il y a 17 ans 7 mois #31224 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Génération.ab écrit:

Arachnée écrit: "les hommes ne comprendront jamais les hautes visées des femmes"

Il avait raison de dire ça car je ne comprends toujours pas ce jeu de mots ou ce qu'il sous-entend par là (connais pas cette expression moi) ! :oops: :euh:

Pourtant c'est clair: les hommes ne comprennent pas les femmes car il pensent qu'elles s'interrogent sur des choses profondes alors qu'elles ne font que regarder dans le vide.
Plus misogyne, ça doit être dur!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31227 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Arachnée écrit: Il y a eu par contre une légère erreur non rectifiée (qu'on retrouve sur le site d'ailleurs) quant au fait qu'Emmanuelle soit présente dans l'épisode. Elle apparaît juste dans un clip en réalité, elle n'est pas invitée.

Ah bon ? Zut alors, je me suis fié au conducteur qui se trouvait dans le boîtier du master original et il y était bien écrit Emmanuelle en invitée !!

Sangoku écrit: Oui ben à la fin cette chanson m'énerve si tu vois ce que je veux dire

Dans tout les pas de pitié pour les croissants elle chante cette chanson

Rassure-toi, ça ne durera pas toute la série !!


Génération.ab écrit: Ah, je comprends, il n'y a pas assez de monde qui a téléphoné au 0 800 700 706 pour dire ce qu'ils aimeraient revoir, alors la production a décidé de nous punir... Les fans, vous n'avez pas compris, téléphonez bordel !

Oui oui, tu as tout compris, il faut que les fans appellent en masse car, comme tout le monde le sait, AB a toujours été très à l'écoute des demandes de fans !!!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31228 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Gib écrit:

Génération.ab écrit: Ah, je comprends, il n'y a pas assez de monde qui a téléphoné au 0 800 700 706 pour dire ce qu'ils aimeraient revoir, alors la production a décidé de nous punir... Les fans, vous n'avez pas compris, téléphonez bordel !

Oui oui, tu as tout compris, il faut que les fans appellent en masse car, comme tout le monde le sait, AB a toujours été très à l'écoute des demandes de fans !!!! :lol: :lol: :lol:


c'est de l'ironie? :lol:

Génération.ab écrit: Non, mais je croyais mal voir sur le coup ! Ils ont proposé un extrait d'un épisode d' "Hélène et les Garçons" qu'Omar et Fred s'amusaient à redoubler à la manière "comique" (m'ouais... :roll: )


c'est Jacky qui les a forcés à faire ca, par contre...

Génération.ab écrit:

inconnu25 écrit: ba oui, je prefere qu'on lance des vannes sur des personnages de DA que sur des personnes réelles, là on peut parler de irrespect...
là c'est juste de l'humour, venant en plus de deux comiques qui me font rire avec le SAV des émissions.

Ben, tu as parlé trop vite on dirait, car ils se sont rattrapé ce soir en balaçant une saloperie sur Camille Raymond / Justine. :roll:


C'est pas veritablement sur Camille Raymond, mais plutot sur le personnage... Ils n'ont jamais dit que c'est la comedienne qui était habillé comme une pute, mais plutot Justine (le role de Camille) qui était habillé comme une pute...

Sangoku écrit: Oui ben à la fin cette chanson m'énerve si tu vois ce que je veux dire

Dans tout les pas de pitié pour les croissants elle chante cette chanson :-?


enfin peut etre pas dans tous les PDPPLC mais dans la plupart, c'est clair.

Et c'est clair que ca me lasse egalement :-?

Arachnée écrit:
J'ai raté PPDP hier et c'est dommage car j'aurais bien voulu savoir qui est Isabelle Périlhou.

c'est une blonde aux cheveux courts qui presentait la météo à l'epoque sur TF1. Je ne savais pas que'en parrallele elle chantait.

Par contre, je crois bien qu'ensuite elle a rejoint l'equipe d'AB prod, car on la voit souvent dans les credits des sitcoms.

BLM écrit: QUI A OSE INSULTER JEM ??? :evil: :evil: lol

Il a dit quoi sur Jem ?! :evil:

mdr :lol:



Omar a juste signalé que la tenue vestimentaire de Jem faisait tres pute, mais il ne l'a pas insulté veritamblement. Bref, c'est juste de l'humour sur dees personnages de DA :)

starsky écrit: L'un des deux invités, Fred a cité Judo Boy de ses souvenirs alors que c'était plutôt un DA de Récré A2 et non du Club Do ^^;;

Omar plutot, et il a précisé que RécréA2 ou le Club Do, c'etait la meme chose pour lui, du moment qu'il y avait Dorothée et son equipe :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31230 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit:

Gib écrit:

Génération.ab écrit: Ah, je comprends, il n'y a pas assez de monde qui a téléphoné au 0 800 700 706 pour dire ce qu'ils aimeraient revoir, alors la production a décidé de nous punir... Les fans, vous n'avez pas compris, téléphonez bordel !

Oui oui, tu as tout compris, il faut que les fans appellent en masse car, comme tout le monde le sait, AB a toujours été très à l'écoute des demandes de fans !!!! :lol: :lol: :lol:

c'est de l'ironie? :lol:

Non, c'est très sérieux, Gib sait de quoi il parle (... et nous aussi !) :lol:

Arachnée écrit:

Génération.ab écrit:

Arachnée écrit: "les hommes ne comprendront jamais les hautes visées des femmes"

Il avait raison de dire ça car je ne comprends toujours pas ce jeu de mots ou ce qu'il sous-entend par là (connais pas cette expression moi) ! :oops: :euh:

Pourtant c'est clair: les hommes ne comprennent pas les femmes car il pensent qu'elles s'interrogent sur des choses profondes alors qu'elles ne font que regarder dans le vide.
Plus misogyne, ça doit être dur!

Merci du tuyau. :wink: Je n'ai jamais rien compris à la philosophie profonde, et encore moins les femmes ! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31234 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Gib écrit:

Arachnée écrit: Il y a eu par contre une légère erreur non rectifiée (qu'on retrouve sur le site d'ailleurs) quant au fait qu'Emmanuelle soit présente dans l'épisode. Elle apparaît juste dans un clip en réalité, elle n'est pas invitée.

Ah bon ? Zut alors, je me suis fié au conducteur qui se trouvait dans le boîtier du master original et il y était bien écrit Emmanuelle en invitée !!

Et c'est en l'occurence GRACE à cette erreur que l'on a eu le droit à cet épisode hier, sinon il serait passé à la trappe comme les autres qui n'ont pas de guests, non ? :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31235 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Gib écrit:

Arachnée écrit: Il y a eu par contre une légère erreur non rectifiée (qu'on retrouve sur le site d'ailleurs) quant au fait qu'Emmanuelle soit présente dans l'épisode. Elle apparaît juste dans un clip en réalité, elle n'est pas invitée.

Ah bon ? Zut alors, je me suis fié au conducteur qui se trouvait dans le boîtier du master original et il y était bien écrit Emmanuelle en invitée !!

Il y a juste son clip "je t'appelle de Macao" (qui arrive comme un cheveu sur la soupe!). C'est à mon avis parce qu'elle n'était pas invitée dans le numéro 3 qu'elle revient dans le 5!

inconnu25 écrit:

Arachnée écrit:
J'ai raté PPDP hier et c'est dommage car j'aurais bien voulu savoir qui est Isabelle Périlhou.

c'est une blonde aux cheveux courts qui presentait la météo à l'epoque sur TF1. Je ne savais pas que'en parrallele elle chantait.

Par contre, je crois bien qu'ensuite elle a rejoint l'equipe d'AB prod, car on la voit souvent dans les credits des sitcoms.

Merci de l'info! :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31236 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Génération.ab écrit: Et c'est en l'occurence GRACE à cette erreur que l'on a eu le droit à cet épisode hier, sinon il serait passé à la trappe comme les autres qui n'ont pas de guests, non ? :roll:


lol, oui effectivement c'est certain, mais du coup, l'épisode 5 (avec Emmanuelle) ne sera pas diffusé avant plusieurs semaines (pour qu'il ne soit pas trop proche du 3 où l'on pensait donc voir également Emmanuelle).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31237 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Au fait, notez bien que le SUPER PAT III va passer avant les SUPER PAT I et II.... tout ça parce que dans le premier, il n'y a pas de guest (donc éliminé direct) et dans le deuxième, c'est Gédébé (sans doute pas assez intéressant pour la prod ?!). Donc on passe direct à la troisième aventure avec Karen Cheryl...
Félicitations à l'équipe de prod pour ces choix mûrement réfléchis, on peut les applaudir bien fort ! :applaudit:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31238 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
malgré que ce soit melangé, Quant ils auront fini de diffuser les épisodes guests, ils vont donc diffuser les épisodes avec les non guests non?

En tout cas, pour l'episode d'hier, ca montre que Jacky, Omar et Fred, ne regarde pas l'episode depuis le plateau. Car ils ont lancés un truc du genre "c'etait sympa cette épisode avec Emmanuelle"

Et quel interet de diffuser des épisodes de guest que le telespectateur de base ne connait meme plus : Carole Varenne, Isabelle Perilhou? :-? :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31239 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: Omar a juste signalé que la tenue vestimentaire de Jem faisait tres pute, mais il ne l'a pas insulté veritamblement. Bref, c'est juste de l'humour sur des personnages de DA :)


Mais oui, je le sais bien Aurélien, t'en fais pas :) :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.