il y a 20 ans 1 mois #6163 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet halte aux rumeurs

Kasue écrit: Cet interview date de +- 1 an non .. Ce projet n'est peut être plus d'actualité maintenant..
Pour Dorothée admetont qu'elle veut vraiment revenir, je suis pas convaincue d'un retour du jour au lendemain avec un 20h50 sur Tf1 ou ailleurs sans aucune actualité, sans interview presse, sans plateau télé avant de revenir.. Il faut quand même un retour en surface, c'est pas comme un chanteur qu'on entend plus depuis des années qui bosse avec son équipe pour un nouvel album et qui revient comme ça.. la télé c'est un monde impitoyable lol Si Dorothée refuse ce qu'on lui propose il y a une raison..
Je trouve que si ce que tu dit est vrai (c pas que je ne te crois pas mais bon.. y a 50 versions mais aucune ne vient vraiment de Dorothée elle même donc les on dit que..) il ne faut pas être trop exigeant, on revient pas comme ça sans compromis même si on n'aime pas les interviews et tous ça.. On as pas un vrai retour sans tout un truc médiatique ..., même si demain on annonce une spéciale à 20h50 et que je suis certaine que l'émission auras du succés et les nostalgique en grand nombre

Pour la cas Aurél lol je ne voit pas en ce que le fait d'envoyer des mails à une chaine télé est ridicule.. quand on est fan ça peut se comprendre (même si je suis pas convaincue du résultat ^^) Il veut le retour de do parce qu'il en est fan et bien qu'il fasse ce qu'il veule ça coute rien pour lui d'essayer..
Et pour les posts abondants.. bin suffit de pas les lire :wink:


Entièrement d'accord avec tout ça !!!! Bravo Kazue !!!! :-D :bleu:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6196 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet halte aux rumeurs
Moi, je trouve que ce serait bien qu'il y ait une émission sur Do en prime time car elle a bcoup de fans mais qui ne veulent pas l'avouer, de peur de se sentir honteux. J'ai discuté avec plusieurs personnes et toutes m'ont dit qu'elles adoraient le Club Do et pas spécialement pour les animes... Tout le concept était génial, les aventures des étés nous faisaient rêver, ... Et qui n'a pas goûter devant le Club Do, chaque mercredi aprem ?

Je suis sûr que le retour de Dorothée ferait plaisir à de nombreuses personnes et ça clouerait bien le bec à ces crétins qui disaient souvent : " Do, elle aime pas les enfants !!! ".

Et je trouve qu'envoyer des mails aux chaines de télé est une bonne idée car ça peut faire changer et bouger les choses !!!! ( Bravo de l'avoir fait Aurel !!!! :wink: ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6197 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet halte aux rumeurs
Moi, je trouve que ce serait bien qu'il y ait une émission sur Do en prime time car elle a bcoup de fans mais qui ne veulent pas l'avouer, de peur de se sentir honteux. J'ai discuté avec plusieurs personnes et toutes m'ont dit qu'elles adoraient le Club Do et pas spécialement pour les animes... Tout le concept était génial, les aventures des étés nous faisaient rêver, ... Et qui n'a pas goûter devant le Club Do, chaque mercredi aprem ?

Je suis sûr que le retour de Dorothée ferait plaisir à de nombreuses personnes et ça clouerait bien le bec à ces crétins qui disaient souvent : " Do, elle aime pas les enfants !!! ".

Et je trouve qu'envoyer des mails aux chaines de télé est une bonne idée car ça peut faire changer et bouger les choses !!!! ( Bravo de l'avoir fait Aurel !!!! :wink: ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6200 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
je suis d'acc avec BLM
sinon pour en revenir sur le fait que dorothée refuse des interviews et que c'est à cause de ca parcequ'elle n'est pas médiatisé, que les chaines ne la contactent pas pour une émission spéciale ou ponctuelle...

Mais pour accorder une interview, faut avoir une actualité...
Une compilation en vente à la Fnac, un coffret DVD du meilleur u ClubDorothée... Mais rien, j'en suis sur qu'elle serait d'accord pour une sortie DVD des meilleurs ClubDorothée, mais ABproduction, ne fait pas grand cose de leur coté, parcequ'ils n'ont pas confiance en ce mécanisme...

Prenez l'exemple avec Collaro, croyez vous qu'on le verrai en ce moment faire des interviews à la télé, si il n'avait pas sorti de DVD???
Pas sur...

Alors que pour faire une spéciale entièrement consacré à une vedette non médiatisé, ca pourrait marcher.... et pourrait insiter les producteur de relancer la machine Dorothée... (si audimat est là...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6204 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet halte aux rumeurs
en ce qui concerne son retour a la tele, finalement je trouve que c'est tres bien ainsi. je ne suis pas contre une interview ou un passage dans une emission mais de là a ce qu'elle anime ou presente une emission...
je pense qu'elle a fait son temps et je prefere me souvenir d'elle comme elle etait au temps du club do. Faut pas oublier que les gens changent et qu'elle n'est peut etre plus comme on la voyait avec nos yeux d'enfants. je crois que je prefere garder mes bon souvenirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6697 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
Franchement, vous imaginez Dorothée chanter "vive les vacances" ou mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois" à 50 balais passés ? Je dis pas qu'elle est grabataire, mais juste qu'elle a 50 ans, c'est une grand mère, et qu'il y a des choses qu'elle ne peut plus se permettre.

Vous ne voudriez pas qu'elle devienne aussi ridicule que Chantale Goya quand même ?
Laissons le passé la ou il est, Dorothée son truc c'était les émissions pour enfants, mais maintenant elle est trop vieille. Elle s'est arrêté au bon moment. Maintenant, si elle coule une retraite paisible, tant mieux pour elle !

Par contre, une émission spécial Dorothée en prime time, je trouverais ça génial...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6699 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
il est clair et net qu'elle ne peut plus revenir dans la chanson...
ni pour une émission de jeunesse (ou alors derrière l'écran...)
Mais elle peut refaire des divertissements... des shows comme elle faisait avant...
elle peut aussi jouer dans des films et des téléfilms...
elle aussi actrice...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6705 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet halte aux rumeurs

Jules écrit: Franchement, vous imaginez Dorothée chanter "vive les vacances" ou mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois" à 50 balais passés ?


:roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6860 par Alexandra
Réponse de Alexandra sur le sujet halte aux rumeurs
De toutes les manières, si Dorothée veut faire un retour sur le créneau nostalgie, elle sera la 1ère à le dire... or y'a rien, que des rumeurs.

Faut la laisser vivre sa vie, faire les projets qu'elle a envie et les rumeurs ... le nom veut tout dire : ce ne sont que des rumeurs et si les gens sont assez crédules pour gober ça, c'est leur problème.

Il faut arrêter de supplier à qui veut l'entendre que Do' doit revenir chanter. Qu'elle ne soit pas là, c'est son choix et faut respecter ses envies. Les nostalgiques ne vont quand même pas diriger ses envies...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6878 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
je peux juste vous dire que d'après un projet qui pourrait avoir lieu sur dorothée en plateau... que dorothée est prete à revenir mais il faut du temps qu'elle se "prépare" pour revenir...
c'est le journaliste de radio france qui prépare ce projet et qui a parlé à dorothée de cette affaire...
mais il est clair et je le répète qu'elle ne refera pas de la chanson...
ni une émission de jeunnesse
mais qu'elle attend de très bons projets...
pour ceux qui veulent avoir le mail de frédéric masson, contactez moi, vous aurez plus de précision...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.