il y a 15 ans 5 mois #43229 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Normalement oui, au départ MCM diffusait que 14 ou 15 épisodes (je sais plus trop exactement), pour reprendre du début jusqu'au 22, j'ai eu beau checker la diffusion, c'était toujours les 22 premiers (tout ça avant l'été), depuis j'ai beau vérifier mon programme télé, rien de rien.

Mais bon, faut pas chercher, c'est MCM, pareil avec Bleach, ils ont diffuser 54 épisodes et depuis, rien de rien sur le programme télé à part DBZ et Mär.

Virgin 17 n'est pas mieux, 15 épisodes de One Piece en boucle et rien, diffusion passe de 17h00 à 19h00 sans prévenir les téléspectateurs et pour Elfen Lied, la diffusion passe du samedi au dimanche sans prévenir, et encore heureusement que c'était pas de samedi à vendredi, là ça aurait été ratage à coup sûr.

Sinon, encore un seul épisode D'Elfen Lied ce soir, mais la présentatrice précise à la fin, que la semaine prochaine ce sera la suite, mais possible que les emmssions aient été enregistrer bien à l'avance sans avoir été retourner, on verra bien dimanche prochain.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43230 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
il parait évident que ces diffusion sont des vitrines pour vendre des dvd ,tu veux la suite ,tu sais quoi faire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43232 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Pour MCM, je ne crois pas à des nouveautés cette année. La chaîne est en grande difficulté (merci canalsat) et le groupeLagardère auraut cherché à s'en débarasser sans grop succès pour l'instant. La gardère préfère miser plus sur Virgin 17...
Les diffusions sur MCM et sur Virgin 17 ont toujours été et seront toujours cahotiques avec des déprogrammations...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43235 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
moi je prefere que virgin 17 ce concentre sur des anime plus mature.
laisse serie du genre naruto et one piece d'autre chaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43242 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Je dois encore pas être à jour, et j'ai rien vu sur le forum, mais je viens de voir un ép de Nicky Larson -le 3- sur Game One (programmé en chevaliers du zodiaque sur le télérama de la freebox) et ça alors, Get Wild en ending (cool) mais surtout le teaser de l'ép suivant -le 4- en VOstf ! Alors un sous-titrage qui défile et non un sous-titrage avec synchro, mais quand même ! D'ailleurs le jeu du comédien japonais est assez proche des délires de Maurice Sarfati dans les épisodes ^^'
Bref, ensuite le générique français avec crédits, mais pas les techniciens et comédiens du doublage français. + quelques noms qu'on connaît au sein de groupe AB ;)

Bref j'ai été malgré tout agréablement surpris, d'autant + que ça n'a pas l'air d'être la version la + censurée. On voir par exemple la balle se loger dans le crâne du méchant, je n'avais aucun souvenir de cette image. On voit aussi des nichons de serveuse dans le générique VF !

Cette version avec ending VO + teaser sous-titré + ending VF avec crédits partiels a quel âge ?

avio, toujours un train de retard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43243 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Cette version date de plusieurs années déjà (2003 je crois). Cependant, sur les prochains épisodes, ce sera le retour du bon vieux générique français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43250 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Ca doit être tout récent la vente en tout cas puisque les programmes TV ne sont pas à jour sur cette diffusion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43251 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
A quelle heure à eu lieu cette diffusion ?
J'ai regardé game one vers 16h55 aujourd'hui et il y avait bien les chevaliers du zodiaque... :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43252 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
oué à 16H55 ct bien st seiya.

Plutôt (midi ?) c'était aussi City Hunter, l'épisode avec les filles qui disparaissent dans le magasin de vêtements, l'ep 5 je crois.

Sinon hier quand j'ai vu CH programmé en StS, c'était vers 23h le soir, juste avant South Park.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43253 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Merçi pour ta réponse^^
Un peu limite quand même... ils auraient pu prévenir quand même :roll:
Je me demande s'ils passeront la compile des épisodes de la semaine ce week end...
Par le format étaient toujours le même aujourd'hui (génériques jap + teaser + déroulant staff) ?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.