SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Arion
- Guide Master
De toute façon, il est clair qu'il est pas évident d'avoir du recul sur ce projet. Il sera intéressant d'avoir vos avis pour les teasers des coffrets 2 et 3. D'après mes souvenirs, Eric est monté crescendo en puissance avec la bataille du Sanctuaire.
Pour le reste, comme je le disais à archangel, nous ferons de notre mieux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Sur le net, tu es le seul en tout cas.archangel écrit: Je ne penses pas être le seul à m'en plaindre
Prendre d'autres comédiens que les anciens pour faire de nouvelles répliques, je n'appelle sûrement pas ça être "raccord" moi. D'autant que ça s'entend nettement.archangel écrit: Dans le même registre et plus en rapport avec le sujet les comédiens de doublage qui ont fait les raccord de l'édition spécial de Star Wars l'ont fait dans la droite ligne de l'époque ce qui fait qu'on ne sent pas le temps passé entre !
Euh......... j'ai eu la "chance" d'entendre le doublage amateur de deux OAVs des "samouraïs de l'éternel" que toi et tes potes avaient doublé il y a une dizaine d'années et franchement, je ne crois pas que tu devrais t'en vanter. Même les doublages d'U-Média sont mieux. Alors certes, eux sont censés être des pros et vous des amateurs, ce qui fait que je n'ai jamais cherché à être méchant envers vous, mais ça serait pas mal de ne pas prendre le melon, d'autant qu'il n'y a aucune raison pour ça! Et surtout je ne pense pas que tu sois en position de critiquer un comédien qui est à des années lumières de toi en te permettant de dire "moi j'aurais fait mieux". Ce n'est pas parce qu'on sait crier qu'on joue "mieux".archangel écrit: tu as l'air de sous-entendre que mon avis n'est pas pertinent ,pourtant je connais trés trés bien Saint Seiya ,les différents teasers de divers séries en VO ou en VF,et fait du doublage!
A bon entendeur.
pour Star Wars il a certains raccord sur luc par exemple avec le comédien d'époque et ç'est a ça que je fais référence et surement pas à Han Solo
pour le doublage il ne me semble pas avoir écrit "j'aurais fait mieux" ou alors il ne faut pas le prendre au premier degrès,mais différament ,je n'ai jamais prétendu jouer mieux qu'Eric Legrand que je trouve trés bon par ailleurs,
ensuite j'ai fait d'autres doublage depuis samourai troopers et s'en prétendre être bon ,je ne crois franchement pas être aussi "mauvais" que tu le soit entends et j'ai même été trés bien placé au concours de doublage de Wantake à Game in Paris!
mais bon ce n'est pas le propos
mais libre à toi de ne pas apprécier ma prestation
ben si personne ne trouve à redire sur le net c'est trés bien mais tu reconnaitra que ce n'est pas représentatif du grand public ,là encore je ne dit pas qu'il partage mon opinion!
sur ce je clot le débat l'essentiel c'est que ces teasers français existes!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Et désolé d'avoir été plus rude que je ne voulais l'être!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
http://fr.youtube.com/watch?v=fDyRBjeWZsI
c'est celui que je préfère et si vous faite bien attention vous pourrez y voir le vrai nom de matoumalin dedans vu qu'il s'était lui même occupé du montage de ce déroulant (pour la chaîne mangas au départ) entre autre vu que les épisodes étaient présenté comme ceci :
générique jap de début + épisode + générique jap de fin + teaser + déroulant staff (on avait eu droit aux teaser que pendant les 50/60 premiers épisodes^^)
otaku power!!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
... et celui de Gib' aussilaciroma écrit: vous pourrez y voir le vrai nom de matoumalin dedans
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
+1 c'est vrai, pour moi c'est un peu le duo inséparable (je ne peux associé l'un des deux prénom sans l'autre depuis cette période )Kurama écrit:
... et celui de Gib' aussilaciroma écrit: vous pourrez y voir le vrai nom de matoumalin dedans
otaku power!!!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sans oublier le nom de l'ami Bruno, qui figure également dans le générique.laciroma écrit:
+1 c'est vrai, pour moi c'est un peu le duo inséparable (je ne peux associé l'un des deux prénom sans l'autre depuis cette période )Kurama écrit:
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Une sacré équipe en tout cas (ah ! souvenir souvenir )
otaku power!!!
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
MC Alex écrit: Sans oublier le nom de l'ami Bruno, qui figure également dans le générique.
Et Pierre également !
Notre route s'est croisée il y a bientôt 6 ans et c'est vraiment rigolo de se retrouver à nouveau tous les quatre chez AB !!
J'ai eu mon box y a quelques jours seulement (oui, je suis toujours à la traîne moi, lol) et il n'y a absolument aucun bug (je peux même le lire sur le PC !!!), donc je pense que mon box provient d'un second tirage !Supman écrit: Au faite avez vous eu des nouvelles concernant ce fameux bug (episode2) des CDZ ?
Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, je pense qu'un échange de DVD va donc pouvoir être envisagé... Attendez juste qu'on ait la confirmation que les autres tirages soient bien sans défauts techniquement.