il y a 16 ans 4 mois #40607 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
SEBMYL,plutôt que fustiger la sortie de collector pour Ken ,qui est une excellente série mais qu'à partir de l'arrivée de REI aussi je comprends qu'on trouves nul les premiers épisodes,tu devrait plutôt te plaindre d'une resortie des dvd CENSURE de Saint Seiya! Que l'on pillone cette immondise ,maintenant que de bonnes version existes pourquoi s'obstiné à refourger cette daube?
"C'est la série tel que l'on la connu à la télé!" va t-on me répondre!
"faux" je suis désolé moi je l'ai connus en première diffusion où la censure ne concernait qu'une poignée d'épisodes!

alors si on repousse le sortie du 3 ème Collector à cause de la ressortie de la version pourris là, oui on peut rouspeter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #40608 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Petit HS mais ça fait pas mal de temps que j'entends parler que MCM va diffuser les deux dernier épisodes de death note accompagné d'un doc sur akira toriyama et sur les shonen en générale :-D
Cette nouvelle m'a agréablement surpris sauf que cette soirée à été annoncée le 15 juin dans le programme de canalsat.
Là ou je me pose des questions c'est qu'on ne voit aucune trace de cette soirée ni dans le programme télé (téléloisir en l'orrence : désolé pour la pub) ni sur le site de la chaîne :-?
Alors j'aimerai savoir si nous auront du snoop dog à 19h30 ou du death note ?
Merçi d'avance à celui qui saura m'éclairer sur cette soirée spéciale et encore désolé pour ce HS.

otaku power!!!

il y a 16 ans 4 mois #40609 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
bonjour a tous! en regardant les CDZ sur mangas je m'apperçois qu'il ya une censure..

C'est dans l'episode ou le chevalier du lyon apparait et se bat contre shina et seiya qui sort de l'hopital...

La sencure est a ce niveau: au moment ou les 3 chevaliers d'argent qui suivent le chevalier du lyon lance leur attaque sur seiya. C'est quand le 2 eme chevalier d'argent lance son attaque sur seiya on la voit pas et on passe direct a l'attaque du 3 eme chevalier d'argent... Cette censure apparait'elle dans le coffret collector cdz ?

il y a 16 ans 4 mois #40610 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
non cette censure n'apparaît pas dans le collector de saint seya :wink:
C'est juste que mangas diffuse la version censuré dans la journée.
La version non censuré avec la signalétique -10 est réservé pour la diffusion en soirée.

otaku power!!!

il y a 16 ans 4 mois #40611 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

archangel écrit: alors si on repousse le sortie du 3 ème Collector à cause de la ressortie de la version pourris là, oui on peut rouspeter!

A force de relever les propos des trolls ou de spéculer, les réponses officielles ne sont mêmes plus lues on dirait.
Ça a été dit et répété que le box 3 de St Seiya sortirait autour de septembre, la raison étant que les validations diverses ont été plus longues que prévues...

il y a 16 ans 4 mois #40626 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ptite question pour le coffret 3 des cdz, y'a t'il une date de prevue :lol: nan jdeconne ma question est ce que dans le coffret 3 y'aura t'il l'episode 74 ou il sera reporter sur le coffret 4?

il y a 16 ans 4 mois #40627 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Il me semble qu'il avait été dit que l'arc se terminerait dans le coffret 3, tout comme celui d'Asgard le serait dans le 4.

il y a 16 ans 4 mois #40631 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
cf page 1 du topic !

il y a 16 ans 4 mois #40637 par bat
Réponse de bat sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Quelqu'un aurait-il des infos sur le coffret Olive et Tom, le retour svp?
Est-il sorti?
Est-il de bonne qualité (je suppose que oui vu le niveau des coffrets Saint Seiya et DBZ)?

il y a 16 ans 4 mois #40638 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
moi je voudrais savoir si tout le monde à reçus son dvd échangé du coffret saint seiya 1, car moi j'ai toujours rien reçus.