il y a 20 ans 3 mois - il y a 20 ans 3 mois #10131 par .::Anakin::.
Le retour officiel de Super500 a été créé par .::Anakin::.
Et oui, c'est officiel, je fais mon retour définitif !!!!!!!!!!! J'ai vu que certains étaitent d'accord pour mon retour mais d'autres pas !!! Je suis content d'être de retour parmis vous et je remercie ceux qui ont votés pour moi !!! J'ai changé de nom et d'avatar pour me mettre à la mode du film Spider-Man 2, car j'ai vu ce film et j'ai vraiment adoré !!! Bref, je ne lance pas ce topic pour parler de Spider-Man 2. J'ai aussi changé de slogan car je me suis dit que celui-ce caractérise bien mon personnage pour ceux qui ont vu le film!!!
Le sujet a été verrouillé.
il y a 20 ans 3 mois #10133 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le retour officiel de Super500
Un petit mot pour te re-re-re-re-re-redire que tu n'as absolument pas le droit à l'erreur cette fois.....
il y a 20 ans 3 mois #10140 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le retour officiel de Super500

Gib écrit: Un petit mot pour te re-re-re-re-re-redire que tu n'as absolument pas le droit à l'erreur cette fois.....

J'en suis conscient et je fais très attention !!
il y a 20 ans 3 mois #10146 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Le retour officiel de Super500

Spider-Man 2 écrit:

Gib écrit: Un petit mot pour te re-re-re-re-re-redire que tu n'as absolument pas le droit à l'erreur cette fois.....

J'en suis conscient et je fais très attention !!

J'espère...
il y a 20 ans 3 mois #10148 par .::Anakin::.

fredhunter écrit: Ce n'est pas parce que tu a change de nom, cher Super 500 que ça va effacer tes erreurs :!: :!: :!: :!: :!: :!:

J'espère que tu prendra en compte les remarques :!: :!: :!:

Mais je n'ai pas changé de nom pour cette raison; j'ai changé parce que je me lassais de ce pseudo que jai partout depuis longtemps et j'ai mis Spider-Man 2 parce que ça veut dire quelque chose et c'est surtout mon film préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sûr, toutes les remarques étant adressées au nom de Super500 me concernent également :!: C'est logique :!: :!: :!:
il y a 20 ans 3 mois #10149 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Le retour officiel de Super500
Puisque tu aime tant Spidey, pourquoi ne pas faire un mélange de ton nom et de Spider-man et/ou Peter Parker :?: :?: :?:

Au moins tu aurais un pseudo spécifique hors mode :!:
il y a 20 ans 3 mois #10150 par .::Anakin::.

fredhunter écrit: Puisque tu aime tant Spidey, pourquoi ne pas faire un mélange de ton nom et de Spider-man et/ou Peter Parker :?: :?: :?:

Au moins tu aurais un pseudo spécifique hors mode :!:

Ben c'est que quand tu m'as dit ça, j'ai réfléchi et j'ai finalment trouvé : Spidey-Loïc . Mais je pense que pour l'instant je vais garder Spider-Man 2 car c'est surtout ce film que j'aime et j'aime bien ce nom mais peut-être qu'un jour je mettrais Spidey-Loïc... Et sachez que le film "Spider-Man 2" a failli s'appeller "Les deux vies de Spider-Man" ou "Spider-Man démasqué" !!! Heuresement que ça n'a aps été le cas !!
il y a 20 ans 3 mois #10152 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le retour officiel de Super500
Bienvenue de nouveau parmi nous, Super5...Euh pardon, Spider-Man 2 !!!

Starsky, nostalgique des 80's
il y a 20 ans 3 mois #10164 par .::Anakin::.

starsky écrit: Bienvenue de nouveau parmi nous, Super5...Euh pardon, Spider-Man 2 !!!

Merci et exactement, maintenant, je m'appelle Spider-Man 2 !!!!!!!!!!
il y a 20 ans 3 mois #10165 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le retour officiel de Super500
Bon, bah : Soit le bienvenue ici alors !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!