il y a 19 ans 3 semaines #26289 par BLM
Ce jeu me rappelle étrangement quelquechose ou plutôt un site sur notre Chère Dorothée... :lol: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines #26292 par inconnu25

BLM écrit: Ce jeu me rappelle étrangement quelquechose ou plutôt un site sur notre Chère Dorothée... :lol: :lol:

oui il y a le meme genre de jeu sur cheredo lol

quels sont les prenoms originaux des trois soeur de cat's eye?

Tam
Alex
Cylia

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26295 par oyo
il me semble avoir dis originaux, ca c'est les noms francais

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26298 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
la ses vrais oyo moi aussis j aurais dit comme inconnu en assiatique la je donne ma langue au chat :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26299 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
oyo ou une personne peut t il me dirre comment on inssere une image au texte j merias bien mais je sais pas si vous pouver m aider merci sa serais simpas

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26300 par princesse-sarah 18000
URL=http://img351.imageshack.us/my.php?image=pic0048st.jpg][/URL] [url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url] super ses genial de metre des images sa changes des smillies
:wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P

il y a 19 ans 3 semaines #26301 par oyo
le mieux c'est de mettre ton image sur [url]imageshack[/url], et tu copie/colle le lien nommé hotlink for forum (1) qui se trouve un peu en bas de la page.

il y a 19 ans 3 semaines #26302 par princesse-sarah 18000
coucou le probleme oyo je comprend rien en anglais il a pas en francais :( :( :( :( :-? :-? :-? :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?:

il y a 19 ans 3 semaines #26303 par oyo
non je connais pas d'equivalent, mais c'est simple tu fais parcourir (tu prend le fichier la ou tu la mis sur ton disque dur), puis tu clique sur host it, t'arrive a une 2e page et tu cherche le lien nommé hotlink for forum (1) que tu copie et tu colle ce lien sur le forum
c'est simple comme bonjour

il y a 19 ans 3 semaines #26304 par princesse-sarah 18000