il y a 19 ans 6 mois #13515 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Déja je n'aime pas trop qu'on mette Gib en porte-à-faux de la sorte !
Mais tant qu'on en est à parler de lui je vais donc stopper cette discussion par respect pour lui.

Néanmoins, si Aurél doit faire ce qui veut, qu'il est libre, qu'il ne faut pas aider les autres, qu'il faut bien sagement rester un égoïste planqué derrière son PC, je pense qu'on peut critiquer le club Do, ça se conçoit mais ça ne ferait pas de mal de les revoir parfois pour y découvrir un vrai secret qui fait qu'il ne fait pas toujours parler qu'en privé, qu'il est bon de dire ce qu'on pense à tout le monde, et ce secret s'appelle la solidarité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13516 par Kurama

Cïol avec un PC pourri écrit: Déja je n'aime pas trop qu'on mette Gib en porte-à-faux de la sorte !
Mais tant qu'on en est à parler de lui je vais donc stopper cette discussion par respect pour lui.


Du tout, je te rappelais simplement où tu étais.
Puisque tu stoppes cette discussion, je fais de même et je ne tiendrai donc pas compte des allusions assez mesquines glissées dans la suite de ton message.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13519 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
T'inquiete Ciol, j'ai mon temps libre
je ne suis pas cloué 24h/24 devant mon écran!
tiens c'est demain que je commence à travailler pour le fan club d'une artiste (en l'occurance Emma Daumas)
Et puis je continue des castings et des castings
Tiens d'ailleur j'ai aussi postulé en tant que hote d'acceuil pour les plateaux télé
Pour les Télé7 que j'achetes : je le demande au papa noel lol
Non sérieux, on me confie de l'argent à Noel et à mon anniversaire, pour m'offrir mon propre cadeau, ben je m'en achete des cette occasion
:wink:
Pour recopier mes grilles? Elles sont toutes numérisées depuis des semaines sur mon pc (juste à faire copier/coller et hop)
:wink:
Voila et pour le topic en question, du moment qu'il y a deux ou trois personnes, je prefere continuer ce topic pour ces personnes-là, je me sens moins égoiste, je trouve :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13521 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Une bien jolie réponse comme je les aime Aurél ! ;-)

Mais plus sérieusement, c'est bien joli d'user de la répartie sur un forum mais, crois-moi, en public, c'est mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13522 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
Auriel: mon meilleur amis Jean Barbera c'est aussi acharné ;) et a enfin reussi a etre connu :) il est encore passé hier a Fun radio et vas etre invité a l'emission vendredi en direct, et je suppose que ca sera aussi diffusé dans Cauet TV :)

peut-etre que tu le connait je me permet de mettre l'adresse de son site officiel (ca fait pas concurence a ce site c'est juste a titre informatif)

http://jeanbarbera.free.fr

et il est arrivé la en faisant le con 3min a la télé ;) maintenant ca fait pres de 3 mois qu'il est chroniqueur atitré dans l'emission "C'est pas hollywood" sur la chaine belge plug TV.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13526 par Nizou
Le mieux concernant ces programmes télés seraient de les mettre sur un site perso. Il serait alors plus aisé de retrouver les programmes par date, avec un système de recherche etc...
Sinon l'idée est vraiment bonne je trouve.

[url]Club VHS[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13527 par Meka
oui, c'est une bonne idée Nizou ^_^

Personnellement je n'ai regardé que les premiers posts pour revoir les logos de l'époque et les émissions qui étaient diffusées (pareil que Bruno d'ailleurs) mais maintenant je ne lis plus. Il faudrait voir la tendance générale. Et puis bon, si Aurel aime le faire, après tout pourquoi pas?
(sinon Bruno, joli avatar :-D )
(lol tes pseudos Ciol :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13529 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?

Nizou écrit: Le mieux concernant ces programmes télés seraient de les mettre sur un site perso. Il serait alors plus aisé de retrouver les programmes par date, avec un système de recherche etc...
Sinon l'idée est vraiment bonne je trouve.


ce serait peut etre envisageable avec un "webami" étant donné que je ne connais rien sur la création d'un site internet, et que de plus, les comptes serveurs free passent à 1Go
Au programme, des grilles de programmes mais aussi des videos de génériques ou BA :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13536 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Souvenirs de programmes télé"...utiles...ou pas ?
ceci dit, il y a 2033 "vus" contre 180 "posts" dont environ 150 grilles

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13538 par MAX
Personnellement je suis absolument d'accord avec Cïol, certes, je ne lis pas ces "souvenirs", mais chaque fois que je vois ce sujet en haut de la page, j'ai comme un peu de peine...non pas de la nostalgie (parce que regretter des trucs d'il y a 1000 ans c'est mort), mais plutot de la vraie tristesse pour la personne qui a regroupé ces données et qui y croit en plus... On est en 2004...pas en 1984, tournez manège et l'académie des neuf c'est fini!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.