il y a 19 ans 2 mois #24953 par San Shun
Qui Voulez Vous Voir ... a été créé par San Shun
... Partir de la Star Ac cette semaine parmi les nominés !

Votez et Dites pourquoi ce choix!
@+
:wink:

Et ne ratez pas chaque week-end le résumé de la semaine !!

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #24955 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
Tu vas pouvoir avoir une raison de dire que je suis "méchant" mais ça serait sympa de ne pas ouvrir 50 topics sur la Star Ac'. C'est comme pour Aurel à qui on a demandé de mettre ces vidéos sur un topic unique.

Tout le monde ne s'intéresse pas à la Star Ac', désolé. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #24961 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
oui arachnée a raison, perso la star ac est moi ca fais 2.
Un seul message pour un sujet suffis ^^

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 2 mois - il y a 19 ans 2 mois #24962 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
Archnée dit

Tu vas pouvoir avoir une raison de dire que je suis "méchant" mais ça serait sympa de ne pas ouvrir 50 topics sur la Star Ac'.

:cry: Ayé !!! Je fais partie des victimes d'Arachnée ... :cry:

J'ai ouvert ce second post car il s'agit d'un post sondage déjà alors que l'autre est un post "informatif" sous forme de résumé.
Je voulais bien les distinguer surtout que si le post "sondage" (qui est un test) ne fonctionne pas, je l'arrêterai! Et si çà fonctionne, il sera réactulisé chaque semaine (changement des prénoms des nominés, etc...).

Oui, je sais très bien que tout le monde ne s'interesse pas à la Star Ac, mais c'est comme pour la Ferme 2, ce n'est pas ce qui est écrit le principal (il suffit de regarder TF1 ou de lire les forums attitrés) mais la manière dont c'est écrit :wink: .

S'ils avaient fait une Télé-Réalité sur la vie quotidienne des "Arachnées" (leurs amours, coups de gueules, ce qu'ils mangent, etc...) j'aurai été le premier à faire aussi un post ! :lol:

C'est comment faire de la "cul"ture avec de l'absurde! :P

il y a 19 ans 2 mois #24965 par chieuseuh
Réponse de chieuseuh sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
J'ai voté Moïses car il m'énerve un peu.
Sinon peut importe qui part aucun ne fait partie de mes favoris :P

OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

il y a 19 ans 2 mois #24989 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
Je comprends que tu aies dû ouvrir un nouveau post San Shun, mais le problème c'est que si tu commences comme ça, tu seras obligé d'en faire un chaque semaine. ^_^ ;;
Fais-le juste pour la finale. :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #25024 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
J'ai également voté contre Moïses parce qu'il n'a pas l'air de comprendre le sens du mot "travailler".

il y a 19 ans 2 mois #25026 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...

San Shun écrit: Oui, je sais très bien que tout le monde ne s'interesse pas à la Star Ac, mais c'est comme pour la Ferme 2, ce n'est pas ce qui est écrit le principal (il suffit de regarder TF1 ou de lire les forums attitrés) mais la manière dont c'est écrit

euh... je suis pas sur d'avoir tout compris, là... mais bon, quand c'est de la merde, qu'on en parle en langage SMS, en bon français ou même en prose et en Alexandrins, ça reste quand même de la merde :lol:

il y a 19 ans 2 mois #25040 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...

Moustik écrit:

San Shun écrit: Oui, je sais très bien que tout le monde ne s'interesse pas à la Star Ac, mais c'est comme pour la Ferme 2, ce n'est pas ce qui est écrit le principal (il suffit de regarder TF1 ou de lire les forums attitrés) mais la manière dont c'est écrit

euh... je suis pas sur d'avoir tout compris, là... mais bon, quand c'est de la merde, qu'on en parle en langage SMS, en bon français ou même en prose et en Alexandrins, ça reste quand même de la merde :lol:

disons qu'il le dit avec humour dans ses recapitulations...
:wink:
enfin bon, je vote pour personne, je m'en fout...
et je crois que les gagnants sont : TF1, Endemol, Universal et Nikos :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 2 mois #25053 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Qui Voulez Vous Voir ...
Moustik dit:

euh... je suis pas sur d'avoir tout compris, là... mais bon, quand c'est de la merde, qu'on en parle en langage SMS, en bon français ou même en prose et en Alexandrins, ça reste quand même de la merde

Inconnu 25 (ou Aurel lol) dit:

disons qu'il le dit avec humour dans ses recapitulations...

Pour la première partie, Aurel a bien répondu, je donne le vrai résumé de ce qui se passe, mais avec une vision ironique et parfois en emettant mon avis personnel.

Par contre, je vais éviter de me "ré-enerver" (j'avais déjà réagi dans un sujet "sensible" mais je ne sais plus lequel ! :-? ) quand j'entends quelqu'un écrire que Star Ac (ou autre là n'est pas le problème !) que c'est de la Merde (ou du même champs lexical ou sémantique). Je regarde presque tout en matière de Real TV, après je décide de suivre le programme ou pas (ex: cet été Taupe Modèle 2005, un numéro et j'ai été conquis :roll: ) maintenant Star Ac, Loft Story, Koh Lanta où çà se suit,je regarde çà comme une série. Cà fait pas de moi un abruti (je suis en master), je claque pas du fric dans les SMS (j'ai jamais voté depuis que les sms ont été surtaxés!) et je ne m'abaisse pas à critiquer un programme tout simplement parce que c'est TF1, Endemol ou autre ou si je le fais j'essaye d'argumenter! De dire "c'est de la merde!" ou "le présentateur est un con" (Nikos parle 4 langues au moins et a présenté le 20h en Grèce, en France, il s'est fait connaître comme il a pu!) Moi, je dirai pas non de présenter de la Real TV tant qu'elle ne dépasse pas mes limites, or la Star Ac, je pense que c'est la R. TV la moins trash et celle ou ils travaillent le plus de tout ce qu'on a pu voir.
Ainsi que tu dises que le programme ne te convienne pas, que tu ne te sens pas ciblé par le concept ou tout simplement que tu n'aimes pas, je veux bien, sinon tu "salis" plus de 7 millions de personnes qui regardent en moyenne Star Ac (ou ceux qui regardent des programmes que tu n'apprécient pas!). Ensuite, il est pas étonnant de retomber et de retrouver des gens qui traitent encore les mangas de "japonaiseries" alors qu'ils sont incapables d'argumenter voir même qu'ils n'ont pas cherché à en savoir plus que ce qu'on voit en surface et qui assimilent toujours mangas = dessins animés = enfants (je vais pas vous refaire le cours qu'au japon çà va des tout petits jusqu'aux adultes). On en serait presque réduit à être des "Otaku" (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez vous cultiver, vous aurez appris un mot!). Je peux prendre l'exemple des séries AB, que beaucoup ont critiqué et qui pourtant ne sont pas plus abruties (pour l'époque) que Sous le Soleil maintenant (çà n'est pas le même budget non plus car côté acteur beaucoup sont passés chez AB!).
Tout celà pour dire que je comprends que tu n'aimes pas la Star Ac et que tu ne veuilles pas le regarder, ni en parler et que moi-mêmeje n'aime pas tout à la télé ou en manga, mais je n'y crache pas dessus car il en faut pour tout les goûts et c'est çà être aware (pardon je m'égare :lol: ) je voulais dire Tolérant. De là à insulter plus ou moins directement ceux qui regardent, ceux qui tel ou sms (c'est leur pognon, ils en font ce qu'ils veulent!), tous ceux qui travaillent dessus et qu'on ne voit pas et ceux qui sont dans le programme,je trouve çà bas et navrant. De ce fait, Chieuseuh (bon je sais vu le pseudo ce que je vais dire est ... ambigüe lol), Elodie, moi et surement d'autres serions des "Merdeux". Et pourtant "N'est pas forcément merdeux qui veut!".

Amicalement ...
San Shun

PS Pour Arachnée !!
Arachnée m'a dit:

le problème c'est que si tu commences comme ça, tu seras obligé d'en faire un chaque semaine. Fais-le juste pour la finale.

C'est la première fois que je faisais un sondage (voilà pourquoi je parlais de "test") et je pensais qu'on pouvait le modifier. Or çà n'est pas le cas (à moins que Gib y parviennent!), ainsi je ne vais pas continuer les sondages (j'entends déjà des cris de soulagement mais je ne dirais pas de qui! :lol: ) et je le ferai pour la finale (c'est toi qui l'a demandé là :wink: ) en essayant de pas réouvrir un post si Gib peut annuler le premier sondage.

Re PS: On se fait une toile quand Arachnée?, depuis que je veux te voir! :lol: