31 Juil 2004 18:48 #10395 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Le retour officiel de Super500
Perso, je préfère avoir une bonne série américaine (et elles sont légions) qu'une série française formatée à deux balles avec ses scénaristes bridés pour garder endormi l'esprit du spectateur...
Quand je vois comment ce que le patron de TF pense de ses téléspectateurs et de son travail :shock: désolé mais AUCUN patron d'un grand network américain n'oserait dire un truc pareil !!!
Le sujet a été verrouillé.
31 Juil 2004 19:43 #10396 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Le retour officiel de Super500
Entièrement d'accord avec toi oliviersoko! Il suffit de voir le mal que se donne HBO pour trouver des séries innovantes et pas conventionnelles pour se rendre compte qu'on a du retard! Je préfère 1000 fois Oz a sous le soleil et friends est une série culte pour ne prendre que celles là!
Non franchement on se fout de nous!
Et dire de Spider man que c'est juste un block buster c'est un peu réduire! Sam Raimi n'est pas un petit réalisateur de seconde zone mano facto des studios...
Enfin on peut en débattre mais il y'a des films de studios qui ont une portée plus vaste des films d'actions à la noix...
31 Juil 2004 19:44 #10397 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Le retour officiel de Super500

Kurama écrit:

Spider-Man 2 écrit: Aurelfleury, je te rappelle que les Américains vous ont aidés pendant la 2ème guerre mondiale...

Ce genre de commentaires, tu peux te les garder s'il te plait ?

:merci: Kurama :evil:

Si tu savais ce que pense les ricains des français cher Super 500, tu ne ferait aps ce genre de commentaire :!: :evil:
En effet, d'après eux, les français sont des laches à cause de ce que ce salaud de Pétain à fait pendant la seconde geurre :!:
Alors ne sort plus ce genre de commentaire à la con :!: :evil:
31 Juil 2004 21:11 #10400 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Le retour officiel de Super500

fredhunter écrit: Si tu savais ce que pense les ricains des français cher Super 500, tu ne ferait aps ce genre de commentaire :!: :evil:
En effet, d'après eux, les français sont des laches à cause de ce que ce salaud de Pétain à fait pendant la seconde geurre :!:
Alors ne sort plus ce genre de commentaire à la con :!: :evil:

Ce genre de commentaire aussi est assez déplacé, non ? :-?
Faut arrêter avec tous ces préjugés !!!! Les américains ne sont pas tous gros, anti-français, etc... Ce sont des gens comme nous, ils y en a des cons, des sympas, des bêtes, des intelligents...
Si c'est du protectionnisme, c'est un peu débile parce que franchement, je vois pas ce qu'il y aurait à protéger de bien à la télévision française ^ ^' faut être honnête, les émissions sont toutes quasiment pitoyables, les séries et les téléfilms sont à mourrir d'ennui (ou de rire), et je parle pas des journaux télévisés qui alimentent les esprits en phobies et autres préjugés de toutes sortes !!!!!

Pour moi, nous avons sans aucun doute l'une des pires télévision du monde... Heureusement qu'il existe quelques valeureuses chaines sur le cable et satellite (malheureusement étouffées par les quotas...) comme Mangas ou Canal Jimmy...
31 Juil 2004 21:51 #10401 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour officiel de Super500

Spider-Man 2 écrit: Aurelfleury, je te rappelle que les Américains vous ont aidés pendant la 2ème guerre mondiale...

je ne vois pas le rapport...
Non mais désolé, la culture francaise est en train de disparaitre petit à petit, pour ma part...
Les américains ne savent meme pas doubler un film francais!!!!
et nous ressort un remake qui fera un bide parceque mal tourné ect...
Par contre nous, on a le droit à tous leur films (environ 90%) et toutes leurs séries...
Qu'il y en est, oui, mais à condition qu'on respecte un peu plus les quotas sur les chaines hertziennes et généralistes...
Là par contre, on je peux comprendre qu'il n'y est pas de quota c'est sur une chaine thématique (Mangas pour l'animation japonaise ou Canal Jimmy pour les séries US et UK) parceque c'est une chaine complémentaire qui nous permet de connaitre une autre culture...
Mais TF1 il y a Télé Francaise 1 et toute la journée, on a le droit à des séries et téléfilms US ou adaptation d'un jeu américain ou d'une RealTV américaine, qu'il y en est un peu, d'accord, mais TF1 ne respecte pas les quotas...
A quand il y aura des nouvelles séries francaises, pour employer les intermittents du spectacle????
Bon, ok, je m'attaque à TF1 mais pratiquement sur toutes les chaines c'est la meme chose...
Quand on voit un jeune qui veut travailler dans ce métier et que toutes les portes se ferment, parcequ'il n'y a pas assez de production de fiction francaise : ben il se trouve au chomage... : Ce qui est mon cas...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
01 Aoû 2004 08:36 #10406 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le retour officiel de Super500

fredhunter écrit:

Kurama écrit: Ce genre de commentaires, tu peux te les garder s'il te plait ?

:merci: Kurama :evil:

Si tu savais ce que pense les ricains des français cher Super 500, tu ne ferait aps ce genre de commentaire :!: :evil:

Moi je m'en fous car en cas de guerre chez moi les Américains viennent nous aider !!

fredhunter écrit: En effet, d'après eux, les français sont des laches

Ce ne sont pas les seuls à le penser...

fredhunter écrit: Alors ne sort plus ce genre de commentaire à la con :!: :evil:

Ton commentaire n'était pas mieux que le mien !! :evil:
01 Aoû 2004 12:22 #10412 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Le retour officiel de Super500
Bon, ce genre de discussion (politique) amène immanquablement la mauvaise ambiance dans un forum, c'est surtout ça que je voulais éviter ! :evil:

La généralisation et la catégorisation d'un peuple (et c'est valable pour tout le monde) mènent au racisme et à la xénophobie et ça n'a rien à faire ici. :evil:

Il y a d'autres fora faits pour exposer vos idées politiques ou crier votre haine, veuillez donc laisser AnimeGuides hors de tout ça, merci !

(je note que c'est encore une de tes provocations qui a mit le feu aux poudres Spider-Man 2 !)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
01 Aoû 2004 15:23 #10430 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le retour officiel de Super500
Kurama a fait une bonne conclusion et pour éviter d'aller plus loin dans ce hors-sujet exaspérant, je verrouille ce topic...