il y a 17 ans 9 mois #33576 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Wingman remastérisé ?
C'est fini Gu-Gu ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #33578 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Wingman remastérisé ?
Oui, le dernier épisode a été diffusé le 18 !

il y a 17 ans 8 mois #33715 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Wingman remastérisé ?

Gib écrit: 1ère remarque, sur cette série, les titres-écran étaient incrustés directement sur la bande original du doublage... et si je me souviens bien, c'est là qu'il y avait une faute énorme sur un titre ("Une chouette de rentrée scolaire"), je ne vois pas comment ça va être possible de masquer ça !! :-?

Dans l'épisode d'aujourd'hui, apparemment tu as su régler le problème, on a eu "Une chouette rentrée scolaire" à la place de l'ancien titre. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 8 mois #33733 par Gib

starsky écrit: Dans l'épisode d'aujourd'hui, apparemment tu as su régler le problème, on a eu "Une chouette rentrée scolaire" à la place de l'ancien titre. :wink:

Oui j'ai remarqué ! Et pourtant, je vous assure que je n'ai absolument rien signalé !!! Ce serait donc le monteur, en créant le master de diffusion, qui aurait tilté comme moi sur ce titre !! Et il a dû voir que ça ne collait pas au titre référencé dans la base et a donc corrigé !
Mais du coup, la police n'est plus la même !

il y a 17 ans 2 mois #36742 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Wingman remastérisé ?

Gib écrit:
à propos des censures, il me semble qu'il y en a toujours une lorsqu'Elise tombe du ciel (je crois que dans la VO, David se retrouve la tête entre les seins d'Elise ?).

^_^

en fait il se retrouve la tête entre ses jambes!

il y a 17 ans 2 mois #36775 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Wingman remastérisé ?

Gib écrit:

MC Alex écrit: Gib', Bruno, y aurait moyen d'espérer qu'une édition DVD de Wingman voit le jour ?
AB dispose bien des droits vidéo en plus des droits télévisés ?

Non, il me semble que les droits vidéo sont échus depuis 2005. Et comme tu le sais, les anime ne sont pas la priorité d'AB qui favorise donc les titres les plus connus du grand public (contrairement aux autres éditeurs qui n'existent que pour les anime et qui peuvent donc travailler sur une multitude de titres plus ou moins connus).

EN TOUT CAS MERCI !

Si il y'aura une édition dvd un jour elle ne s'enfera que plus rapidement ;) trés rapidement :-D :-D :-D :-D :P :P :P :P :twisted:

il y a 17 ans 2 mois #36781 par Gib

Shura écrit: EN TOUT CAS MERCI !

Si il y'aura une édition dvd un jour elle ne s'enfera que plus rapidement ;) trés rapidement :-D :-D :-D :-D :P :P :P :P :twisted:

lol, on ne devine pas du tout à quoi tu penses ! Ca ferait donc également partie des titres qui intéressent Anima ?? ^_^

il y a 17 ans 2 mois #36784 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Wingman remastérisé ?

Gib écrit:

Shura écrit: EN TOUT CAS MERCI !

lol, on ne devine pas du tout à quoi tu penses ! Ca ferait donc également partie des titres qui intéressent Anima ?? ^_^

idem que pour "Mes Tendres Années", ça serait une excellente nouvelle si Anima acquierait cette licence.

il y a 17 ans 2 mois #36787 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Wingman remastérisé ?

Guts59 écrit:

Gib écrit: lol, on ne devine pas du tout à quoi tu penses ! Ca ferait donc également partie des titres qui intéressent Anima ?? ^_^

idem que pour "Mes Tendres Années", ça serait une excellente nouvelle si Anima acquierait cette licence.

J'espère seulement que si ça se réalise (j'adorerai !), cela ne conduise pas ce nouvel éditeur droit dans un mur... :-?
Parce qu'aux yeux du grand public, ces séries n'ont vraiment pas laissé un souvenir impérissable dans la mémoire collective des gens à l'époque (Wingman s'en est sans doute sorti un peu mieux mais bon).

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 2 mois #36788 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Wingman remastérisé ?
Je ne crois pas que la Toei veut travailler avec ce jeune éditeur...