il y a 20 ans 3 mois #10274 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le retour officiel de Super500
Quand c un téléfilm, c pas trop grave...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Le sujet a été verrouillé.
il y a 20 ans 3 mois #10300 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le retour officiel de Super500
Ben chez moi au cinéma c'est simple : s'il y a un générique avec bétisier et des images ils laissent la lumière éteinte; et si il n'y rien comme image il allume la lumière dès que le générique en colonne commence !! C'est cool ça !!

Pour M6, dans la Trilogie du Samedi, ils accelèrent le générique, le mettent en tout petit (c'est illisble) et mettent des images avec sons de la série qui suit à côté !! Mais je trouve que c'est bien mieux d'avoir des images plutôt que des noms !! Et sur les chaînes suisses, chez moi, ils mettent carrément pas le générique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 20 ans 3 mois #10341 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour officiel de Super500
je n'irai jamais voir ce film qui pour moi est un film "Commercial/marketing is business"
c'est comme la saga "Harry Poter"...
Bref, on est manipulé de plus en plus dans n'importe quel mode de vie, et voila-t-y pas que ca le fait au cinéma surtout avec les films américains...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
il y a 20 ans 3 mois #10354 par .::Anakin::.

aurelfleury écrit: je n'irai jamais voir ce film qui pour moi est un film "Commercial/marketing is business"
c'est comme la saga "Harry Poter"...

Tu rates quelquechose !!!!!!

aurelfleury écrit: Bref, on est manipulé de plus en plus dans n'importe quel mode de vie, et voila-t-y pas que ca le fait au cinéma surtout avec les films américains...

Qu'est-ce que tu as contre les américains ?!? :evil:
il y a 20 ans 3 mois #10357 par inconnu25
Je n'ai rien contre les américains mais notre bon vieux pays qu'est la France, se fait écraser par les Américains (culture bouffe, culture cinema et meme télé et série...)
Bref, on est en France!!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
il y a 20 ans 3 mois #10371 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Le retour officiel de Super500
Tu critique les yankees, mais la majorité des séries policières françaises sont inspirés des séries policières américaines :!:
il y a 20 ans 3 mois #10377 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Le retour officiel de Super500
Et la star ac c'est français hein ? lol :wink:
il y a 20 ans 3 mois #10384 par inconnu25
Mais au moins dans uen série policière francaise, il y a des auteurs francais, des comédiens francais, des techniciens francais...
Non mais sérieux, faut voir ce qu'on nous propose aujourd'hui dans notre pays, + de 70% ce sont des programmes de concepts américains, on a que ca....
Notemment sur TF1 qui devrait s'appeler TA1, vu que toute la journée ce sont des séries et téléfilms américains....
La France avait pourtant son slogan "On a pas de pétrole mais on a des idées"....
Maintenant c'est "On a pas de pétrole mais on n'a pas d'idées, et puis acheter des produits US, c'est facile, pas chère et ca peut rapporter gros"....

[url]
Fichier attaché :
[/url]
il y a 20 ans 3 mois #10391 par .::Anakin::.
Aurelfleury, je te rappelle que les Américains vous ont aidés pendant la 2ème guerre mondiale...
il y a 20 ans 3 mois #10394 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Le retour officiel de Super500

Spider-Man 2 écrit: Aurelfleury, je te rappelle que les Américains vous ont aidés pendant la 2ème guerre mondiale...

Ce genre de commentaires, tu peux te les garder s'il te plait ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.