il y a 17 ans 6 mois #31424 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: ca y est, ils mettent à la fin de l'emission une chanson. Lundi nous avons eu le droit à Bonheur city dans un club dorothée en live.

Oui, et quelle intelligence de ne pas l'annoncer au début de l'émission en même temps que PPPC ou Jayce... Mais bon, mon plaisir est gâché de moitié à cause de l'inscrustation de la vignette des invités ! C'est quand qu'ils vont respecter les fans ! :evil:

[EDIT] Mais de mieux en mieux chez AB1 : maintenant, durant les archives, en plus de l'insertion du cadre dans lequel nous voyons et entendons les invités de l'émission, il y a aussi le bandeau publicitaire qui défile le long de l'écran ("Gagnez une statuette DBZ ou les 57 DVD......") !!! Moi je ne donne pas cher de l'audience à la longue ! :evil: Bientôt, préparons-nous à avoir la même chose lors de l'épisode PPPC !

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31435 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Aujourd'hui, il y a eu ma chanson préférée d'Hélène !! :-D

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31436 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
On commence à avoir des titres variés dans PPPC, c'est bien.
Marie et Charlotte venaient de terminer leur carrière sur A2 apparemment ^ ^'

edit : je viens de me rendre compte en consultant le guide de Gib sur la série qu'on est passé entre hier et aujourd'hui du numéro 15 au 49 !
S'ils se mettent à tout diffuser mélangé, ils vont nous en oublier, c'est sûr :-?


Dommage qu'encore une fois, une intervention des invités sans intérêt vienne gâcher le clip final de l'émission u___u

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31437 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Oliviersoko écrit: edit : je viens de me rendre compte en consultant le guide de Gib sur la série qu'on est passé entre hier et aujourd'hui du numéro 15 au 49 !
S'ils se mettent à tout diffuser mélangé, ils vont nous en oublier, c'est sûr :-?


La chaine privilégie les épisodes avec les "stars"

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31464 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
No comment sur les propos tenus par Juliette Arnaud, l'ex de Mickael Youn, et l'une des invitées de l'émission de Jacky sur AB1 dans "Les années club Do'".

Elle a surement oublié qu'elle passait à l'antenne, mais elle a dit : "qu'un animateur ce n'est pas un type intelligent, ce n'est pas un métier... Que la télé n'est pas un art majeur, ni un art mineur, mais juste un media qui abruti le telespectateur..."

Alors, ok, elle peut faire la promo pour son excellent spectacle "Arrete de pleurer Penelope", mais de là à dire ca? Je me demande pourquoi elle vient dans ce genre d'émission, et pourquoi elle a été pendant 2 ans animatrice sur Fr2 et Canal+...

Bref, une belle hypocrite qui passe à la télé que pour le fric et faire la promo de sa pièce...

J'ai du mal à cerner ce genre de personne...

Sinon, émission sympa comme tous les soirs, avec un Pas de pitié pour les croissants special Groucho et Chico (animateurs sur A2 dans les années 80) :
clip : Etienne de Guesh Patti + Hep Monsieur de Dorothée
puis le final : toujours Docteur...
séquence : Les filles d'à coté.
La chanson en fin d'emission : encore Dorothée, dans un Club Do du mois de septembre 1990 en compagnie de Carlos, Jean Amadou, Stephane Collaro et Jean Roucas.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31466 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: clip : Etienne de Guesh Patti

:shock:
C'est vrai que c'est un choix évident pour une émission pour enfants! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31467 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Non pas de pitié pour les croissants était plus une émission familiale mais pas enfant :-? Enfin c'est mon avis :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31470 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Pour ma part Pas de pitié pour les croissants, c'est une émission dans le meme esprit que Collaro show :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31473 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: Pour ma part Pas de pitié pour les croissants, c'est une émission dans le meme esprit que Collaro show :)

C'est clairement copié dessus (toutes les sitcoms d'AB sont des copies d'autres programmes), mais le public visé n'a rien à voir.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31477 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Pourtant Jacky dit dans chacune de ses interviews que PPPC était "l'ancêtre des sictoms" et "totalement novateur".

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.