- Remerciements reçus 0
Le retour officiel de Super500
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
BLM écrit: Bon, bah : Soit le bienvenue ici alors !
Merci BLM !!
- fredhunter
- Dieu des guides
Spider-Man 2 écrit:
fredhunter écrit: Puisque tu aime tant Spidey, pourquoi ne pas faire un mélange de ton nom et de Spider-man et/ou Peter Parker : : :
Au moins tu aurais un pseudo spécifique hors mode
Ben c'est que quand tu m'as dit ça, j'ai réfléchi et j'ai finalment trouvé : Spidey-Loïc . Mais je pense que pour l'instant je vais garder Spider-Man 2 car c'est surtout ce film que j'aime et j'aime bien ce nom mais peut-être qu'un jour je mettrais Spidey-Loïc... Et sachez que le film "Spider-Man 2" a failli s'appeller "Les deux vies de Spider-Man" ou "Spider-Man démasqué" !!! Heuresement que ça n'a aps été le cas !!
Ben voilà, au moins tu a trouvé quelsque chose d'original
Concernant le titre de Spider-Man démasqué, c'est un hommage au vieux, voire très vieux fan de Spidey, comme tu peux le constater :
AMAZING SPIDER-MAN #12
MAI 1964
DEMASQUE PAR OCTOPUS !
Mais personne n'y croyais, ben c'est vrai quoi, ce minable de Peter Parker ne peut pas être Spider-Man
Il y en a un autre, et un gros même :
AMAZING SPIDER-MAN #50
JUILLET 1967
SPIDER-MAN N'EST PLUS !
Il y en a surêment d'autre, comme ce fut le cas pour le premier film, vu que je n'ai pas pu voir le second
Voir dans ce cas ma critique de la version DVD du Coffret Deluxe :
http://s.dodin.free.fr/SpiderManDeluxe.htm
Aller Bienvenue parmi nous
Je pense que je t'ai assez mis en garde
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta bienvenution !!
- fredhunter
- Dieu des guides
Mais je ne vais pas rentrer dans les détails, ça ne regarde personne
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
fredhunter écrit: J'ai certain problêmes médicaux qui m'empèchent pour le moment de me movoir dans une salle de cinéma et rester assis 3 heures
Mais je ne vais pas rentrer dans les détails, ça ne regarde personne
Le film dure 2h10...
- fredhunter
- Dieu des guides
Spider-Man 2 écrit: Le film dure 2h10...
Et l'attente, les pubs, les bandes annonce, la pause pipi, le film et le générique de fin Ce qui fait trois heures
- Gib
- Administrateur
Dans ce genre de cinéma où sont diffusés les films gros budgets (et où la lumière s'allume brutalement à la seconde même où le générique de fin démarre, arrgh que ça m'énerve !!), je suis toujours le seul à attendre la fin du générique pour sortir......
Tout le monde s'en fout donc des génériques de fin ?! Pourtant, dans Spidey, ça m'a beaucoup amusé d'y entendre le bon vieux générique du célèbre dessin animé des années 60 !!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et dans un autre style les génériques de films qui sont accéléré à la télé pour rajouter de la pub en plus c'est vraiment pas mieux
- fredhunter
- Dieu des guides
Gib écrit: A ce propos, ça m'énerve ces gens qui sortent de la salle dès le lancement du générique de fin !!
Dans ce genre de cinéma où sont diffusés les films gros budgets (et où la lumière s'allume brutalement à la seconde même où le générique de fin démarre, arrgh que ça m'énerve !!), je suis toujours le seul à attendre la fin du générique pour sortir......
Tout le monde s'en fout donc des génériques de fin ?! Pourtant, dans Spidey, ça m'a beaucoup amusé d'y entendre le bon vieux générique du célèbre dessin animé des années 60 !!
Mais non tu n'ai pas le seul Gib
D'ailleurs j'avais penser faire une page sur le site http://www.coincritique.fr.st , de créer une rubrique spéciale post-générique, mais ça fait parti de mes nombreux projets...
J'ai moi aussi eu le plaisir d'entendre le générique du vieux DA de Spidey
Kasue écrit: Oui c'est vrai ça en plus dans certains films il y a des scènes ajoutées, des bétisiers,..c'est vraiment obliger les gens à sortir
Et dans un autre style les génériques de films qui sont accéléré à la télé pour rajouter de la pub en plus c'est vraiment pas mieux
Le pire c'est M6 qui font un écran splité dans leur trilogie...
- REX
- Dieu des guides
fredhunter écrit: Le pire c'est M6 qui font un écran splité dans leur trilogie...
Ou qui coupent carrément le générique de fin d'un film...
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.