il y a 19 ans 2 mois #18664 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
La croisière Foll'amour, c'est en fait une parodie de "La Croisière s'amuse" très Musclés !!

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18702 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Mon perso préféré c'est Anthony dans Les Annees Fac! Il est hallucinant dans son rôle de faux sportif qui collectionne les aventures sans lendemains. Son caractère torturé, ses réactions impulsives ... ce mec est fendard!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18713 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?

yoshi écrit: Mon perso préféré c'est Anthony dans Les Annees Fac! Il est hallucinant dans son rôle de faux sportif qui collectionne les aventures sans lendemains. Son caractère torturé, ses réactions impulsives ... ce mec est fendard!

Ah oui quel rôle de composition, quel talent d'acteur!!!!!!!
Euh on parle bien des sitcoms d'AB là?
Ce foum est délirant... Azoulay est un dieu, les acteurs de ces sictoms sont dignes de l'Actor's studio!

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18716 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Ben il s'est bien débrouillé dans le feuilleton de TF1, Le bleu de l'ocean!
:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23379 par robsmith
Réponse de robsmith sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
moi j'ai été fou amoureux à 11 ans de deux filles d'helene et les garçons:
Laly (Laly Meignan) et Adeline (Manuela Lopez)... entre les deux mon coeur balance toujours...

sinon j'ai tjrs DéTESTé christophe, le batteur (nicolas bikialo)
il avait un style de paysan et aucune présence ce mec... il parait que c'est un excellent musicien mais c'est vraiment pas un acteur!!!

ct surtout son personnage que je detestais!!!
dans "hélène...":il sort avec adeline ( :oops: ), se fait larguer et du coup il part en angleterre...
dans "le miracle...": il revient avec une affreuse barbichette, il sort avec nathalie, se fait larguer et du coup il part aux etats unis...

bravo le scénar!!!

"Qu'est-ce qu vous voulez Martine, vous venez de découvrir que votre futur mari entretien une lliaison secrète avec votre propre grand mère."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23388 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Hmm moi je dirait que mon perso préferé est en fait 2perso ^^
Le Dua Rosy, Olivier dan hélène et les garçons je les trouvent trop marrant et j'ai beaucoup regretté que Rosy ne continue pas la série dans le Miracle de l'amour ^^ (même si il olivier a toujours garder ses magnifique congas décoré par notre chère Rosy LOL :P )
Mais bon niveaux performance d'acteur ils sont tous au même point c'est a dire COMPLETEMENT NUL :D mais en même temps les sitcoms AB étaient destiné a un public jeune et puis c'est aussi ce jeux d'acteur déplorable qui fait le charme de ces séries selon moi c'est à dire des séries sans prétention aucune et qui raconte de jolies petite histoire sans importance mais tellement touchante ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #24432 par miss.slim.shady
Réponse de miss.slim.shady sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Mes personnages préférés étaient Christian et Johanna ! Un couple qui m'a bcp marquée lors de ma jeunesse :-D

Je dois dire que je n'ai plus bcp suivi après leur départ ! Mais je m'y suis remise avec les Vacances de l'Amour car Johanna était enfin de retour ;)

~*°~ Miss Slim Shady ~*°~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #24440 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Bienvenue à toi miss.slim.shady! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #24442 par miss.slim.shady
Réponse de miss.slim.shady sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Merci :oops: Je m'incruste un peu hihi
Je regarde à nouveau Hélène et les Garçons sur FillesTV et j'avais envie de me replonger dans tout ça alors je m'incruste sur ce forum :-D

~*°~ Miss Slim Shady ~*°~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #24461 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
Mais tu fais bien de t'"incruster". Bienvenue à toi!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.