il y a 13 ans 11 mois #48607 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit: Comme je l'ai mis sur la page précédente (moi aussi j'ai pensé à elle :lol: ), Géraldine Baille a un timbre de voix différent (plus grave). Et elle chantait d'une façon assez monocorde sur "Caroline".
Mais ce n'est pas une piste à écarter!


Je remonte ce topic car je viens de me repasser les deux génériques (Gozura et Caroline) et je trouve qu'il n'y a pas de doute possible, c'est bien la même voix !!

(bon, en même temps, j'avais dit ça aussi pour Francine ! :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48616 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Génériques et covers d'AB
Donc Géraldine Baille !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48621 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Génériques et covers d'AB
Qui, selon vous, chante le cover de "La petite sirène" qu'on peut trouver dans la compil' "Méga Hit Enfant" ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48622 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB

BLM écrit: Qui, selon vous, chante le cover de "La petite sirène" qu'on peut trouver dans la compil' "Méga Hit Enfant" ?

J'avais mis le nom de l'interprète sur ce topic mais j'ai la flême de chercher sur quelle page lol!
Il me semble que c'est l'interprète du deuxième générique des "Bisounours" (Magali).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48627 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit: J'avais mis le nom de l'interprète sur ce topic mais j'ai la flême de chercher sur quelle page lol!


En faisant une "recherche avancée" par mot clé et par auteur, c'est vite trouvé ! ^^
[url]viewtopic.php?f=4&t=1043&p=30077&#p30077[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48628 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB
Tiens d'ailleurs, je viens de tomber sur cette question qui n'avait pas eu de réponse à l'époque :

Arachnée écrit:

jon17 écrit: Et que sait-on sur Charlotte qui a chanté les génériques"mes tendres années " , "coeur " et le cover de "Princesse Sarah" ?

On n'est pas encore sûr que ce soit elle qui ait chanté le cover de "Princesse Sarah". Par contre, elle a chanté des chansons sur l'album des "Bisounours".

jon17 écrit: Arachnée ,connais-tu l'année de son décès ?

Non c'est Olivier Fallaix qui en avait parlé sur feu le forum de Loga Rythme mais il n'avait pas donné de date. A priori, c'était dans les années 90 (plus vers le début que vers la fin).


J'ai discuté avec quelqu'un qui était très proche d'elle et qui m'a dit que Charlotte était la secrétaire de Jean-Luc Azoulay. Elle est décédée dans un accident de voiture le 07/08/89.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48630 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB

Gib écrit:

Arachnée écrit: J'avais mis le nom de l'interprète sur ce topic mais j'ai la flême de chercher sur quelle page lol!


En faisant une "recherche avancée" par mot clé et par auteur, c'est vite trouvé ! ^^
[url]viewtopic.php?f=4&t=1043&p=30077&#p30077[/url]

Ok lol! Donc la base de données d'AB dit "Sabrina" mais j'avais reocnnu à l'époque Martine Latorre.

Gib écrit: J'ai discuté avec quelqu'un qui était très proche d'elle et qui m'a dit que Charlotte était la secrétaire de Jean-Luc Azoulay. Elle est décédée dans un accident de voiture le 07/08/89.

Et est-ce que cette personne t'a confirmé son nom de famille?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48633 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit: Et est-ce que cette personne t'a confirmé son nom de famille?


Son nom de famille a souvent été inscrit dans les Club Dorothée ou sur le Hit Parade des Enfants 1, c'est Charlotte BUONOMANO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48637 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB

Gib écrit:

Arachnée écrit: Et est-ce que cette personne t'a confirmé son nom de famille?


Son nom de famille a souvent été inscrit dans les Club Dorothée ou sur le Hit Parade des Enfants 1, c'est Charlotte BUONOMANO.

Moi j'ai vu ce nom avant le générique de "Jem et les Hologrammes" sur le Hit Parade des Enfants 1, or il est clair que ça n'est pas elle qui le chante. Par contre, si son nom a été été inscrit au Club Dorothée, c'est différent.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48640 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit:

Gib écrit:

Arachnée écrit: Et est-ce que cette personne t'a confirmé son nom de famille?


Son nom de famille a souvent été inscrit dans les Club Dorothée ou sur le Hit Parade des Enfants 1, c'est Charlotte BUONOMANO.

Moi j'ai vu ce nom avant le générique de "Jem et les Hologrammes" sur le Hit Parade des Enfants 1, or il est clair que ça n'est pas elle qui le chante. Par contre, si son nom a été été inscrit au Club Dorothée, c'est différent.


Je trouve la voix du clip de Jem pas mal modifiée, c'est peut-être quand même elle !! :-D
(c'est bizarre sinon d'y avoir mis son nom !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.