il y a 16 ans 4 mois #40492 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En ce qui concerne Ken le survivant. Personnellement, je trouve que ça fait bof les passages avec les Kanjis sans dialogues qu'il soit français ou japonais.

Quand à l'image, même si les poussières et artéfacts ont pour la plupart disparu, ce n'est quand même la même qualité que Saint Seiya :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #40493 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je n'ai pas Mangas, je n'ai donc pas pu visionner ces épisodes, je ne peux donc pas juger (si quelqu'un a enregistré sur DVD et peut poster des screens, ça peut être sympa :wink: ). Par contre, même si ça ne joue pas beaucoup, n'oublions pas que la série Ken est plus vieille que celle de Saint Seiya... Il est donc normal qu'il y ait plus de tâches, enfin c'est mon avis... Demandons à Matoumalin quand il repassera à l'occasion :wink: .

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 4 mois #40494 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: En ce qui concerne Ken le survivant. Personnellement, je trouve que ça fait bof les passages avec les Kanjis sans dialogues qu'il soit français ou japonais.

Quand à l'image, même si les poussières et artéfacts ont pour la plupart disparu, ce n'est quand même la même qualité que Saint Seiya :-?

+1

quand a tutulu je vais te poster les images apres si tu veux, jvait te faire un comparatif de la vf et de la vo si tu veux

il y a 16 ans 4 mois #40497 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ben écoute, Shion, il n'y a pas de souci. Si tu veux bien mettre des comparatifs sur le topic, tout le monde pourra en profiter 8-) .

Merci d'avance.

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 4 mois #40499 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

edgar_delacambriole écrit: J'en profite pour poser une :?: , j'ai essayé de m'inscrire sur le forum de la chaîne mangas afin de contacter un certain Pierre qui gèrerait la diffusion sur la chaîne.

A défaut de pouvoir aller sur le forum dont tu parles (qui, n'oublions pas, est un forum de fans et en aucun cas un forum officiel, il n'est pas administré par AB), tu peux toujours lui envoyer un message en allant sur le site de la chaîne : http://www.mangas.fr/ (rubrique contacts)

il y a 16 ans 4 mois #40505 par Shion12345
Le probleme c'est que je ne sais pas comment inseré des images sur un forum (plusieurs images) et si Gib m'autorise à le faire car je ne peut pas sans son accord, sinon pour en revenir a ses images l'image sur mangas a l'aire trop floutté pour ma part

il y a 16 ans 4 mois #40506 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: et si Gib m'autorise à le faire car je ne peut pas sans son accord

Bien sûr, y a aucun problème, surtout si c'est pour faire un comparatif, c'est intéressant ! A condition que la qualité de tes captures soit bonne bien sûr...

il y a 16 ans 4 mois #40509 par Shion12345
Je crois que c'est moi qui a jugé trop vite ce fabuleux travail, je pensait que c'etait pas les version remasterisé, mais si c'est bien elle j'ai etait trompé par le flou enfin bref jugé par vous meme

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 4 mois #40513 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
On vois clairement qu'en Français c'est plus flou, mais il aurait peut-être fallu mettre à la même échelle. Car si on agrandit les screens de la VO, on vera peut-être du flou.

Enfin, je dis ça comme ça hein...

il y a 16 ans 4 mois #40514 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
On oublie ma question ,à l'heure actuel les dernier KEN sont-ils déjà doublé en français?