il y a 19 ans 2 mois #18562 par BLM

Moustik écrit: Bon, et puis bien sûr, j'ai regardé le miel et les abeilles après le scandale qui avait eût lieu dans le Jacky Show :oops: :mrgreen:


Tu essayais de voir si Lola ne portait pas de culotte, même dans la série ?! :lol: :wink: :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18568 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
:ange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18572 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?

Kurama écrit: Moi c'était Guy Pierrault mais je ne sais plus dans quoi... Mariotte et Charlie je crois ? :-?

Non c'était "le miel et les abeille". Il y avait aussi Laurence Badie.
C'est triste que de si grands comédiens aient joué dans l'une des plus débiles sitcoms d'AB (même si la palme revient, je pense, à "la croisière Foll'amour).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18578 par BLM

Arachnée écrit: (même si la palme revient, je pense, à "la croisière Foll'amour).


"Salut Les Musclés" était pire !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18584 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
moi c'est également Hélène

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18586 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?

BLM écrit:

Arachnée écrit: (même si la palme revient, je pense, à "la croisière Foll'amour).


"Salut Les Musclés" était pire !!!!

Ah non je trouve que c'était correct. Surtout les épisodes avec Justine. Il y avait quand même un scénario à chaque fois. Tandis que sur "la croisière foll'amour", c'était à se demander si il y avait un script...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18587 par BLM
Bin, moi j'aime bien "LA CROISIERE FOL'AMOUR" car c'était un décor original, le bateau. :-D
Et puis, de toutes façons, les histoires n'ont jamais volé bien haut dans les 2 séries avec les Musclés... :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18588 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?

Arachnée écrit:

BLM écrit:

Arachnée écrit: (même si la palme revient, je pense, à "la croisière Foll'amour).


"Salut Les Musclés" était pire !!!!

Ah non je trouve que c'était correct. Surtout les épisodes avec Justine. Il y avait quand même un scénario à chaque fois. Tandis que sur "la croisière foll'amour", c'était à se demander si il y avait un script...


je suis tout à fait d'accord... et Salut les Musclés, je compare tres souvent avec une autre série US dans le meme esprit : La fete à la maison (meme si cette serniere est largement mieux que les sitcoms d'AB :wink: )

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18590 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?

Arachnée écrit:

Kurama écrit: Moi c'était Guy Pierrault mais je ne sais plus dans quoi... Mariotte et Charlie je crois ? :-?

Non c'était "le miel et les abeille". Il y avait aussi Laurence Badie.


Tiens bizarre, je n'ai jamais suivi "Le miel et les abeilles" (enfin, je ne crois pas^^; ), sinon, je suis bien d'accord avec toi sur le reste Arachnée :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #18601 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelle(s) personnage(s) AB1 sitcom adorez vous?
moi c'est johanna et christian de "hélène et les garçons"
ensuite ya marc et gérard des "filles d'a coté"
justine anette jérôme et luc de 1er baisers
les musclés également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.