il y a 17 ans 6 mois #31240 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Gib écrit:

Génération.ab écrit: Et c'est en l'occurence GRACE à cette erreur que l'on a eu le droit à cet épisode hier, sinon il serait passé à la trappe comme les autres qui n'ont pas de guests, non ? :roll:


lol, oui effectivement c'est certain, mais du coup, l'épisode 5 (avec Emmanuelle) ne sera pas diffusé avant plusieurs semaines (pour qu'il ne soit pas trop proche du 3 où l'on pensait donc voir également Emmanuelle).

C'est dommage ça! :-?
A noter que dans l'épisode 4, il y a un autre clip d'Emmanuelle: "ce n'est qu'un voyou".

Bon sinon on verra l'épisode 6 demain, c'est bien ça?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31241 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: Et quel interet de diffuser des épisodes de guest que le telespectateur de base ne connait meme plus : Carole Varenne, Isabelle Perilhou? :-? :roll:

Ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus connues qu'on n'aurait pas le droit de diffuser ces épisodes !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31245 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Arachnée écrit:

Gib écrit:

Génération.ab écrit: Et c'est en l'occurence GRACE à cette erreur que l'on a eu le droit à cet épisode hier, sinon il serait passé à la trappe comme les autres qui n'ont pas de guests, non ? :roll:


lol, oui effectivement c'est certain, mais du coup, l'épisode 5 (avec Emmanuelle) ne sera pas diffusé avant plusieurs semaines (pour qu'il ne soit pas trop proche du 3 où l'on pensait donc voir également Emmanuelle).

C'est dommage ça! :-?
A noter que dans l'épisode 4, il y a un autre clip d'Emmanuelle: "ce n'est qu'un voyou".

plateau : Jacky Show, pour etre exact :wink:

starsky écrit:

inconnu25 écrit: Et quel interet de diffuser des épisodes de guest que le telespectateur de base ne connait meme plus : Carole Varenne, Isabelle Perilhou? :-? :roll:

Ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus connues qu'on n'aurait pas le droit de diffuser ces épisodes !


Non, mais je veux dire, si on suit leur logique de diffuser que les épisodes avec guest. Pourquoi avec des guests peu connu alors??? C'est du n'importe quoi...
Le mieux aurait été de tout rediffuser :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31260 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

inconnu25 écrit: Non, mais je veux dire, si on suit leur logique de diffuser que les épisodes avec guest. Pourquoi avec des guests peu connu alors??? C'est du n'importe quoi...
Le mieux aurait été de tout rediffuser :wink:


Tu ne te rends pas compte, les chutes d'audience quand il n'y a pas de guest à communiquer !!!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31262 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
A propos, il parait que l'audience n'est pas très bonne. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31264 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
comme je l'ai dit sur un autre forum :

d'une part que ca fasse 5 ou 10% pour ab1, chaine à peu de moyen, qui n'est pas une chaine comme tf1, l'emission ne disparaitra pas.

Du moment que le public visé se manifeste sur les forums de do ou d'ab1.

de l'autre, les audiences de freebox ne sont pas reellement pris en compte.

il existe aussi les audiences neufbox et surtout mediametrie.. Pour ce dernier cas, c'est par sondage telephonique que les audiences sont traitées, je crois.

Puis face au JT de la Une, ce n'est pas simple...
Enfin, il y a la redif à 13h puis le best of de la semaine, le dimanche à 18h40.

Puis les jeux/messages par audiotel et sms :wink:

Enfin, AB1 aurait du mettre les extraits archives avant PDPPLC, pour essayer de garder son public.

donc no soucy

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31265 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !

Arachnée écrit: A propos, il parait que l'audience n'est pas très bonne. :-?


C'est vraiment étonnant quand on sait les moyens que se donne la production pour vous trouver les meilleures images (des extraits d'Hélène et les Garçons par exemple) et pour vous sélectionner les meilleurs PPPC (avec Emmanuelle par exemple, ah non pardon elle n'y était pas). :twisted:

Plus sérieusement, il faut souvent laisser un peu de temps pour qu'une émission puisse vraiment faire de l'audience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31270 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
De toute façon, c'est ça ou + d'"Appel gagnant" :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31279 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
Ca m'énerve l'incrustation du cadre durant la diffusion des archives dans lequel on voit (et entend ! :evil: ) les invités et Jacky parler ! Mais quelle idée de la part de l'équipe, ils ne se doutent que ça va saouler les fans à la longue ou quoi ?! Déjà qu'en ce moment ce n'est plus très folichon leurs extraits du Club Do ! Et puis, avec un peu plus d'imagination, ils auraient pu proposer un clip à la fin de chaque émission, de Dorothée ou autres, pour maintenir l'audience jusqu'au bout. :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31413 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Années Club Do' le 16 Mai sur AB1 !
ca y est, ils mettent à la fin de l'emission une chanson.

Lundi nous avons eu le droit à Bonheur city dans un club dorothée en live.
Puis hier, une chanson tirée du spectalce "le royaume des bonbons"

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.