il y a 15 ans 4 mois #43255 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
oui, get wild + teaser ép 6 + générique VF avec crédits


Et une faute d'ortho dans les subs du teaser "Qui à dit que (...)" :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43267 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

Gib écrit: Cette version date de plusieurs années déjà (2003 je crois). Cependant, sur les prochains épisodes, ce sera le retour du bon vieux générique français.

Pourquoi ? Je pensais que cette version comprenait tous les épisodes de la version 2003.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43290 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Oui mais elle n'est pas conforme éditorialement pour une diff TV (génériques avec synthés jap sans traduction). Game One a diffusé ces génériques en attendant d'avoir la version qu'elle a demandée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43293 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Quand tu dis que cette version n'est pas conforme pour une diff Tv, (ce que je trouve dommage au vu du travail qui a été effectué dessus mais bon...) il s'agit du point de vue de Game One ?
En effet ça ne les gênent pas de diffuser la série des Chevaliers du Zodiaques avec les génériques jap sans crédit d'où une certaine incompréhension de ma part^^

PS : elle était si bien pourtant l'époque où on ne se prenait pas la tête sur une chaîne comme Mangas à vouloir diffuser des génériques jap avec crédit... surtout en tant que chaîne niche :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43294 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Bonjour,
Es-ce que D gray man est encore diffusé sur gameone?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43299 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
oui. uniquement du lundi au vendredi à 17h25...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43308 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

laciroma écrit: Quand tu dis que cette version n'est pas conforme pour une diff Tv, (ce que je trouve dommage au vu du travail qui a été effectué dessus mais bon...) il s'agit du point de vue de Game One ?


Game One préfère en effet le générique français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43309 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Et pourtant le générique français est dispo juste après le générique jap de fin^^
Enfin bon c'est pas un drame non plus mais, de la part d'une chaîne qui ne diffuse pas grand chose d'original, j'aurai trouvé audacieux de leur part de garder la version 2003 de city hunter lors de se diffusion à l'antenne ne serai-ce que pour se démarquer des chaînes concurrentes.
Chaînes qui au passage ne propose comme générique jap que les premier de la série 2 ("Angel voice" et "super girl" avec pour l'opening un hideux Nicky Larson qui masque le titre original "city hunter").
Alors que les génériques "sarah", "still love her", "riding to horizon", et "Atsuku Naretara" sont dispo sans les crédits... :roll:
Une façon de clore un HS un peu trop HS ^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43310 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

laciroma écrit: Alors que les génériques "sarah", "still love her", "riding to horizon", et "Atsuku Naretara" sont dispo sans les crédits... :roll:

Ha bon, dispo où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43311 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Disons qu'ils ont déjà été proposés lors d'une diffusion antérieur sur Mangas et NT1 (Voir AB1) et sans leurs crédits.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.