il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26220 par princesse-sarah 18000
Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse a été créé par princesse-sarah 18000
j ais envie de faire un jeux que tout le monde partisseperais chacun son tour de poser une questions sur un da si le premier repond juste de continuer vous de poster des questions sur vos da preferer sa serais simpas j espaire que vous serez nombreux a repondre mais le premier qui repond juste doit poser une questions a son tour et ainssis de suite jespaire que vous serez nonbreux

mon da seras sur nicky larson [url]
Fichier attaché :
[/url]
avec qu elle objet se sert laura pour frappé nicky quand elle est jalouse? a vous de jouer et poser votre questions a votre tour :) :lol: :?: :?: :P :P

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines #26222 par Kurama
Un gros maillet (appelé "massue" en vf -_-; )

Quel est le nom de la planète d'origine de Lamu ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 3 semaines #26224 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
aller les amies a vous de repondre chacun son tour bsous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26261 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
ou ou Shin the third vous pose la questions une personnes va t il repondre on va pas jouer que moi et Shin the third sa serais cool que vous continuer a repondre au questions pour que le jeux avance et apres que vous repondiez a la questions,puis ses a vous de poser votre questions a votre tour bon allez y le jeux et pour tout les fan de da et de series bsous a tous :wink: :wink: :wink: :wink: :) :biggthumpup: :biggthumpup: :biggthumpup: :kame: :kame: :kame: :kame: :merci: :merci: :merci: :merci: :bravo: :bravo: :bravo:

il y a 19 ans 3 semaines #26263 par Arachnée

Shin the third écrit: Quel est le nom de la planète d'origine de Lamu ?

Planète Uru.

Combien d'enfants a eu le chef de la planète Namek dans "Dragon Ball Z"?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 3 semaines #26264 par inconnu25

princesse-sarah 18000 écrit: ou ou Shin the third vous pose la questions une personnes va t il repondre on va pas jouer que moi et Shin the third sa serais cool que vous continuer a repondre au questions pour que le jeux avance et apres que vous repondiez a la questions,puis ses a vous de poser votre questions a votre tour bon allez y le jeux et pour tout les fan de da et de series bsous a tous :wink: :wink: :wink: :wink: :) :biggthumpup: :biggthumpup: :biggthumpup: :kame: :kame: :kame: :kame: :merci: :merci: :merci: :merci: :bravo: :bravo: :bravo:

tu sais, tout le monde n'est pas connecté à son ordi 24h/24 :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26265 par oyo
un peu plus d'une centaine, au pif 108

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 3 semaines #26270 par inconnu25

Combien d'enfants a eu le chef de la planète Namek dans "Dragon Ball Z"?

c'est vraiment compliqué ta question :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26276 par Arachnée

oyo écrit: un peu plus d'une centaine, au pif 108

C'est ça, à toi. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 3 semaines #26287 par oyo
quels sont les prenoms originaux des trois soeur de cat's eye?

Je privilégie la quantité à la qualité