il y a 16 ans 11 mois #37492 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
sa veux dire pour l'insant rien n'est fait sur you're under arrest collector, si c'est le cas sa m'etonnerai que vous fasiez une sortie 1ier trimestre 2008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #37497 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Jason écrit:

Jougloude écrit: une réponse sur le troisième film de Détective Conan posée 2 pages avant.

Je viens de lire les 2 pages avant celles-ci mais rien sur le 3eme film de DETECTIVE CONAN :cry:

C'était un exemple de ce que peut être ce forum parfois, pas une réalité. D'ailleurs je crois bien l'avoir choisi car il n'existait pas, justement. Cela dit, bienvenues les news sur le 3 ième film de Détective Conan...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

il y a 16 ans 11 mois #37498 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

Jougloude écrit: Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir des posts spécifiques (je sais, je pourrais le faire, mais mon inexpérience des Forums m'amène à poser la question) pour chacun des animes cités dans l'annonce de Matoumalin ?

Oui bien sûr, il ne faut surtout pas hésiter pas à ouvrir de nouveaux posts !

OK Gib, je vais m'y employer pour 2/3 sujets qui m'intéressent plus particulièrement.

inu22 écrit: esceque c'est toujours prevus en collector pour le premier trimestre 2008?

Toujours prévu mais aucune date sur le début des travaux (et donc normal que Kaze ne soit pas encore au courant).

De quel collector (quelle série en fait) s'agit-il ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

il y a 16 ans 11 mois #37506 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Jougloude écrit: De quel collector (quelle série en fait) s'agit-il ?

je parle de you're under arrest (equipiere de choc) collector,

il y a 16 ans 11 mois #37573 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
As ton des nouvelles sur le coffret Saint Seiya qui sors dans moins d'un mois ? pour nous faire patienter?! Comme la caligraphie utilisé par exemple... ^^

il y a 16 ans 11 mois #37582 par Mysth
Réponse de Mysth sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Yo !

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles de notre coffret si attendu, c'est si dur d'attendre !!!! Sniff...

Omae wa mo, shinde iru

il y a 16 ans 11 mois #37583 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Jougloude écrit:

Jason écrit:

Jougloude écrit: une réponse sur le troisième film de Détective Conan posée 2 pages avant.

Je viens de lire les 2 pages avant celles-ci mais rien sur le 3eme film de DETECTIVE CONAN :cry:

C'était un exemple de ce que peut être ce forum parfois, pas une réalité. D'ailleurs je crois bien l'avoir choisi car il n'existait pas, justement. Cela dit, bienvenues les news sur le 3 ième film de Détective Conan...

En même temps, pouvez-vous m'expliquer le rapport entre les films de Détective Conan et AB ? Il n'y en a aucun que je sache, AB ne s'occupe que la série. Les films n'appartiennent qu'à Kaze et Kaze seul, AB n'a strictement aucun rôle à jouer la dedans. Par conséquent, c'est pas vraiment l'endroit approprié pour ces news-là.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 11 mois #37589 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour Saint Seiya, je me demande bien quel type d'opening et d'ending vont être pris: avec ou sans synthés japonais? Et pour Asgard, les génériques vont-ils être réactualisés ("soldier dream" et "blue dream")? Et enfin pour Poseidon, est-ce que la seconde version de soldier dream sera proposée?

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 11 mois #37590 par Mysth
Réponse de Mysth sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et est-ce qu'on va avoir une date précise pour la sortie du coffret ? Et que deviennent les autres projets (Ken and co.) ???

Omae wa mo, shinde iru

il y a 16 ans 11 mois #37591 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui il sort le 6 décembre :wink: