il y a 15 ans 6 mois #41827 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

artemis écrit: Des programmes de plus en plus pathétiques , comme d'hab helas ... Mais a quand le retour d'animés japonais sur nos chaines hertziennes ???
Ya des moments je voudrais franchement être italien ...

N'oublions pas que TF1 diffuse (ou diffusait, jusqu'à il n'y a pas longtemps) aussi Pokémon. Sinon, je trouve Marcélino (Pan y Vino) sympathique... (Co Production Espagnole et Japonaise, sauf erreur).

C'est vrai qu'avant, c'était plus varié question Japanimation... Ici (TF1), comme sur d'autres chaônes hertziennes. (ex. M6 diffuse de temps en temps des animés, et France 5, sauf erreur, n'en diffuse plus...)

En ce moment il y a DBZ sur MCM, Krilin vient d'épargner Vegeta comme le lui a demandé Goku. L'épisode suivant arrive, et bim, c'est le générique où Goku se transforme en SSJ à la fin ! Ils se sont emmêlés les péloches :p

Ce qui fut aussi le cas sur NT1; lors de la diffusison de DBZ (SAga des Sayians), ils ont par mégarde, sur un épisode ou deux, lors des épisodes sur Namek diffusé le générique (Chala Head Chala) de la saison deux (Goku Sayian à la fin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41835 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

Yoda écrit: (...) France 5, sauf erreur, n'en diffuse plus (...)


Si France 5 diffuse en ce moment Magical Doremi aux alentours de 13H dans Midi Les Zouzous

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41841 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Tant mieux :wink: (malheureusement, je ne capte plus France 5, seulement quand elle diffusait "Rémi Sans Famille" et "La Brigade des Contes de Fées" vers 2003-2004)

NB: Comment capter W9? (programmes intéressants)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41844 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

Yoda écrit: Tant mieux :wink: (malheureusement, je ne capte plus France 5, seulement quand elle diffusait "Rémi Sans Famille" et "La Brigade des Contes de Fées" vers 2003-2004)

NB: Comment capter W9? (programmes intéressants)


Alors je ne peux pas vraiment t'aider. Tout dépend du matériel et de la région sachant que c'est une chaîne de la tnt. Moi je l'ai en tnt et via mon abonnement CanalSat.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41855 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

Ptitpimousse Cassis écrit:

Yoda écrit: Tant mieux :wink: (malheureusement, je ne capte plus France 5, seulement quand elle diffusait "Rémi Sans Famille" et "La Brigade des Contes de Fées" vers 2003-2004)

NB: Comment capter W9? (programmes intéressants)


Alors je ne peux pas vraiment t'aider. Tout dépend du matériel et de la région sachant que c'est une chaîne de la tnt. Moi je l'ai en tnt et via mon abonnement CanalSat.

Merci :wink:
Au pire je verrai comment mon programmateur satellite/ Cable TV pourrait intégrer cela dans le bouquet déjé présent. (chez nous, le système de TV cable est différent qu'en Europe).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43083 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Pour ceux que cela intéressent, on pourra retrouver dès mardi prochain Tom Sawyer dans Télé Grenadine sur Gulli le mardi vers 20h45.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43182 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Pour ceux que ca interrese la suite de one piece (apres episode 52) est diffusée a 17h45 sur mcm belgique depuis le mardi 25 novembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43198 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
on attend toujours la suite sur Virgin 17.... :lol:

Tales of Phantasia (série de 4 OAV) sera aussi diffusé sur Game One le 17 et 24/12/2008 vers 16h30 (deux épisodes), rediff des deux premiers épisodes le 21/12/2008 à 21h30...

Il y a aussi Elfen Lied qui remplace Hellsing sur MCM Belgique dans Manga Trash à partir de demain soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43226 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Alors d'après mon programme télé (TéléDVD7), à partir du dimanche 7 décembre commencera Death Note, le seul truc c'est que ce soir sera diffuser l'épisode 11 (je crois) d'Elfen Lied (parce que ces 2 semaines précédentes, Virgin 17 n'a diffuser qu'un seul épisode et non 2 comme d'habitude), alors soit les derniers épisodes d'Elfen Lied passeront à la trape, soit Death Note sera retarder (peut être pour janvier, ce qui me parait plus plausible).

En tout cas (du moins je l'espère) on aura enfin la suite de Death Note avec seulement 22 épisodes diffuser sur MCM.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43227 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

Aban écrit: En tout cas (du moins je l'espère) on aura enfin la suite de Death Note avec seulement 22 épisodes diffuser sur MCM.

Ah ben tiens je n'étais pas au courant !! :shock: Comment cette chaine a-t-elle pu... ?? :shock:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.