il y a 19 ans 4 mois #15839 par Anonymous
Moi j'adore Mr. Ramirez des nouvelles filles d'à côté, il est trop marrant avec ses expressions exagerés. javascript:emoticon(':-D')
javascript:emoticon(':-D')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #15860 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Mon personnage préféré est de loin Christian de "l'école des passions". Il change vraiment de tout les autres méchants des autres sitcoms, c'est un vrai personnage charismatique, un peu méchant, beaucoup torturé, noir et parfois comique.
D'ailleurs l'acteur Benoit Solès dit lui-même que c'est de toute sa carrière le personnage qu'il a préféré jouer et que 8 ans après, on l'appelle encore Christian dans la rue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #15985 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
il y en a trop pour que j'en choisisse un mais je dirai : Gerard dans les filles d'à coté

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18502 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
J'avoue que depuis que j'ai découvert la série l'un contre l'autre, j'aime beaucoup le personnage de David joué par Hervé Jouval (acteur connu et talentueux soit dit en passant). Il est super !!!

Tigresse à l'afut :roll: lol :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18522 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18546 par fable
Réponse de fable sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
moi ses bernard minet dans saul les muscles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18551 par MAX
Tu veux dire "Sole les muscles", la séries qui parle de poisson et de muscles?
Pour ma part ce sont tous les personnages joués par Anthony Dupray!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18554 par Feusange
Réponse de Feusange sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Pour ma part c'est Hélène mon personnage favori mais j'aime bien aussi gerard ou marc des filles d'a coté. Y a aussi Babsi de salut les muclés et de la croisiere foll' amour.

Feusange pour vous servir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18555 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Moi c'était Guy Pierrault mais je ne sais plus dans quoi... Mariotte et Charlie je crois ? :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18558 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
J'ai jamais été fan de ce genre de productions, je l'avoue... Mais le personnage de (je suis pas sur de l'orthographe...) "Ilgeugeu" me faisait vraiment marrer...
Bon, et puis bien sûr, j'ai regardé le miel et les abeilles après le scandale qui avait eût lieu dans le Jacky Show :oops: :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.