il y a 19 ans 6 mois #13505 par Cïol
Salut à tous !!

Ayant la vague impression que ces souvenirs de programme télé ne sont lus par personne, j'aimerai savoir s'il est vraiment utile que Aurélfleury s'acharne avec ses petits doigts boudinés à tapoter jour après jour les pages de programmes télé d'il y a 20 ans alors qu'il ferait certainement mieux de travailler d'autres choses s'il veut vraiment devenir animateur car, c'est bien joli d'avoir la nostalgie du passé mais il faut peut-être se rendre compte qu'a un certain moment, il y a des choses futiles qui ne servent à rien si ce n'est à s'épuiser pour rien ce qui éventuellement peut fatiguer les autres et ainsi créer une atmosphère que je qualifierai à mon sens de noséabonde à tel point que ça peut donner des diarrées, des boutons, des vérues bref, essayez de relire tout ce paragraphe sans respirer et vous ressentirez ce que je ressent quand je lit les messages nommés "souvenirs de programmes télé"...on étouffe !!!...

Mais...donnez-moi votre avis plutôt...

"Jouez, votez et éliminez le maillon faible !"

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois - il y a 19 ans 6 mois #13506 par Kurama
Pour ma part, je les lis à chaque ajout d'Aurel :)

J'en profite d'ailleurs pour le remercier pour le temps qu'il y passe ;)

Cïol, je te rappelle que rien ne t'oblige à lire TOUS les messages du forum ;) :lol:

Je pense que Aurel est assez grand pour savoir tout seul comment il doit passer son temps et qu'il peut très largement se passer de tes conseils.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois - il y a 19 ans 6 mois #13507 par Bruno
"Ayéééé..... C'est vôôôté !!!"


Vu la confidentialité très limité du suffrage, j'explique :

Le sujet m'a intéressé les 4 ou 5 premiers messages, c'était cool de revoir les vieux logos de chaînes ainsi que les anciennes émissions.

Mais là, au bout de 13 pages, je pense qu'on a fait le tour de la question... Cela devient un peu lassant.

En même temps, si cela fait plaisir à d'autres (ou à lui) qu'Aurelien continue !


:lol: :twisted:


____________________
Un bonsoir amical à Cïol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13508 par Kurama

Bruno écrit: Mais là, au bout de 13 pages, je pense qu'on a fait le tour de la question... Cela devient un peu lassant.


Je ne vois pas trop comment on peut trouver ce topic "lassant", c'est pas comme si tu devais lire les 13 pages à la suite, ce n'est pas une conversation hein ;) :)

Personnellement, quand j'ai besoin, je fais une recherche sur le topic en entrant la date dont je cherche le programme, et, comme c'est le seul endroit sur Internet où on peut trouver ce genre de renseignements, ça m'évite un aller-retour aux archives départementales de ma région :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13509 par Bruno

Kurama écrit: Je ne vois pas trop comment on peut trouver ce topic "lassant", c'est pas comme si tu devais lire les 13 pages à la suite, ce n'est pas une conversation hein ;) :)


Ne sois pas vexé !

C'est mon point de vue, rien de plus!


Mais merci pour l'expliaction de la différence entre "messages" et "conversation"... Cela m'évitera de continuer à parler tout seul à mon ordii sans qu'il ne me réponde!! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13510 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Désolé de me connecter en tant qu'invité, mon PC se met (encore une fois) à rejeter les cookies...c'est pourtant très bon...hum...

Bon, pour en revenir à ce que disais Kurama, il ferait mieux d'y aller Aurél aux archives départementales plutôt que de dépenser son argent en magazines TV qui coûtent 10 à 15€...

Et c'est vrai qu'au bout de 13 pages....pfffou...c'est lourdingue !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13511 par Kurama

Cïol dont le PC beug ! écrit: Bon, pour en revenir à ce que disais Kurama, il ferait mieux d'y aller Aurél aux archives départementales plutôt que de dépenser son argent en magazines TV qui coûtent 10 à 15€...


Mais écoute, ça ne te regarde absolument pas, tu n'as aucun conseil à lui donner sur comment dépenser son argent ! :-? :shock:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois - il y a 19 ans 6 mois #13512 par Kurama

Bruno écrit:

Kurama écrit: Je ne vois pas trop comment on peut trouver ce topic "lassant", c'est pas comme si tu devais lire les 13 pages à la suite, ce n'est pas une conversation hein ;) :)


Ne sois pas vexé !

C'est mon point de vue, rien de plus!


Vexé ? Euhhh... je ne vois pas pourquoi, j'ai bien compris que c'était ton point de vue, pas de souci, tu es tout à fait libre de l'exprimer amigo :)

Bruno écrit: Mais merci pour l'expliaction de la différence entre "messages" et "conversation"... Cela m'évitera de continuer à parler tout seul à mon ordii sans qu'il ne me réponde!! :lol: :lol:


Vi, j'avais déjà remarqué que tu avais un problème de ce côté là... :twisted:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13513 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Pour revenir, très cher Kurama à cette phrase que je viens de relire "Je pense que Aurel est assez grand pour savoir tout seul comment il doit passer son temps et qu'il peut très largement se passer de tes conseils." je te demanderai juste : tu bosses dans le spectacle toi? Tu sais le nombre d'heure qu'il faut passer avant de bien savoir faire ne serait-ce qu'une mimique, un geste, un pas?....non?!

Alors je pense savoir de quoi je parle lorsque je dis qu'il faut savoir bien gérer son temps !
Et pour avoir vu une vidéo ou Aurél est la "vedette" je pense que oui, il a besoin de conseils, même si ça doit lui faire mal, c'est pour le faire progresser et l'aider...
Donc je ne m'impose pas comme une personne autaine comme d'aucuns pourraient le faire en précisant que si AB1 ne fait pas d'émission sur le Club Do c'est tant mieux (...) mais juste comme quelqu'un qui aime le spectacle et ceux qui veulent s'y investir mais pour s'y investir et s'épanouïr dedans y'a mieux à faire que de laisser des messages que deux-trois personnes liront !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13514 par Kurama

Cïol dont le PC beug tjs écrit: Pour revenir, très cher Kurama à cette phrase que je viens de relire "Je pense que Aurel est assez grand pour savoir tout seul comment il doit passer son temps et qu'il peut très largement se passer de tes conseils." je te demanderai juste : tu bosses dans le spectacle toi? Tu sais le nombre d'heure qu'il faut passer avant de bien savoir faire ne serait-ce qu'une mimique, un geste, un pas?....non?!


Pas besoin de travailler dans le spectacle pour trouver que ce passage il y a des choses futiles qui ne servent à rien si ce n'est à s'épuiser pour rien ce qui éventuellement peut fatiguer les autres et ainsi créer une atmosphère que je qualifierai à mon sens de noséabonde à tel point que ça peut donner des diarrées, des boutons, des vérues bref, essayez de relire tout ce paragraphe sans respirer et vous ressentirez ce que je ressent quand je lit les messages nommés "souvenirs de programmes télé"...on étouffe !!!... est très loin d'être sympathique et à mille lieues de l'atmosphère bon-enfant que Gib' tient à conserver dans son forum.
Si tu veux faire la leçon à Aurel ou "le secouer" ou que sais-je, il y a les MP, tu n'as pas besoin de le clouer au pilori pour ça.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.