il y a 20 ans 1 mois #6128 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
"La plupart des producteurs et dirigents des chaine de télé (tout comme le CSA) boycottent Dorothée (cf certaines émissions dites nostalgiques, qui ne reparlent pas beaucoup des émissions cultes de dorothée...) ... "

ne joues pas les victimes
Dorothée a été mentionnée dans Absolument 90, 80 à l'heure, 30 albums de légende...

"Et puis qu'est-ce que ca fait d'envoyer un mail à une chaine de télé?
Qui ne tente rien n'a rien..."

ce serait encore mieux de le faire avec un peu de jugeotte
une émission spéciale sur Dorothée en prime, sur le câble pourquoi pas, mais sur les chaînes hertziennes ?? sur TF1 on sait depuis 97 que c'est impossible
quant à France 2, le fait qu'il y ait eu Récré A2 (il y a quand même 17 ans) ne changera rien
les émissions en prime visent le grand public et pas une poignée de nostalgiques... Dorothée n'est pas dans le catalogue de thêmes de ces émissions, peut-être que ça viendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6129 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs

aurelfleury écrit:

Kenshin écrit: Je suis d'accord avec Jaspion !

Autre chose, y a 2 ans environ, Fogiel l'avait appelé en direct pendant son émission de "On ne peut pas plaire à tout le monde". Il l'avait invité, et Dorothée a décliné son invitation, prétextant que ce soir, c'étais Jacky l'invité, et pas elle...

..


je l'ai entendu, mais nullement elle a dit que c'était jacky l'invité qu'elle refusait de venir...
Elle veut un vrai retour et non un retour à la chantal goya, c'est à dire desinterviews par ci et par là...
La plupart des producteurs et dirigents des chaine de télé (tout comme le CSA) boycottent Dorothée (cf certaines émissions dites nostalgiques, qui ne reparlent pas beaucoup des émissions cultes de dorothée...) ...
La preuve, elle est bien revenue présenter sa chaine Do-TV au CSA pour la TNT, ca veut dire qu'elle prete à refaire de la télé mais un VRAI retour...
Elle ne veut pas accorder des interviews, tant qu'une émission ou une télé ou autres en projet n'est pas encore finalisé...

Et puis franchement une émission spéciale Dorothée 30 ans de carrière de télé, ca ne fait rien de mal!!!
et ca nous changera des "aneries" qu'on voit à la télé
parceque la RealTV, les Betisiers à toutes les sauces, et les classements à toutes les sauces..., ca commencent à me bouffer.

Et puis qu'est-ce que ca fait d'envoyer un mail à une chaine de télé?
Qui ne tente rien n'a rien...
Ce qu'elle attend c'est une bonne proposition avec un concept qui lui plait venant d'un producteur...



Faut arréter d'inventer n'importe quoi... Le CSA n'a rien à voir la dedant, c'est pas lui qui décide qui sont les personnalités qui doivent venir à la tv.
Les producteurs, etc... ne la boycottent pas !

De source sure, je peux te dire qu'elle a été réguliérement contacté par M6 par exemple (pour le "morning live", "absolument 80", etc etc), et elle a toujours refusé. France 3 également lui a fait du pied, et à mon avis, sous leurs airs de pas y toucher, TF1 a du aussi essayer...

Concernant l'appel chez Fogiel, je me rapelle mot pour mot ce qu'elle a dit :

-Fogiel : "Dorothée, quand est ce que vous venez ?"
-Dorothée : "Hé hé, ce soir, ce n'est pas moi l'invité, c'est Jacky"
Sous entendu donc qu'elle ne souhaite pas venir !

Tu sais, je suis assez réaliste. Penses tu vraiment que, si Dorothée fait un come back, ça va marcher ? C'est loin d'etre gagné ! A part chez ses fans (qui sont nombreux, c'est vrai), elle sera soutenu par eux, mais les autres ??...
Et puis, je vais être dur, mais c'est vrai, malheureusement : les femmes qui font carriére à la télévision après 50 ans, elles sont rares...

Ce que je veux dire par là, c'est que tu souhaites que Dorothée fasse un retour triomphant, digne des plus grands, c'est ton choix... Mais redescend un peu de ton nuage car au final, tu seras ptet déçu...

Sinon, quand même une bonne nouvelle : y a une rumeur comme quoi Dorothée pourrait peut-être accordé une interview dans un magazine, prochainement. Mais attendons de voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6138 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
quand je parlais du CSA, je parler de l'audition de la chaine qui pouvait etre une très bonne chaine pour enfantsn diffusé sur la TNT gratuitement...
Finalement certaines chaines qui vont mettre sur la TNT sont déjà sur le sattélite...

Et puis désolé mais moi j'y crois, à une émission spéciale Dorothée...
Il y a beaucoupde sites consacréé à elle...
J'en suis que ca peut réunir beaucoup de monde...
Et puis depuis quand le service publique s'intéresse au nombre de TVspectateur pour une spéciale???
Ils avaient rendu un hommage un Gainsbourg en 2001 (un très grand hommage) Mais Gainsbourg était un artiste très critiqué par certaines personnalités, publics et médias... A cause de sa personnalité, et de son look...
Je ne sais plus si l'audimat était au rendez-vous, je crois que meme que non, mais ca n'a pas hésité à Fr2 de refaire des spéciales sur d'autres chanteurs...

Faut aussi la soutenir Dorothée...
Si on est "fan" d'une idole, on la soutient jusqu'au bout...
Et je le répète, elle n'aime pas trop etre interviewé ou invité, elle préfère faire un VRAI retour...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6139 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
Ouvrez biens vos yeux et vous allez voir que je n'avais pas si tort que ca :

Intervieuw télévisée de Jacky en janvier 2003 dans le BARTEST sur FUN TV.
Extrait :
Bart ( l'animateur ) : Nous accuillons au téléphone Lynda. Bonsoir Lynda
Jacky : Bonsoir Lynda !
Bart : T'a quel âge et t'appelle d'ou ?
Lynda : Bonsoir j'ai 23 ans et j'appelle de Rennes
Bart : Pose ta question à Jacky
Lynda : Jacky en faite, on entends plus parler des autres et j'aurais voulu des nouvelles ?
Jacky : Ben d'accord! De qui veux tu que je te parle ?
Lynda : Dorothée !
Bart : Y'a des bruits de couloir incroyable sur Dorothée !
Jacky : C'est à dire vas y ?
Bart : On m'a dit qu'elle était alcoolique !
Jacky : Ben pas du tout non
Bart : Moi je sais pas. Euh je la connais pas. Euh...
Jacky : Non non non, elle est pas alcoolique. Dorothée depuis la fin du Club Dorothée professionnellement elle ne fait rien. Elle profite de la vie. Elle fait ce qu'elle à pu faire pendant 30 ans.
Bart : Mais euh Est ce que c'est possible cela ?
Jacky : Profiter de la vie ?
Bart : Est ce qu'on peut rester à la télévison comme ça tous les jours pendant des dizaines d'année
Jacky : Pendant 30 ans
Bart : oui pendant plusieurs dizaines d'année et dire maintenant j'arrêtte, je vais m'occuper de moi. Est ce que c'est pas à un moment , bah on te propose plus rien, on considère que t'a fait ton temps puis tu te retrouve sur la touche
Jacky : Non c'est pas ça !
Bart : C'est pas ça la vérité en réalité ?
Jacky : Non c'est pas qu'on lui propose plus rien, c'est qu'elle ne va même pas au devant des décideurs de chaîne pour l'instant. Euh je crois ... C'était vraiment une Vedette dans les année 80 / 90
Bart : C'est le moins que l'on puisse dire
Jacky : c'était une vrai star Dorothée, elle était incontournable. Elle va pas, que veux tu qu'elle fasse, elle va pas animer des émissions jeunesses en 2003 ! Tu vois ce que je veux dire.
Bart : Ce que tu est entrain de nous dire, c'est qu'on lui propose rien d'interressant !
Jacky : Ouais, on lui propose des trucs ! Elle à refusé des trucs, elle est en train là de voir peut-être dans un téléfilm tu vois, un personnage un peu réccurent.
Bart : D'accord !
Jacky : Ca va être ça
Bart : Y'a pas eu une déprime ensuite ect. C'est humain attend !
Jacky : Non c'est pas une déprime, mais un coup de blues on va dire. Un coup de blues mais pas.. Non la déprime c'est Fort euh on à tous eu à un moment une mini déprime si tu veux !
Bart : Oui, mais ta pas pensé au suicide ou des trucs comme ça ?
Jacky : Non je m'appelle pas Bernard LOISEAU. Que j'adore
Bart : Que tu adorais !
Jacky : Non que j'adorais, que je connaissais bien. Donc Dorothée pour l'instant ne fait rien de proffessionnelle. Ariane c'est la seule qui soit restée chez AB production ! Elle travail avec Jean-Luc Azoulais qui est le producteur de JLA prod. Jean-Luc AZOULAIS PROD.
Bart : Elle lui apporte les cafés ect ?
Jacky : Ah non non non non non. Elle est directrice de collection. Elle s'occupe de toutes les série Hamsters
Bart : Mais t'énerve pas Jacky
Jacky : Mais je m'énerve pas je te réponds voilà ! Patrick Simpson Jones est à Miami. Il à monté une boîte de prod. Et il produit des émissions de sport.
Bart : Ah oui
Jacky : Oui oui oui. Et Corbier lui fait toujours des One Man Show à travers la France. Il est passé au festival d'Avignon et il va sortir un CD de ses chansons mais qui on rien a voir avec celle du Club Dorothée. Voilà
Bart : Merci Lynda. j'espère que cele t'aura fait plaisir.
Lynda : Ah oui. ca fait plaisirs d'avoir des nouvelles d'eux.
Bart : A bientôt Lynda
Bart : Dis moi Jacky la dernière fois que t'a vu Dorothée c'était quand ?
Jacky : La dernière fois que j'ai vu Dorothée c'était le 15 Janvier 2003. Donc y'a pas très longtemps. On a dinner ensemble pour l'anniversaire d'une amie.
Bart : très bien! On accueille Sandrine au téléphone.
Sandrine : Jacky je voudrais savoir, est ce que tu serait prêts à faire un Club Dorothée à 20 h 50 sur TF1 avec Ariane, Dorothée Corbier et toi juste pour le délire ?
Jacky : Oui alors là tu crois pas si bien dire parce que se sera pas sur TF1 mais il est question d'une émission qui s'appellera Génération Dorothée, une émission ponctuelle et se sera en prime time sur une chaîne Hertzienne Voilà!
Bart : Donc sur France télévisions
Jacky : Oui peut-être
Bart : cela me paraît bien Homogène
Jacky s'adressant à la perssonne au téléphone : Tu regarderais ?
Sandrine : AH ben oui moi je regarderai, y'a aucun problème
Jacky : Ben merci ben on t'avertira.
Bart : Moi je trouve que pour le coup c'est une vrai bonne idée.
Jacky : Oui je pense aussi. C'est un scoop que je viens de vous donner !
Bart : Ben c'est important. A bientôt Sandrine.

Voilà. En espérant que cela fera plaisir à certain.

Merci à récréa2 d'avoir transmis cette interview sur le forrum de JFD

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6140 par Midori
Réponse de Midori sur le sujet halte aux rumeurs

Jacky : Oui alors là tu crois pas si bien dire parce que se sera pas sur TF1 mais il est question d'une émission qui s'appellera Génération Dorothée, une émission ponctuelle et se sera en prime time sur une chaîne Hertzienne Voilà!
Bart : Donc sur France télévisions
Jacky : Oui peut-être


Oué bonne nouvelle ! Mais bon... Moi je ne crois que ce que je vois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6145 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet halte aux rumeurs
comparer Dorothée à Gainsbourg... Aurel t'es de plus en plus limite ces temps-ci

l'itv de jacky ne "taira pas" (sic) la mauvaise langue que je suis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6146 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet halte aux rumeurs
Cet interview date de +- 1 an non .. Ce projet n'est peut être plus d'actualité maintenant..
Pour Dorothée admetont qu'elle veut vraiment revenir, je suis pas convaincue d'un retour du jour au lendemain avec un 20h50 sur Tf1 ou ailleurs sans aucune actualité, sans interview presse, sans plateau télé avant de revenir.. Il faut quand même un retour en surface, c'est pas comme un chanteur qu'on entend plus depuis des années qui bosse avec son équipe pour un nouvel album et qui revient comme ça.. la télé c'est un monde impitoyable lol Si Dorothée refuse ce qu'on lui propose il y a une raison..
Je trouve que si ce que tu dit est vrai (c pas que je ne te crois pas mais bon.. y a 50 versions mais aucune ne vient vraiment de Dorothée elle même donc les on dit que..) il ne faut pas être trop exigeant, on revient pas comme ça sans compromis même si on n'aime pas les interviews et tous ça.. On as pas un vrai retour sans tout un truc médiatique ..., même si demain on annonce une spéciale à 20h50 et que je suis certaine que l'émission auras du succés et les nostalgique en grand nombre

Pour la cas Aurél lol je ne voit pas en ce que le fait d'envoyer des mails à une chaine télé est ridicule.. quand on est fan ça peut se comprendre (même si je suis pas convaincue du résultat ^^) Il veut le retour de do parce qu'il en est fan et bien qu'il fasse ce qu'il veule ça coute rien pour lui d'essayer..
Et pour les posts abondants.. bin suffit de pas les lire :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6148 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs

.Jaspion écrit: comparer Dorothée à Gainsbourg... Aurel t'es de plus en plus limite ces temps-ci

je ne comparais pas ces 2 personnalités, t'inquiète, j'ai pris l'exemple de gainsbourg, mais j'aurais pu prendre, Brel, Aznavour, Lama, Brassens...
qui ont eu des spéciales ces temps ci sur fr2 et qui n'attire plus beaucoup grand monde
fr2 cherche aussi à faire des émissions intérressantes et normalement une chaine publique, ne doit pas faire la course à l'audimat, donc qu'il y est grand monde ou pas, du moment que l'émission peut etre intéressant, ils seront toujours pret à faire une spéciale pour un artiste peu médiatisé...

Pour la cas Aurél lol je ne voit pas en ce que le fait d'envoyer des mails à une chaine télé est ridicule.. quand on est fan ça peut se comprendre (même si je suis pas convaincue du résultat ^^) Il veut le retour de do parce qu'il en est fan et bien qu'il fasse ce qu'il veule ça coute rien pour lui d'essayer..
Et pour les posts abondants.. bin suffit de pas les lire


très bien dit kasue
ps : tu ne me fait pas du lèche botte quand meme ??? mdrrr :wink: :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6149 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet halte aux rumeurs
... si je deviens ton avocat tu m'envoie un colis gratuit lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6151 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet halte aux rumeurs
euh mais je peux mettre n'importe quoi dans le colis :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.