il y a 17 ans 9 mois - il y a 17 ans 9 mois #33234 par Mike68
Wingman remastérisé ? a été créé par Mike68
- AB 1 diffusera Wingman le week-end à partir du 24/02/2007 avec deux épisodes à la suite. Le nouveau Animeland annonce une "version remastérisée", ce qui m'étonne quand même un peu... Je voudrais savoir si la série a bénéficié du même traitement que les Chevaliers du Zodiaque ou alors c'est autre chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #33236 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Wingman remastérisé ?
J'allais justement poser la même question ...
D'ailleurs si Bruno passe par là, il pourra peut-être nous apporter ses lumières, en plus de Gib', étant donné qu'il est chargé de programmation sur AB1.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 9 mois #33238 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Wingman remastérisé ?
J'espère que c'est la version non censurée en tout cas! ^^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 9 mois #33239 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Wingman remastérisé ?
Non, ce n'est pas une version remastérisée. AB1 avait simplement annoncé à AnimeLand que les bandes du doublage ont été retrouvées au fin fond de la bandothèque (!!), et que, par conséquent, pour la première fois depuis les années 80, la série allait être diffusée dans sa version la moins censurée existante (je ne sais pas s'il y avait eu des coupes au doublage ?)

Sinon, ne ratez pas aussi la diffusion de Tico sur Mangas qui a bénéficié d'un traitement particulier, vous verrez !!! ^^

il y a 17 ans 9 mois #33240 par MC Alex

Gib écrit: Non, ce n'est pas une version remastérisée. AB1 avait simplement annoncé à AnimeLand que les bandes du doublage ont été retrouvées au fin fond de la bandothèque (!!), et que, par conséquent, pour la première fois depuis les années 80, la série allait être diffusée dans sa version la moins censurée existante (je ne sais pas s'il y avait eu des coupes au doublage ?)

Sinon, ne ratez pas aussi la diffusion de Tico sur Mangas qui a bénéficié d'un traitement particulier, vous verrez !!! ^^

D'accord, merci de ces précisions. Il ne me semble pas que Wingman ait fait l'objet de coupes lors des premières diffusions qui avaient lieu sur la 5, si je me souviens bien.
C'est en débarquant sur TF1 que je me suis aperçu qu'il y en avait. Enfin, pour autant que je me souvienne. Après, je me trompe peut-être.

il y a 17 ans 9 mois #33241 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Wingman remastérisé ?
En effet, j'ai juste signalé à Olivier Fallaix que la version de Wingman sera réalisée à partir des originaux les plus complets (version 1ère diff TF1 - 1989 (c) Gib' ! ).
Comme pour Gugu qui est diffusé actuellement, un travail sera accompli.

Le 1er épisode de Wingman est fabriqué aujourd'hui., et sera diffusé sur AB1 le 24/02 à 07h15... à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)

il y a 17 ans 9 mois #33245 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Wingman remastérisé ?

(version 1ère diff TF1 - 1989 (c) Gib' ! ).

Oui car la série est d'abord passée au Club Do, avant d'apparaître sur La 5 !

Le 1er épisode de Wingman est fabriqué aujourd'hui., et sera diffusé sur AB1 le 24/02 à 07h15... à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)

:mrgreen:

il y a 17 ans 9 mois - il y a 17 ans 9 mois #33253 par MC Alex

Gib écrit:

(version 1ère diff TF1 - 1989 (c) Gib' ! ).

Oui car la série est d'abord passée au Club Do, avant d'apparaître sur La 5 !

D'accord. Au temps pour moi !

Gib écrit:

:mrgreen:

Mais regardez-moi ce sourire de Gros Pervers. Attention à vous Demoiselles, Gib' est dans la place !!! :lol:

il y a 17 ans 9 mois #33256 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Wingman remastérisé ?

Bruno écrit: à ne pas rater pour voir le décolleté d'Elise (n'est ce pas Gib'...!)

MC Alex écrit: Mais regardez-moi ce sourire de Gros Pervers. Attention à vous Demoiselles, Gib' est dans la place !!! :lol:

Oui, Gib les aime bien grosses ! :lol: :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 9 mois #33257 par MC Alex

Génération.ab écrit: Oui, Gib les aime bien grosses ! :lol: :wink:

Roh ! Dis qu'il aime bien les thons tant que tu y es. Remarque, le thon, c'est bon. En plus, ça peut servir pour se faire une salade. :lol:

Ok. Je :arrow: