- Remerciements reçus 0
recherche magnetoscope V2000
- Kasue
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #14702 par Kasue
Oui c'est surtout ça, je sais déjà plus où les renger ..si en plus je doit en avoir le double
Une éponge en fer et un peu de viacal ça enlève bien toute les griffes
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes cassettes LP, j'en ai déjà préter bcp et la qualité d'image et de son c'est comme chez moi, le problème vient peut être des têtes de lectures qui sont crades chez les autres lol
Réponse de Kasue sur le sujet recherche magnetoscope V2000
Meka écrit: Je pensais plutot à un gain de place avec ce système en plus d'une économie.
Oui c'est surtout ça, je sais déjà plus où les renger ..si en plus je doit en avoir le double
Une éponge en fer et un peu de viacal ça enlève bien toute les griffes
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes cassettes LP, j'en ai déjà préter bcp et la qualité d'image et de son c'est comme chez moi, le problème vient peut être des têtes de lectures qui sont crades chez les autres lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 11 mois #14712 par inconnu25
je pense qu'il faut qu'il regle l'image de la lecture du magnetoscope avec la touche "phase"
sinon pour en revenir à mon v2000, niveau Noir et blanc, je t'assure Shameleon, qu'il sait lire la couleur, mais avec le temps, il faut desormais le faire chauffer pour avoir la couleur...
mais de toute facon, il m'a laché!
Mais en tout cas, ce n'est pas un probleme des videos!
et pour Arachnée, ben sur mes 600 K7, j'enregistre des films, des émissions, des séries.
C'est depuis l'arret du Club Dorothée, que je me suis dit, que les émissions n'étaient pas éternelles... lol
et que si une émission me plaisait, ben j'enregistre au moins, un numéro de cette émission, pour pouvoir, par nostalgie, le revoir encore dans 10ans
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet recherche magnetoscope V2000
Arachnée écrit:
Meka écrit:
Et desolée mais le fait de pouvoir mettre le double de temps sur la cassette, pour moi c'est un gros avantage. ca reduit le nombre de cassette.
C'est ce que je fais aussi, malheureusement si un jour tu dois prendre un autre magnétoscope, tu risques d'avoir une image dégueulasse!
Quand je prête des K7s à des copains, souvent l'image est pas terrible du tout!
je pense qu'il faut qu'il regle l'image de la lecture du magnetoscope avec la touche "phase"
sinon pour en revenir à mon v2000, niveau Noir et blanc, je t'assure Shameleon, qu'il sait lire la couleur, mais avec le temps, il faut desormais le faire chauffer pour avoir la couleur...
mais de toute facon, il m'a laché!
Mais en tout cas, ce n'est pas un probleme des videos!
et pour Arachnée, ben sur mes 600 K7, j'enregistre des films, des émissions, des séries.
C'est depuis l'arret du Club Dorothée, que je me suis dit, que les émissions n'étaient pas éternelles... lol
et que si une émission me plaisait, ben j'enregistre au moins, un numéro de cette émission, pour pouvoir, par nostalgie, le revoir encore dans 10ans
[url]
- DaGoDes
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 11 mois #14727 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Réponse de DaGoDes sur le sujet recherche magnetoscope V2000
Maintenant que j'en ai l'occasion, je vous remercie de vos avis sur la question des K7 vidéo. Je pense continuer d'en acheter quand même, c'est vrai que les gens ne tourneront (peut-être) pas la page facilement et se mettraient tous au DVD enregistreur.
D'ailleurs, par extension, imaginez un peu le boulot dans les écoles, elles ont toutes des magnétoscopes, et la plupart du temps, ils ont bien 15 ans en plus. Alors le DVD enregistreur... ça serait un rude casse-tête pour s'équipper (ça coûte des sous tous ça et les écoles en ont pas tant que ça, surtout en ce moment).
D'ailleurs, par extension, imaginez un peu le boulot dans les écoles, elles ont toutes des magnétoscopes, et la plupart du temps, ils ont bien 15 ans en plus. Alors le DVD enregistreur... ça serait un rude casse-tête pour s'équipper (ça coûte des sous tous ça et les écoles en ont pas tant que ça, surtout en ce moment).
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 11 mois #14901 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet recherche magnetoscope V2000
ca y est j'en ai trouvé un sur ebay
[url]