- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
Comme ces tvfilm sont vieux et qu'ils ont été doublés récemment, il leur à donc fallu une version internationale pour mettre les voix française.Aban écrit:
laciroma écrit: Concernant les films d'olive et tom j'ai été déçu par le doublage mais aussi par les retouches effectués sur la bande originale (probablement dût à la création de la VI) car dans la vost on retrouve le même répertoire musicale que dans la première série tv ainsi qu'un générique de fin chanté (my longest dream étant le titre du générique de fin des film 1, 3 et 4 je crois^^)Mention spéciale pour les bruitages de la vf (shoot dans le ballon, chocs, écran splités ...) hideux comparés aux vrai bruitage de la vo
tiens d'ailleurs Gib, tu ne saurais pas pourquoi les BGM et les bruitages ont été changer? Parce que c'est claire qu'avoir le Design d'époque avec ces musiques et bruitages immomdes, ça ne sauvent pas du tout le doublage, c'est bien pour ça que j'ai toujours regardé les DVD en vost, parce que Voies, Musique et Bruitages merdiques, ça fait trop d'un coup.
J'imagine que le studio ne devait pas posséder de VI et qu'ils ont du en redemander une autre qui par je ne sais quelle circonstances n'a pas été fournit avec tous les bruitages et chansons d'époques.
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse après j'attend de savoir si je suis sur la bonne piste ou pas (une personne qui s'y connais plus que moi dans ce domaine genre Gib ou arachnée pourront ou non me contredire sur ce que je viens d'avancer comme argument^^ )
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- madaramé
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
oui... ça commence a etre long depuis l' annonce.Guts59 écrit:
Pas de Nadia donc...Dambosss écrit: Box 3 Saint Seiya : Septembre 2008 (Date précise non établie mais dès que c'est fixé je vous transmets l'information). Là, le packaging est ready et le livret a été checké et validé.
Box 1 Hokuto No Ken : Pas de date fixée mais avant la fin d'année.
Box 1 Olive et Tom Le Retour : Kaze doit le distribuer dans les semaines qui arrivent.
Box 2 Vandread : Pareil.
Box 2 You're under arrest : Pareil.
Nadia le secret de l' eau bleue est le meilleur anime au monde
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Guts59 écrit:
Pas de Nadia donc...Dambosss écrit: Box 3 Saint Seiya : Septembre 2008 (Date précise non établie mais dès que c'est fixé je vous transmets l'information). Là, le packaging est ready et le livret a été checké et validé.
Box 1 Hokuto No Ken : Pas de date fixée mais avant la fin d'année.
Box 1 Olive et Tom Le Retour : Kaze doit le distribuer dans les semaines qui arrivent.
Box 2 Vandread : Pareil.
Box 2 You're under arrest : Pareil.
Mais si "Nadia" est toujours prévu (pour la fin d'année normalement). J'ai juste pas indiqué toutes les séries du catalogue en prévision. Sinon il y a aussi Detective Conan, l'école des champions, Saint Seiya Hadès, Saint Seiya Films, Magical Doremi... et des surprises à venir.
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
Dambosss écrit: Mais si "Nadia" est toujours prévu (pour la fin d'année normalement). J'ai juste pas indiqué toutes les séries du catalogue en prévision. Sinon il y a aussi Detective Conan, l'école des champions, Saint Seiya Hadès , Saint Seiya Films, Magical Doremi... et des surprises à venir.
Tu penses à la version qui va sortir dans quelques semaines (c'est-à-dire réalisée par une autre équipe que celle des collectors actuels) ou alors bonne nouvelle (mais j'ai du mal à y croire) il y a un collector Hades prévu?
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Saga_CE
- Expert
Celui avec les sous-titres recopiés depuis la VF ou un nouveau projet de l'équipe de Matoumalin ?Dambosss écrit: Saint Seiya Hadès
Champagne !Saint Seiya Films
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je suis ravi de lire que Nadia est toujours prévu pour la fin d'année.Dambosss écrit: Mais si "Nadia" est toujours prévu (pour la fin d'année normalement). J'ai juste pas indiqué toutes les séries du catalogue en prévision. Sinon il y a aussi Detective Conan, l'école des champions, Saint Seiya Hadès, Saint Seiya Films, Magical Doremi... et des surprises à venir.
Des surprises à venir ?
Mouai... ça sera sûrement pas l'anime que j'attends depuis des lustres malheureusement pour moi...
Mais bon aprés, tant mieux pour les autres...
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Guts59 écrit:
Dambosss écrit: Des surprises à venir ?
Mouai... ça sera sûrement pas l'anime que j'attends depuis des lustres malheureusement pour moi...
... Encore un peu de patience.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
De tte façon la VF est tellement execrable ... mais bon avoir Sailor Stars en VF m'aurait bcp plu si yavait pas eu blocage des droits de la part de l'auteur
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0