il y a 19 ans 2 semaines #26557 par BLM
Mais oui, vas-y puisque je t'ai validé la réponse !
Par contre, pourrais-tu faire un effort pour l'orthographe, s'il te plait ? Merci ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 semaines #26558 par inconnu25
+1 BLM :wink:

princesse-sarah 18000 écrit: ok la reponce est TRÈS CHER FRÈRE voilas se que j ais trouve mais il a l air bien se da simpas

c'est le DA preféré d'arachnée, j'aurai pu le deviner... lol
bon ben tant pis...
ce sera pour le prochain tour lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 2 semaines #26559 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
oups dsl je suis pas tres bonne en orthographe
mon da seras tom sawyer ; dans tom sawyer qui veux adopter hulk cet dame est une parente de bekie ????

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26561 par Kurama

princesse-sarah 18000 écrit: ben j ais trouve mais bon je vous avoue que je connaissais pas se mangas donc j ais regarder l avatar de Arachnée et je suis franche j ais etais regarder a google j ais tricher dsl mais comme je connaissais pas j ais reperer le titre lmais je suis pas mauvaise joueuse je vais laisser blm en juger si je doit donner la reponce ou pas car je veux pas tricher mais bin je connais pas se da ses pour sa voilas :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Si ça a pu te permettre de t'intéresser et de découvrir un tant soit peu cette formidable série, c'est le principal :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 2 semaines #26562 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse

princesse-sarah 18000 écrit: oups dsl je suis pas tres bonne en orthographe
mon da seras tom sawyer ; dans tom sawyer qui veux adopter hulk cet dame est une parente de bekie ????

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26565 par inconnu25
c'est la tante de Becky, non?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 2 semaines #26582 par princesse-sarah 18000
ses sa inconnu a toi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 19 ans 2 semaines #26585 par inconnu25
Quel est l'ennemi de Isidor dans Les entrechats? d'ailleur on ne les voit jamais ensemble tellement qu'ils se detestent...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 2 semaines #26587 par BLM
Riff Raff

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 2 semaines #26599 par inconnu25
A toi :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]