il y a 19 ans 11 mois #14732 par zazi
lady oscar a été créé par zazi
Bonsoir tout le monde,
donc voila je suis fan de lady oscar et g decouvert ce da sur france 5 dans midi les zouzous donc comma ça a commencé pendant les vacances g pu suivre correctement ms la a partir de 3 semaines environ j arrive plus a suivre et pourtant jmaccroche ms avec un episode par semaine (celui du mercredi) c dur donc j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me dire ce k il se passe entre ses episodes:
_Fersen retourne dans le Nord (oscar ne voulant pas que marie antoinette soit victime de rumeurs lui demande de partir)
_qui est ta maman? (rosalie s entraine pr battre la femme ki a tué sa mere et ki est madame de polignac)
_l eclosion des roses noires (ou rosalie cherche encore et on voie jeanne ac le cardinal de rohan)
_je veux rencontrer le chevalier noir (là g laché completemt yavé plus rosalie, plus jeanne, plus marie antoinette (keskelle est devenue d ailleurs))
(et si on pouvait me dire skiss pass pour andré siouplé aidez moi chouis fan de ce da et mon magnetoscope est en panne rep moi vite!
missi encore :oops:
(et dslée pr le derangement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #14735 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet lady oscar
Tous les résumés des épisodes de Lady Oscar se trouvent [url]ici[/url], j'espère que ça pourra te rendre utile. :wink:

@++

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 11 mois #14923 par zazi
Réponse de zazi sur le sujet lady oscar
Merci ce site m'a été très utile mais le problème c ke ça répond pas a ma derniere question (et pourtant j ai cherché): ki est le masque noir? :-? :( :oops:

il y a 19 ans 11 mois #14928 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet lady oscar
Il s'agit de Bernard Châtelet (le futur mari de Rosalie).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #14932 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet lady oscar
a wai? et c'est aussi l'ami de robespierre non?

il y a 19 ans 11 mois #15086 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet lady oscar
En effet, Bernard Châtelet c'est bien l'ami de Robespierre.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 11 mois #15089 par Solen
kindaichi merci beaucoup, je me perd vraiment avec tt ces noms et il s'avère que aujoird'hui, plus de temps sur ma cassette je n'ai que les 10 premières minutes, ca s'arette juste quand fersen sauve oscar et quils sont dans une ruelle. :cry:

il y a 19 ans 11 mois #15140 par Solen
révoltation!!!!! :evil: c'est quoi ces voix dans l'épisode de jeudi?????? :evil: oscar avec une voix, franchement de femme et andré avec une...une voix pourrie! :evil: nan mais! j'espère que c'est que pour cet épisode! :evil:

il y a 19 ans 11 mois #15142 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet lady oscar
Non hélas tu vas devoir aussi te les farcir dans l'épisode 39.
En fait en 1997 AB productions avait récupéré les droits de la série mais le son des épisodes 32 et 39 étaient abîmé et on a dû refaire en urgence le doublage.
Pourtant cette année la chaine MANGAS a reçu du nouveau matériel du Japon et a diffusé le bon doublage des épisodes. Dommage que France 5 ne se l'est pas procuré...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15143 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet lady oscar

Solen écrit: révoltation!!!!! :evil: c'est quoi ces voix dans l'épisode de jeudi?????? :evil: oscar avec une voix, franchement de femme et andré avec une...une voix pourrie! :evil: nan mais! j'espère que c'est que pour cet épisode! :evil:

Il y a deux épisodes comme ça, le 32 et le 39, les doublages d'origine avaient été perdus et il avait fallu les refaire pour ces épisodes.

Mais les doublages d'origine ayant enfin été retrouvés (ils ont été diffusés sur Mangas récemment), le fait que France 5 n'ait pas pu les diffuser est proprement scandaleux !
Je t'invite à te plaindre à France 5, comme l'on déjà fait de nombreux internautes fans de la série, de cette diffusion désastreuse.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.