- Remerciements reçus 0
Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
- starsky
- Dieu des guides
Starsky, nostalgique des 80's
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah oui quel rôle de composition, quel talent d'acteur!!!!!!!yoshi écrit: Mon perso préféré c'est Anthony dans Les Annees Fac! Il est hallucinant dans son rôle de faux sportif qui collectionne les aventures sans lendemains. Son caractère torturé, ses réactions impulsives ... ce mec est fendard!
Euh on parle bien des sitcoms d'AB là?
Ce foum est délirant... Azoulay est un dieu, les acteurs de ces sictoms sont dignes de l'Actor's studio!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- robsmith
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Laly (Laly Meignan) et Adeline (Manuela Lopez)... entre les deux mon coeur balance toujours...
sinon j'ai tjrs DéTESTé christophe, le batteur (nicolas bikialo)
il avait un style de paysan et aucune présence ce mec... il parait que c'est un excellent musicien mais c'est vraiment pas un acteur!!!
ct surtout son personnage que je detestais!!!
dans "hélène...":il sort avec adeline ( ), se fait larguer et du coup il part en angleterre...
dans "le miracle...": il revient avec une affreuse barbichette, il sort avec nathalie, se fait larguer et du coup il part aux etats unis...
bravo le scénar!!!
- vash782
- Junior
Le Dua Rosy, Olivier dan hélène et les garçons je les trouvent trop marrant et j'ai beaucoup regretté que Rosy ne continue pas la série dans le Miracle de l'amour ^^ (même si il olivier a toujours garder ses magnifique congas décoré par notre chère Rosy LOL )
Mais bon niveaux performance d'acteur ils sont tous au même point c'est a dire COMPLETEMENT NUL mais en même temps les sitcoms AB étaient destiné a un public jeune et puis c'est aussi ce jeux d'acteur déplorable qui fait le charme de ces séries selon moi c'est à dire des séries sans prétention aucune et qui raconte de jolies petite histoire sans importance mais tellement touchante ^^
- miss.slim.shady
- Nouveau
Je dois dire que je n'ai plus bcp suivi après leur départ ! Mais je m'y suis remise avec les Vacances de l'Amour car Johanna était enfin de retour
~*°~ Miss Slim Shady ~*°~
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- miss.slim.shady
- Nouveau
Je regarde à nouveau Hélène et les Garçons sur FillesTV et j'avais envie de me replonger dans tout ça alors je m'incruste sur ce forum
~*°~ Miss Slim Shady ~*°~
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0