il y a 13 ans 8 mois #49325 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
j'avoue que qq voix devraient etre refaite ! mais un redoublage, je suis pas sur d'etre pour !
Ok, c'est pas une bonne qualité, mais ca fait parti de la nostalgie !! :)
Et puis il y aura la Vo pour respecter l'oeuvre :p
(et c'est vrai que Toei à redoubler One piece !mais "que" 50 episodes ?? C'est poru ca qu'ils l'ont fait ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49347 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???

artemis écrit: Ils ont pourtant bien redoublé plus de 50 episodes de One Piece...


c'est différent ,one piece c'est récent et ça cartonne au japon alors il on fait une effort afin que ça cartonne en France ,effort vain à mon avis ,ça plait pas plus que ça au français ,c'est comme ça même si le doublage est bon ça changera rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49350 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Tu penses que One piece ne plaît pas ?? pq ??
Par contre Sailor Moon, ca va plaire, que Toei fasse revenir les sailors !! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49351 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???

Alessio écrit: Tu penses que One piece ne plaît pas ?? pq ??
Par contre Sailor Moon, ca va plaire, que Toei fasse revenir les sailors !! :p


ben oui ,franchement j'ai pas l'impression que One piece marche pour ce que j'en voit personne dans mon entourage n'aime ,les dvd d'occasion par chez moi ne se vendent pas ,je voit pas beaucoup de cosplay ,bref rien ne fait montre d'un succès!

Quant à Sailormoon mettez vous un bonne fois pour toutes dans le crane que vous surestimé énormément sont succès en France
la encore les exemples sont multiple et moi je vous prédit que cette rediff ne va pas faire le carton que vous imaginer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49352 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
J'ai du mal à croire à une redif de Sailor Moon.....sur une chaine TNT ou le cable peut etre mais bon.....Enfin apres c'est comme toutes les serie !! à l'epoque LA serie c'etait DBZ je crois ! docn sortir Juliette je t'aime ou Ranma c'etait un risque aussi non ? Tout comme c'est peut etre un risque de sortir Sailor Moon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49358 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???

archangel écrit: Quant à Sailormoon mettez vous un bonne fois pour toutes dans le crane que vous surestimé énormément sont succès en France

Tu auras beau le dire et le redire cent fois, tu ne convaincras personne. Sans égaler un CDZ ou un DBZ, le succès de "Sailor Moon" en France, dans les années 90, a bel et bien existé.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49361 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
"Sailor Moon" a énormément fonctionné à sa diffusion en France. Pour preuve, tous les produits dérivés qui ont débarqué rapidement : l'album Panini, le magazine, les jouets, les cassettes vidéos, le jeu vidéo,...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49367 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Dans le passé oui certes.

Mais en 2011 ?

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49368 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Même lors de sa rediffusion sur Fox Kids, la série marchait très bien, et je parle pas de l'epoque du club do ou c'était à la mode, je m'en souviens encore!
Je ne comprends pas que l'on puisse être de mauvaise foi au point de dire que la série a fait un bide... quel intêret de détracter la série de la sorte?
La série compte d'ailleurs, encore aujourd'hui, une communauté de fans non négligeable, je pense que c'est un fait que pas mal de gens aiment encore la série
Après, je suis d'accord qu'elle s'est plus rapidement fait oublier du grand public que d'autres, mais bon, le faible nombre de rediffusions à cause des problèmes de droits a joué aussi
Forcement, la série a une aura moins importante aujourd'hui qu'au milieu des 90's, personne ne le nie

2 choses cependant qui posent problème:
-la frilosité générale des chaines françaises a diffuser de la japanime. Même si c'est une série connue, il est probable qu'ils puissent galérer un peu avant de la vendre à une chaîne. Enfin je dis ça, j'en sais rien, je me base sur ce que je peux observer... une sortie dvd en revanche serait la bienvenue
-que Toei relance presque la série comme une "nouveauté", c'est vrai que c'est un peu trop beau
je verrais plus ça comme un retour d'une série un peu culte/nostalgique.
Avec eventuellement les inédits en prime, c'est à la rigueur plus plausible et ce serait une bonne chose

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49372 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Il y à qu'en même un fait que perso je trouve révélateur, à l'époque, j'avais lu dans un Anime Land que le "premier" film DBZ au cinéma (Gogéta et Tapion) avait fait 450 000 entrées, le second (retour de Broly et Bio Broly) 150 000 et Sailor Moon seulement 17 000.

Donc même si Sailor Moon est très apprécier en France (17 000 c'est qu'en même pas rien) elle est qu'en même moins apprécier, non?

N'hésitez pas à donner votre avis dessus, je suis preneur ^_^

Quant à One Piece, il est vrai aussi que dans mon entourage, je ne connais pas grand monde qui apprécie, Naruto non plus d'ailleurs (là je vais me faire taper dessus :lol: :gun1: )

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.