- Remerciements reçus 2
recherche magnetoscope V2000
- Kurama
- Dieu des guides
aurelfleury écrit: J'imagine mal à recopier toutes mes 600 VHS sur DVD
Moi j'ai commencé mais au train où je vais, je crois que quand j'aurai fini, le DVD aura déjà été supplanté par un autre support lol
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
lolKindaichi écrit:
aurelfleury écrit: J'imagine mal à recopier toutes mes 600 VHS sur DVD
Moi j'ai commencé mais au train où je vais, je crois que quand j'aurai fini, le DVD aura déjà été supplanté par un autre support lol
bon courage kindaichi
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
.. c'est sur à part le faire tomber dans la friteuse ou dans une bétonière fo y aller pour le casser..Pour les rayures il suffit d'avoir du soin ça évite les griffes
Le Lp c'est vraiment très pratique et je ne voit aucune diffèrence entre un enregistrement sp et lp...
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
lolPour les rayures il suffit d'avoir du soin ça évite les griffes
d'ailleurs, Kasue faut prévenir tout le monde qu'on ne nettoie pas un dvd avec un tampon JEX. Ca risque de le griffer un peu.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Meka écrit:
Et desolée mais le fait de pouvoir mettre le double de temps sur la cassette, pour moi c'est un gros avantage. ca reduit le nombre de cassette.
C'est ce que je fais aussi, malheureusement si un jour tu dois prendre un autre magnétoscope, tu risques d'avoir une image dégueulasse!
Quand je prête des K7s à des copains, souvent l'image est pas terrible du tout!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Un autre magnéto qui lit le LP tu veux dire?Arachnée écrit: C'est ce que je fais aussi, malheureusement si un jour tu dois prendre un autre magnétoscope, tu risques d'avoir une image dégueulasse!
Quand je prête des K7s à des copains, souvent l'image est pas terrible du tout!
Ca je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Je suis la seule à avoir un magnéto LP dans mon entourage très proche et donc à qui je prête des cassettes. Mais je te crois
Par contre un inconvénient que j'ai quand je prête des K7c'est le son. Il est assez sourd et il faut monter le volume pour entendre. Mais je pense que cela vient du fait que le magnéto que j'ai est un "6 tête" et que la personne à qui je passe les K7 possède un magnéto "4 tete". T'en penses quoi Arachnée?
- Shameleon
- Guide Master
pour en revenir au LP et au SP j'ai oublié un detail.
une K7 SP passe dasn casi tous les magneto avec casi la meme qualité.
une K7 LP passe deja moin facilement, et il se peut que certain magneto qui font LP lise cette meme K7 et que la qualité sois completment pourrie
dont on vas resumer en disant que le LP est potable a partir du moment ou on le lis sur le magneto ou il a etait enregistré (si on li ca sur un autre magnéto ca peut aller mais pas sur donc mefiance) car si un jour votre magnéto qui a enregistré en LP est mort et que par malheur vous en retrouviez pas un autre qui le lise aussi bien ca crain un peut
et bon personnelement prix que coute les VHS (15euro les 10 K7 TDK, ou SONY de 240min) je me dit que c'est quand meme pas le bout du monde et que l'on peut se permetre de les mettre en SP. bon enfin c'est mon avis personele ca
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ah! là ok on est d'accord.Shameleon écrit: dont on vas resumer en disant que le LP est potable a partir du moment ou on le lis sur le magneto ou il a etait enregistré (si on li ca sur un autre magnéto ca peut aller mais pas sur donc mefiance) car si un jour votre magnéto qui a enregistré en LP est mort et que par malheur vous en retrouviez pas un autre qui le lise aussi bien ca crain un peut
je trouvais juste que ta phrase "le LP c'est de la merde" était un peu exagérée. Si c'était de la merde il n'y aurait aucun avantage ni rien de bon. Or ce n'est pas le cas ici je pense.
Je pensais plutot à un gain de place avec ce système en plus d'une économie.
15€ pour 10 K7?? faudra que tu me donnes l'adresse de ton magasin.
- Shameleon
- Guide Master
sinon a cora hornu tu as 10 TDK 240 min pour 22euro (mais faut etre plus malin car si tu les prend par 5 ca te coute 9,80euro) donc tu gagne deja 1 ou 2 euro si tu les prend par 5 au lieux de 10
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
dans ce cora là.