il y a 16 ans 7 mois - il y a 16 ans 7 mois #37115 par gigisama
La chanson des chevaliers a été créé par gigisama
salut a tous , en parcourent les vhs des premieres diffusion des chevaliers du zodiaques chez un pote a moi , je suis tomber sur ce petit bijoux
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/video/5280711 (audio remasterisé)

la premiere foi que ce générique a etait diffuser il etait en version longue et Le père Bernard Minet avais mis plus de punch a l'interprété que sur la version cd.
Gib mon cher amis j'aimerer donc savoir si , AB a concerver ce générique sur ce format la (version longue) avec le diffilement d'époque, et si on auras la joie d'en profité un jour sur la chaine mangas.
(vous aurais reconnus donc dans les dernieres secondes( a partir de 1m52)que c'est le générique qui est diffuser sur nt1, mais qu'il manque tout le début non diffuser depuis.)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37116 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet La chanson des chevaliers

gigisama écrit: Gib mon cher amis j'aimerer donc savoir si , AB a concerver ce générique sur ce format la (version longue) avec le diffilement d'époque, et si on auras la joie d'en profité un jour sur la chaine mangas.


Ou en bonus pour les dvd... :roll:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37117 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet La chanson des chevaliers
oui j'aimerer bien aussi parceque, sa me motiveré de construire une machine a remonté le temp , et de retourner dans le passé avec un enregistreur dvd et un récepteur satélite pour faire des enregistrement de taré mdr, bon plus serieusement oui en bonus sur le dvd ou en diffusion tv (ce qui est plus probable).

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37118 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet La chanson des chevaliers
Je vois bien ce generique en generique de fin a l'episode 114 de poseidon (enfin pour conclure la serie) la ta fait fort Gigisama Bravo!! il me semblait deja avoir vue y'a looooooooooongtemp mais maintenant j'ai des vagues souvenir, surtout qu'il est couper en 3

- L'integrale du generique (comme sur le lien)
- le morceau de Hilda avec la fleure
et enfin le morceau avec Cid avec la chaine de Shun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37120 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La chanson des chevaliers
cette version longue était surement pour promouvoir le 45T.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37121 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet La chanson des chevaliers
Je suis sur le cul, j'ignorais l'existence de ce clip et surtout de constater que c'est la fin qui a servi à la version passée à la TV. :shock: Comme le son est très mauvais, je n'arrive pas à savoir s'il a toujours s'agit de cette version longue coupée pour la TV ou si pour les diffusions télé il y avait une vraie "version courte" comme pour tous les autres génériques ? Arachnée, BLM ou Jaspion, vous entendez quelque chose pour faire la distinction, vous ?

tululu écrit: Ou en bonus pour les dvd... :roll:

Ca, ils seront en mesure de le faire chez AB pour la sortie des derniers coffrets collectors. :wink:
Mais surtout ne pas oublier le clip de la même chanson avec Bernard Minet (impreintant les images du film "Abel") pour les mêmes DVD. A moins de le garder pour le coffret collector des 4 films. :)

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37122 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet La chanson des chevaliers
D'ailleurs, petit HS, je me demande bien quels seraient les bonus du dvd bonus du dernier coffret s'il est bien présent (comme l'a dit Matoumalin). Ce serait bein qu'on ait des extraits du Club Do ou des trucs comme ça, en plus de bonus japonais si possible. Avec les génériques français, japonais, en différentes versions (karaoke, sans crédits,...), + le premier épisode en version d'époque pour montrer le travail effectué et d'autres choses encore...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37123 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La chanson des chevaliers
Génération.ab >>> Je ne vois pas de différence avec le générique "court". Je ne vois pas en quoi il est plus "punch".
Pour "Jeu, set et match" par exemple, je suis d'accord pour dire que le générique version TV est plus dynamique que celui qu'on trouve dans les compils mais là, pour "La chanson des chevaliers" je n'entends pas de distinction ni dans le ton employé par Minet, ni dans la musique ou les paroles.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37124 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet La chanson des chevaliers
Il existe 2 versions: celle de la K7 "4 chansons" et celle-ci. La version courte TV a été faite à partir de cette 2ème version.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37126 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La chanson des chevaliers
Je ne connais pas la version de la k7 aux 4 chansons !
Quelles sont les différences ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.