- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- MC Alex
- Dieu des guides
A la manière dont sont présents les kanjis à l'écran, ça n'était pas vraiment possible, à mon avis !laciroma écrit: Les crédit doivent être rendu visible c'est un fait certain cela dit je pense aussi qu'un sous titrage de ces 2 génériques aurait pu faire l'affaire (ça nous aurait éviter une banderole trop voyante à mon goût).
Sinon pour un simple écran noir de crédits.
Il faut garder à l'esprit que les crédits doivent être incorporés amême les génériques, clause contractuelle à mon avis.
Tout simplement parce que comme je l'ai dit, les paroles jap des génériques s'affichent en bas d'écran, là où il y aurait le déroulant, donc ça deviendrait illisible et pas du plus bel effet.Enfin pour ce qui est des crédits pourquoi ne pas revenir à la bonne vieille méthode utilisée quand l'équipe de matoumalin travaillait bénévolement pour la chaîne mangas, à savoir un déroulant staff après le teaser de fin avec la chanson du générique français de la série et un petit montage des images de la série
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre concernant mon fameux déroulant staff je parlais d'un remontage fait à partir des images de la série et non des génériques jap .
De toute façon autant attendre les futures coffrets collector pour être sur de profiter de ces génériques jap sans la banderole
otaku power!!!
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
vu que vous avez pu avoir Eric legrand sur Saint seiya
et quand est-il des parties censuré néccésitant un doublage?
si il y en a!
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
Personnellement, j'espère que la fin de la série de ken sera doublé par l'équipe de Philippe OGOUZ et qu'ils en profiteront pour doubler la deuxième série tant attendue par les fans de ken.
Concernant les 5 premiers épisodes diffusés sur mangas, sharivan, tu précises que le début de l'épisode avait été doublé à l'époque, je parle du premier passage précédent la chanson you ha shock et qui avait toujours été censuré... Peux-tu me dire qui le double ???
Est-ce ce cher Philippe OGOUZ ???
Si c'est le cas, c'est génial !!!
J'espère que les titres et teaser des épisodes suivants seront proposés avec un doublage fait par Philippe OGOUZ, car lui, tout comme ses collègues, font partie d'une génération de doubleurs qui savent mettre le ton où il le faut, et puis ça fait continuité avec la série si c'est lui qu'on appelle.
Bonne journée.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non c'est Patrick Messe (voix de Rei). C'est aussi lui qui dit le titre du premier épisode.edgar_delacambriole écrit: Concernant les 5 premiers épisodes diffusés sur mangas, sharivan, tu précises que le début de l'épisode avait été doublé à l'époque, je parle du premier passage précédent la chanson you ha shock et qui avait toujours été censuré... Peux-tu me dire qui le double ???
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info, j'espère qu'ab production va nous rappeler le casting de la série tv pour doubler la fin de la première série et la deuxième série.
J'en profite pour poser une : , j'ai essayé de m'inscrire sur le forum de la chaîne mangas afin de contacter un certain Pierre qui gèrerait la diffusion sur la chaîne.
Est-ce normal que l'inscription ne fonctionne pas ???
Merci d'avance.
PS : Quelqu'un a-t-il vu le film l'ère de raoh ??? le casting a complètement été changé, doublage : bof, moi je n'achèterai pas ce film !!! j'en ai vraiment assez de ces changements de voix... soit on nous fait du bon boulot et là le casting est recontacté et j'achète le dvd, si non, je m'abstiendrai de ce dvd dans ma collection de ken en attendant les dvd collectors d'ab pour ken.
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
maintenant je comprends, mais alors, pourquoi présenter l'inscription sur le forum ??? : bizarre ça !!!
dans tous les cas, la réponse est là.
Au fait, , sur le site de declic images, il est présenté une future édition de x-or , est-ce un collector :shock: ??? est-ce que le crossover est prévu :shock: :shock: :shock: ???
Si quelqu'un en sait plus, je suis intéressé !!!
a +
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0