il y a 19 ans 3 semaines #26350 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
mais l image ne me dit rien du tout dans jem ses loin ou lala je me rapelle plus ses un groupes qui se sont lier au Misfits

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines #26351 par BLM
Non, c'est un groupe de rock composé d'un homme et de deux femmes et qui est un concurrent de Jem et des Misfits !

Jaspion, elle est pour toi, cette énigme !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 3 semaines #26352 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
la tu pose une cole je me rapelle plus vraiment lol
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26353 par princesse-sarah 18000
bon je vous laisse je vais prendre le bain a ma fille que le meilleur gagne je rev plus tard bon :P :P :P ne chance bsous a plus :) :) :) :)

il y a 19 ans 3 semaines #26357 par inconnu25

BLM écrit: Et là ?

oui ca fonctionne! :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26370 par Gib

BLM écrit: Non, c'est un groupe de rock composé d'un homme et de deux femmes et qui est un concurrent de Jem et des Misfits !

Allez, je me lance !!! Les "Stingers" !!! ^_^

A moi !! Donnez-moi un listing complet des Schtroumpfs !!! :roll:

...

Personne répond... ?? Ouiiiiiiin !! Bon bah c'était bien tenté de ma part !!

Alors plus sérieusement, dans le Magicien d'Oz, classez les 5 héros par ordre d'apparition (les héros étant, dans l'ordre alphabétique : Bûcheron, Dorothée, Epouvantail, Lion, sans oublier Toto le chien !)

il y a 19 ans 3 semaines #26372 par oyo
bucheron : ca me rappelle quelqu'un

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 3 semaines #26373 par Gib
MDR !! Je ne crois pas qu'on parle du même !! :-D :wink:

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26375 par princesse-sarah 18000
lol allor la gib a gagnee ou pas,????zut faux que je me reveille oui il avais gagner lol :) :) :)
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url] :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:

il y a 19 ans 3 semaines #26378 par BLM

Gib écrit:
Alors plus sérieusement, dans le Magicien d'Oz, classez les 5 héros par ordre d'apparition (les héros étant, dans l'ordre alphabétique : Bûcheron, Dorothée, Epouvantail, Lion, sans oublier Toto le chien !)

Dorothée, Toto, Epouvantail, Bûcheron et Lion ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!