime en France, donc il ne s'agit pas de premiers venus.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
personnellement, c'est vrai que je ne fais pas de différence au niveau de la notoriété concernant par exemple Wingman et BCBG, je les ai vu à la même époque et pour moi ils étaient connus autant l'un que l'autre.
sans doute ai je fais preuve de subjectivité, je le reconnais...
mais je pense quand même que Mes Tendres Années comme Wingman ont autant de potentiel de vente voir plus que certains animes nostalgiques déja sortis en coffret dvd.
et encore je ne parle pas de Kimengumi et bien d'autres...
attendons de voir ce que fera Anima...MC Alex écrit: La différence, c'est que Kana étant Dargaud, ils ont une assise pas négligeable.
en tout cas, j'espère qu'on attendra pas aprés Kana ou AB pour sortir tous les animes nostalgique de la TOEI.
sinon, on risque d'attendre longtemps...
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
La VF sans la licence ne sert à rien, et le géant AB n'a rien à craindre du petit Anima, alors vaut mieux vendre la VF plutot qu'essayer d'en tirer un maximum et finalement se retrouver avec une simple vostf car anima n'a pas pu suivre.
pour les wingman les moins censurés sur AB1, j'espère une rediff, je les ai tous ratés (diffusés trop tôt et pas de possibilité de les enregistrer :'()
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
de toute manière, il est certain que les prix des vf sont trés chers.avioracing écrit: ce qui me ferait le + peur, c'est le prix auquel se négocieraient les VF d'AB sur ces animés avec d'autres éditeurs.
La VF sans la licence ne sert à rien, et le géant AB n'a rien à craindre du petit Anima, alors vaut mieux vendre la VF plutot qu'essayer d'en tirer un maximum et finalement se retrouver avec une simple vostf car anima n'a pas pu suivre.
pour les wingman les moins censurés sur AB1, j'espère une rediff, je les ai tous ratés (diffusés trop tôt et pas de possibilité de les enregistrer :'()
alors pour un éditeur qui débute à peine, c'est vraiment dur d'acheter des vf auprés d'AB.
cela représente un risque financier aussi.
mais bon, je ne crois vraiment pas que Wingman uniquement en vostf serait trés vendeur...
donc reste un effort à faire entre les 2 éditeurs...
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Idem. Seule la VF serait très vendeuse pour Wingman.Guts59 écrit: je ne crois vraiment pas que Wingman uniquement en vostf serait trés vendeur...
Starsky, nostalgique des 80's
- Shura
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Shura écrit: EN TOUT CAS MERCI !
Si il y'aura une édition dvd un jour elle ne s'enfera que plus rapidement trés rapidement
lol, on ne devine pas du tout à quoi tu penses ! Ca ferait donc également partie des titres qui intéressent Anima ??
Bah moi je pensé plutot à AB qui va sortir ca en dvd vu que Matoumalin est retourné du coté de la bas...
donc c'était pas ca du tout !!! honnetenement je m'attendais a ce que tu crache le morceaux gib en ce moment AB est tellement agréable !