il y a 15 ans 2 mois #46506 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
j'espère qu'ils vont arriver a se stabilisé, c'est la seule chaîne qui m'ai plus dès le lancement, ça serait vraiment dommage que Nolife s'arrête, et perso je suis prêt à payer 5€ par mois pour qu'elle continue.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #46513 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...

artemis écrit:

Mike68 écrit: à la rentrée 2009:

- Kilari saison 2 sur Télétoon
- Master Hamsters sur France 3 et Boomerang
- Zombie Loan sur Mangas et AB1.


2 questions mike:
- sur fr3, yavait pas bikkuriman de prevu? pas pour la rentrée.

- sur boomerang, pas de 2è saison de zorori à l'horizon? rien de prévu pour l'instant.

dans la même veine, reste les inedits de conan, keroro ou zatchbell pour lesquels on voit toujours rien venir hélas... hélàs...

rien à voir: Sony compte il editer la 2è partie de cyborg 009 un jour? rien d'annoncé pour l'instant



d'autres infos :

- nouvelle case Disney sur NRJ 12 en fin d'après-midi. on pourra voir des programmes présents sur Disney Channel et Disney XD. A noter du côté des chaînes herztiennes, TF1 a perdu celle de Disney à partir de 2010 au profit de M6 (ce sera le cas pour les films d'animation et la case disney).


- nouvelle case jeunesse sur France 4 à partir de la rentrée de septembre 2009 où on devrait voir des séries du catalogue de France Télévisions (séries françaises et européennes donc pas de japanime normalement...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #46673 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Je vais continuer le travail de Mike68 vu qu'il n'est pas encore de retour de vacances

Donc cette automne , Mangas offrira deux primeurs animées pour l'automne.

Premièrement la nouvelle série Yu-Gi-Oh 5d's (edulcorée par 4Kids) et achetée par le réseau AB , la série sera présentée à chaque mercredi à 7h50 , les rediffuions seront le même jour à 14h10 et le samedi à 19h05

Deuxième série , Zombie Loan qu'on avait déjà aborder sera présentée chaque mercredi soir à 22h30 en version française avec 3 episodes à la suite , une rediffusion est prévue le samedi à 22h30 (sauf le 2 et 5 septembre où il y aura respectivement un et deux épisodes diffusés)

et troisième série , Eyeshield 21 , la fameuse série japonaise sur le football américain sera présentée sur les ondes de Game one finalement , après avoir lancé un premier dvd qui n'a pas plu , Kaze se cherchait un diffuseur jusqu'a ce Game One donne le feu vert pour diffuser la série dans son intégralité en VF.

Rendez-vous dès la rentrée du lundi au vendredi à 7h40, 10h45 et 17h10 avec deux épisodes inédits sur Game One.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #46939 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
D'après TV Grandes Chaînes, PRINCESSE SARAH serait de retour le jeudi 3 septembre sur GULLI à 21h35 (juste après TOM SAWYER). Quelqu'un peut-il confirmer ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #46944 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Moi, je peux !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #47024 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Programmes rentrée 2009- 2010

TF1

- Metajets (13 x 26') série sud coreenne et canadienne de Cookie Jar Entertainment depuis le 26/08/2009
- La Fée Coquilette (Les Armateurs) d'après les livres de Didier Levy et Benjamin Chaud parus chez Albin Michel Jeunesse
- Ariol (78 x4') chez Folimage
- Les Mistigris (52 x13') de Patoon Animation
- Tarmac Mic Mac (26 x 13') de TeamTo
- Willa (52x13') de Futurikon
- Voici Timmy (40 x7') spin-off de Shaun le Mouton du studio Ardman
- Les Pingouins de Madagascar (16 x13') du studio Dramworks


France 3 2009- 2010


- Gaston Lagaffe (Noormal Animation / Marsu Prod)
- Le Monde Pahé coproduit par Galaxy 7 / Blue Spirit Animation / France Télévisions / Be-Films
- Marsipulami saison inédite 52x 26' Samka Productions/Marsu Prod/France 3
- Sally Bollywood 52x13' Télé Images Kids / France 3,
- Les Aventures Culturelles de Monieur Loutre 52x 1'30" La Station Animation / France 3 / TV Loonland
- Batman , L'Alliance des Héros 52x26' Warner Bros Animation
- Winx Club saison 4 Rainbow SpA / Rai Fiction


France 5


- SAM LE POMPIER Format 52 x 11’ Production Hit Entertainment

- SID, LE PETIT SCIENTIFIQUE Format 40 x 24’ Réalisation David Gumpel Production Jim Henson Productions/PBS Année 2008


M6


- Le Petit Nicolas 52x13' M6 Métropole Télévision, Luxanimation,
DQ Entertainment International Private, Limited

- Gormiti 26x 26' Marathon Média & Giochi Preziosi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #47065 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
gulli
saison 3 de transformers animated!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #47337 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
Je n'en suis pas sûr du tout, mais j'ai l'impression que le 2° série de Full Metal Alchimist sera diffuser dès lundi 18h15.

Je dis ça parce que sur le prommgrame TV par internet de Télé loisir, à 17h45 il y à le dernier épisodes de la première série (51 / 51) dont l'année de réalisation étant 2004 et c'est écrit saison 1

Alors que pour l'autre épisode, c'est écrit saison 2, il n'y à pas de N° dépisodes et l'année de ralisation est 2009.

Donc voilà, après j'en sais rien, avis à ceux qui veulent faire des recherches.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #47342 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
apparemment on aura bien droit aux 9 premiers épisodes de fma brotherhood. La série sera aussi diffusée prochainement sur Gong.

retour de one piece (deux épisodes par jour) pour les vacances de la Toussaint...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #47457 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Programmes TV 2008 et au dela...
En septembre, Gulli nous a diffusé quelques épisodes de "Princesse Sarah" dans le cadre du module "Télé Grenadine". Or, depuis quelques semaines, la série n'y est plus programmée ni même en dehors de cette case ("Sarah" était diffusée aussi le samedi en début daprès-midi). C'est étrange !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.