il y a 19 ans 7 mois #13580 par Kurama

Cïol écrit: et... Kurama...peut-être reparlerons-nous de toute cette petite histoire dans 20 ans en rigolant,et là, enfin, ce seront de vrais souvenirs intéressants... :)

Cïol


Mais je n'en doute pas M'sieur (pourquoi attendre 20 ans d'ailleurs ?), ce n'est évidemment pas parce que nous sommes en désaccord sur un point que nous sommes ennemis hein, nous avons toi comme moi passé l'âge des gué-guerres de bacs-à-sable ;)

Même si je trouve toujours que ce topic n'est pas en accord avec l'esprit que Gib' désire préserver pour son forum (et sur lequel il m'a demandé de veiller en son absence), je sais parfaitement que tu es quelqu'un "de bien", sinon tu ne serais pas le meilleur ami de quelqu'un comme Gib' :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13581 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Ciol, je t'avais dit en MP, tu n'es pas comme certaines personnes qui se montrent "donneur de lecon", tu reste respectueux, et c'était ton choix de dire ton avis sur mon topic, via ce sondage :wink:

MAX écrit: Je n'ai pas dit que je regrettais ce que j'avais dit!!! Cette rubrique est naze, mais je respecte son existence, ainsi que son créateur Auréliefleurie...
Petite question pour auréliefleurie : tu veux être animateur de quoi?


J'ai horreur qu'on écorche mon nom :twisted:
deja je m'appelle aurélien
et mon nom c'est Fleury :wink:
animateur? ben animateur de divertissement ou jeux, ou encore d'une émission pour la jeunesse genre ClubDorothée, ou RecreA2

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13589 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Moi je trouve que déjà dès la 1ère page que j'ai vue (gt pas là avant) c'était sans interêt. J'en ai jamais lu un seul en entier, tant que c'est lassant ! Je trouve ça vraiment inutile comme topic ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13591 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?

Diablo écrit: Moi je trouve que déjà dès la 1ère page que j'ai vue (gt pas là avant) c'était sans interêt. J'en ai jamais lu un seul en entier, tant que c'est lassant ! Je trouve ça vraiment inutile comme topic ! :evil:


Pourtant tu as posté dans ce topic ...
c'est pas inutile, mais pour ta part tu n'aimes pas...
chacun a des gouts differents et voila...
:wink:
Puis je crois que 2 ou 3 personnes ont voté : POUR
PS : pour ma part, je n'ai, bein évidemment pas voté :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13594 par Gib

Cïol écrit: Néanmoins, rassurez-vous, Gib' et moi-même ne sommes pas fâchés, on s'est expliqué calmement, pas de bagarres, pas d'écorchures (à part au moment ou son interphone a sonné et qu'il est tombé de son clic-clac sur un meuble en se levant mdr)

:lol: On n'a pas idée aussi de venir sonner le matin vers 6h45, j'étais encore dans un profond sommeil moi !! Et comme l'interrupteur de la lumière se trouve loin du lit, forcément, fallait bien que je me casse la gueule en allant te répondre à l'interphone dans le noir !!
N'empêche que j'ai toujours la marque sur mon p'tit torse ! lol

Enfin bon, pour en revenir au sujet, je suis content de voir que les derniers messages sont beaucoup plus sympathiques que les premiers (forcément, on m'y fait plein de compliments, je ne peux que les trouver sympathiques ! hi hi !!), comme quoi on peut être en désaccord et se parler dans la bonne humeur... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13597 par Cïol

Kurama écrit: Mais je n'en doute pas M'sieur (pourquoi attendre 20 ans d'ailleurs ?), ce n'est évidemment pas parce que nous sommes en désaccord sur un point que nous sommes ennemis hein, nous avons toi comme moi passé l'âge des gué-guerres de bacs-à-sable ;)

Même si je trouve toujours que ce topic n'est pas en accord avec l'esprit que Gib' désire préserver pour son forum (et sur lequel il m'a demandé de veiller en son absence)


Eh ho, moi aussi il m'a demandé de veiller dessus !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13598 par Cïol

aurelfleury écrit: animateur? ben animateur de divertissement ou jeux, ou encore d'une émission pour la jeunesse genre ClubDorothée, ou RecreA2


Euh...tu plaisantes ?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13600 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
ben non! j'aimerais bien etre animateur de divertissement ou animateur pour les enfants!
d'ailleur j'ai écrit beaucoup d'idées d'émissions depuis 5ans. Je les garde tout dans un coin pour l'instant, et des que je serais "bien installé" dans ce milieu, je commencerai à proposer mes idées

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13603 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Si je peux donner un avis personnel sur le sujet, je trouve que c'est vraiment bien d'avoir de l'ambition, il faut avoir des rêves dans la vie, des objectifs à atteindre... Même s'ils peuvent parfois paraître utopiques à d'autres.
Un petit conseil perso pour toi, Aurélien, si tu espères un jour percer dans le milieu de la télé, tu devrais commencer par le monde de la radio : ça te forme pour parler, te familiariser avec la technique, et lorsque tu arrives sur une grosse nationale type NRJ, Fun, voire même RTL, tu as des chances de te faire un nom qui peut te permettre ensuite d'entrer à la télé... Voila, je disais juste ça au cas où... :wink:
P.S.: Merci pour ton topic sur les grilles télé, il m'est vachement utile (notamment en ce qui concerne la défunte chaîne La Cinq).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13604 par BLM

aurelfleury écrit: ben non! j'aimerais bien etre animateur de divertissement ou animateur pour les enfants!


Tu n'as qu'à aller à J'Y VAIS...J'Y VAIS PAS ?
L'autre fois, il y avait un gars qui voulait être animateur et il a été jugé par des professionnels : P. Risoli, M. Drucker, ...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.