il y a 20 ans 1 mois #6041 par inconnu25
halte aux rumeurs a été créé par inconnu25
Ca me saoule grave de voir ces rumeurs sur certains forums et surtout sur stars-oubliés.com
comme quoi Dorothée aurait fait du film X...
Certains devraient arreter de circuler ce genre de conneries...

donc réagissez sur ce topic :

http://www.stars-oubliees.com/forum/rea ... =499&t=499

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6092 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
aurel sans vouloir être méchant la tonne de messages que tu postes chaque jour, sur un nombre non négligeable de forums, est un peu lourdingue... ne serait-ce pas l'origine de tes "problêmes" sur bookmaker ?

quant à Dorothée, qu'est-ce que ça peut faire que certains lancent des rumeurs sur ce site minable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6098 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
en aucun cas, ca n'a rien à voir pour boomaker...
c'est juste une histoire débile qu'ils n'ont pas ignorer...

Maintenant pour répondre à tes deux autres questions :
-déjà en 1, je préfère passer l'info sur plusieurs forums et non sur 0 forums...
Parceque tout le monde n'a pas la chance de naviguer sur plusieurs forums

Est-ce que BLM, Gib, Kasue et Meka se rendent sur tous les forums je me rends, par exemple,? pas si sur...
et puis, on est comme on est...
On doit respecter l'individus...

pour la 2ème question : C'est que ca m'énerve de lire des conneries juste pour "descendre" une artiste...
pour dire que ce soit un site minable, je ne sais pas mais je par contre je trouve que certains forumers sont très très critiqueurs ....

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6103 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
Tu sais, si fallais démentir toutes les conneries qu'il y a sur les personnalités du show biz, t'aurai de quoi faire.........

Que tu laisses des dizaines de messages ne changera absolument rien à l'affaire : cette rumeur continuera d'exister, tel quel soit...

Et puis, en lancant des topics à ce sujet, ces rumeurs, indirectement, tu les relances...

Laissez Dorothée tranquille.. Quand elle voudra revenir sur le devant de la scéne, elle le fera !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6104 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
ariane a dit dans une interview l'année dernière que Dorothée veut refaire de la scene, enfin revenir sous les projecteurs...
chantal goya dit que Dorothée se sent seule
et enfin jacky a préparé une spéciale de Dorothée...
Donc je crois bien qu'elle veut revenir sur scene...
Mais c'est Azoulay qui n'a plus très confiance en un retour de Dorothée...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6105 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
Azoulay a tourné la page, Dorothée ce n'est plus son business

on ne va quand même pas lui en vouloir de ne pas s'intéresser au créneau de la nostalgie

tous les albums de Chantal Goya ont été réédités en 1999, et je ne sais pas si les ventes ont été extraordinaires

je ne comprends pas cette obssession du retour de la part de certains fans
pourquoi ne se contentent-ils pas d'alimenter leur nostalgie avec les produits qui sont à leur disposition ? ne me faîtes pas croire que des rééditions sont nécéssaires pour ça...

tous ces "faut faire kek chose !!!", ces e-mails envoyés à X ou Y, c'est d'un ridicule, étant donné que la principale intéressée n'a pas dit un mot au sujet d'un éventuel retour, d'autant qu'un come-back avec exploitation de ce qui a fait son succès (tel Chantal Goya) n'est pas dans ses intentions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6108 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
Je suis d'accord avec Jaspion !

Même si Dorothée se sent seule, etc... ça fait quand même des années qu'elle n'a pas accepté une interview, au moins dans la presse tv (Télé 7 Jours, Télé Star, etc...).

Autre chose, y a 2 ans environ, Fogiel l'avait appelé en direct pendant son émission de "On ne peut pas plaire à tout le monde". Il l'avait invité, et Dorothée a décliné son invitation, prétextant que ce soir, c'étais Jacky l'invité, et pas elle...

J'ai beaucoup de respect pour cette femme, et je suis entiérement d'accord sur le fait que ce serait interessant de faire un spécial "Dorothée" en prime time (soit sur France 2, soit sur M6...).

Par contre, est ce que Dorothée a vraiment envis de revenir de façon continue à la télévision ? Ca c'est moins sur, même si certains proches de Dorothée laissent penser le contraire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6109 par Midori
Réponse de Midori sur le sujet halte aux rumeurs
Je suis d'accord avec Kenshin...
Personnellement je n'en avais jamais entendu parler de cette rumeur, je suis sûre que c'est pareil pour d'autres personnes ici.
Tu ne veux plus voir ce genre de rumeurs circuler mais là c'est TOI qui la fais circulé...

Puis de toute façon on aura beau dire ou faire tout ce qu'on veut, on ne pourra pas empêcher les gens de balancer ces ragots !!


Quant à son soi-disant probable retour... Ok c'est vrai ce serait sympa une p'tite emission histoire de nous rappeler notre jeunesse lol, mais là je ne vois que des "Ariane a dit que... Ch. Goya a dit que..." Elle s'est exprimée elle à propos de ça ??? Si vraiment c'est ce qu'elle voulait, elle ferait ce qu'il faut pour se faire entendre de tout le monde nan ?!

EDIT: le tps que j'écrive mon message et Kenshin avait reposté lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6111 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet halte aux rumeurs
Si elle décide de vraiment de faire son retour, elle n'aura pas besoin d'Azoulay!
Personnellement je pense qu'elle a une chance comme présentatrice. Il y a plein de chaînes du câble qui seraient prêts à l'engager. Par contre, pour la chanson ce n'est pas la peine. Elle pourrait tout au plus faire la guignole comme Chantal Goya mais je ne lui souhaite pas une telle déchéance (pour C. Goya ou B. Minet ça n'en est pas une vu leur carrière, mais Dorothée a quand même eu un succès bien plus important qu'eux).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6123 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs

Kenshin écrit: Je suis d'accord avec Jaspion !

Autre chose, y a 2 ans environ, Fogiel l'avait appelé en direct pendant son émission de "On ne peut pas plaire à tout le monde". Il l'avait invité, et Dorothée a décliné son invitation, prétextant que ce soir, c'étais Jacky l'invité, et pas elle...

..


je l'ai entendu, mais nullement elle a dit que c'était jacky l'invité qu'elle refusait de venir...
Elle veut un vrai retour et non un retour à la chantal goya, c'est à dire desinterviews par ci et par là...
La plupart des producteurs et dirigents des chaine de télé (tout comme le CSA) boycottent Dorothée (cf certaines émissions dites nostalgiques, qui ne reparlent pas beaucoup des émissions cultes de dorothée...) ...
La preuve, elle est bien revenue présenter sa chaine Do-TV au CSA pour la TNT, ca veut dire qu'elle prete à refaire de la télé mais un VRAI retour...
Elle ne veut pas accorder des interviews, tant qu'une émission ou une télé ou autres en projet n'est pas encore finalisé...

Et puis franchement une émission spéciale Dorothée 30 ans de carrière de télé, ca ne fait rien de mal!!!
et ca nous changera des "aneries" qu'on voit à la télé
parceque la RealTV, les Betisiers à toutes les sauces, et les classements à toutes les sauces..., ca commencent à me bouffer.

Et puis qu'est-ce que ca fait d'envoyer un mail à une chaine de télé?
Qui ne tente rien n'a rien...
Ce qu'elle attend c'est une bonne proposition avec un concept qui lui plait venant d'un producteur...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.