SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Gib
- Administrateur
Quant à Olive et Tom première série, rien de prévu en collector...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: C'est vrai cette info que j'ai debauché dans le site de declic images
- Dragon Ball, Dragon Ball GT et Dragon Ball Z : Intégrale des films (Coffret de 5 DVD) (04/09/2008)
- Dragon ball GT / vol.1-4 (Coffret de 4 DVD) (dispo)
- Dragon ball GT / vol.5-8 (Coffret de 4 DVD) (04/09/2008)
- Dragon ball GT / vol.9-12 (Coffret de 4 DVD) (04/09/2008)
- Dragon ball GT / vol.13-16 (Coffret de 4 DVD) (04/09/2008)
- Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.1-4 (Coffret de 4 DVD) (04/09/2008)
- Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.5-8 (Coffret de 4 DVD)
(04/09/2008)
- Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.9-12 (Coffret de 4 DVD)
(04/09/2008)
- Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.13-16 (Coffret de 4 DVD)
(04/09/2008)
- Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.17-19 (Coffret de 3 DVD) (04/09/2008)
- Olive et Tom / vol.3 (Coffret de 3 DVD) (17/07/2008)
- Olive et Tom / vol.4 (Coffret de 3 DVD) (17/07/2008)
(Source Alapage)
Sérieusement, on frole l'overdose là...
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Et bien alors il y a le même problème chez Belgacom. Mais sur Numéricable, je n'ai pas constaté de flou et je n'ai pas l'impression que l'image était "rognée".Shion12345 écrit: Bizarre parce que moi j'ai la satellite orienté a 13°est hotbird et non chez free et aussi un abonnement chez belgacom tv et j'ai le meme probleme donc je crois pas que sa vien de chez " Free "
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
Shion12345 écrit: Bizarre parce que moi j'ai la satellite orienté a 13°est hotbird et non chez free et aussi un abonnement chez belgacom tv et j'ai le meme probleme donc je crois pas que sa vien de chez " Free "
J'ai jeté un coup d'oeil chez AB et l'image de Mangas n'est pas du tout étirée comme sur tes captures, elle correspond davantage à tes captures japonaises !
Bref, c'est donc forcément ta réception qui déforme l'image car à la base, elle est très bien !
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
De toute façon Gib', y a un moyen très simple pour nous de le vérifier, la dernière capture du portrait de Ken torse-nu est un plan récurrent dans les épisodes. Donc si on voit le visage de Ken en entier, lors de la prochaine diff ce samedi, c'est qu'il n'y aurait logiquement pas de souci de cadrage avec la version remasterisée de Mangas.Gib écrit: J'ai jeté un coup d'oeil chez AB et l'image de Mangas n'est pas du tout étirée comme sur tes captures, elle correspond davantage à tes captures japonaises !
Bref, c'est donc forcément ta réception qui déforme l'image car à la base, elle est très bien !
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Gib
- Administrateur
Capture 1, qui se trouve à 04'35
Capture 2, qui se trouve à 02'30
Capture 3, qui se trouve à 19'19
Capture 4, qui se trouve à 18'58
Et c'est vraiment flagrant sur le gros plan de Ken, il n'a pas du tout le visage étiré comme sur la capture...
Ce que j'ai vérifié, ce n'est pas la bande mais directement ce qui est numérisée sur Mangas, autrement dit ce qui passe à l'antenne. La déformation de l'image relevée par Shion ne vient donc pas de la diffusion mais probablement de l'opérateur.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Quid du cadrage lui-même Gib' ? Notamment par rapport au fameux plan que j'évoque dans le post précédant ?Gib écrit: Voilà, moi j'ai regardé directement les endroits où Shion a fait ses captures, elles sont toutes sur l'épisode 2 :
Et c'est vraiment flagrant sur le gros plan de Ken, il n'a pas du tout le visage étiré comme sur la capture...
Ce que j'ai vérifié, ce n'est pas la bande mais directement ce qui est numérisée sur Mangas, autrement dit ce qui passe à l'antenne. La déformation de l'image relevée par Shion ne vient donc pas de la diffusion mais probablement de l'opérateur.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Dieu des guides
c'est bizarre Gib mais dans les autres DA de mangas il n'ya aucun etirement, regarde juste dans le debut du generique Jap de ken tu verra que certain kanji son etiré d'en haut; mais dans la serie vf il n'y aucun etirementGib écrit: Voilà, moi j'ai regardé directement les endroits où Shion a fait ses captures, elles sont toutes sur l'épisode 2 :
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Ces coffrets regroupent les DVD unitaires, ce ne sont pas les collectors !
Quant à Olive et Tom première série, rien de prévu en collector...
Merci Gib pour les infos
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php