12 Mar 2009 14:40 #44871 par Roi2T
Ah oui, c'est ça le réveil de Son Goku "
j'ai confondu avec le nouvel oav
d'ailleurs est-il prévu d'être doublé en français ?

et je suis d'accord avec toi raf33, ce serait bien, que sur les prochains coffrets il y'ait des bonus inédits !

et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion pour participer à la conversation.

12 Mar 2009 14:58 #44873 par Jaimz

roi2t écrit: et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Non, elle n'a jamais été doublée vu que les japonais ont fournis un épisode tronqué. Gib l'a expliqué il y a quelque temps. :wink:

12 Mar 2009 15:14 #44874 par Roi2T

Jaimz écrit:

roi2t écrit: et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Non, elle n'a jamais été doublée vu que les japonais ont fournis un épisode tronqué. Gib l'a expliqué il y a quelque temps. :wink:

OK , je ne savais pas, je n'ai pas vu ce que Gib à mis !

dommage que les japonais nous fournissaient des épisodes tronqués !

merci de la réponse ! :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

12 Mar 2009 15:27 #44875 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

j'espere en tous qu'a que l'on ou repondra assez vite car y a moyen de realisé quelque chose de monstrueux sur le prochain coffret selon moi et j'espere qu'il mettrons un dvd bonus

Génération SMS ou ne sait pas écrire? :roll:

Je sais... Mais ça m'énerve tellement!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

12 Mar 2009 15:34 #44876 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Bigmasterboss écrit:

j'espere en tous qu'a que l'on ou repondra assez vite car il y a moyen de realisé quelque chose de monstrueux sur le prochain coffret selon moi et j'espere qu'il mettrons un dvd bonus

Génération SMS ou ne sait pas écrire? :roll:

Je sais... Mais ça m'énerve tellement!

je n'est pas ecrit en sms et si tu trouves que c'est le qu'a j'en suis desolé je n'aime pas se language aussi

12 Mar 2009 16:18 #44878 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Un dvd bonus serait bien pour le dernier coffret, avec les clip français, car il y en a eu des musiques d'ARiane, de Minet (la meilleur en VF), et des jeux vidéos (extraits de pubs d'époque)!

Comme pour Saint Seiya, il y aurait de quoi dire !

12 Mar 2009 16:24 #44879 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ou des extrais du club dorothée enfin des petit truc de se genres sa serais tres bien je trouve

12 Mar 2009 16:53 #44880 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Perso, je ne serais pas contre mais je pense que beaucoup n'approuveront pas cette idée !

Restons dans le DBZ ! Après pourquoi pas une interview de Dorothée concernat cette série ? Car c'est tout de m^me DB/DBZ qui sont en grande partie la cause du succès et de la longevité du Club DO !
C'était le chouchou d'Ariane !

12 Mar 2009 17:32 #44881 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

attiarogui écrit: Perso, je ne serais pas contre mais je pense que beaucoup n'approuveront pas cette idée !

Restons dans le DBZ ! Après pourquoi pas une interview de Dorothée concernat cette série ? Car c'est tout de m^me DB/DBZ qui sont en grande partie la cause du succès et de la longevité du Club DO !
C'était le chouchou d'Ariane !

Mouais ba bof bof, un clip d'ariane chantan cette de bouze de dragooon ball Z Z Z le gentil Son Gohan, non merci sil l'o n veut voir ce clip sufit d'aller sur Daily.

12 Mar 2009 17:33 #44882 par rafa33
sa me ferais plaisir de revoir dorothée et ariane tous de meme car elle prenais plaisir a faire cette emission de jeunesse

club dorothé forever

Alastaïr : sa reste des bonus et de la nostalgie aussi