il y a 17 ans 6 mois #38130 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken le survivant (titres VO)

Gib écrit:

Arachnée écrit: T'entends ça Gib'? Il faut en parler à tes supérieurs! :lol:

... qui ne sont pas mes supérieurs (je ne travaille pas pour la société Panorama, n'oublie pas !! :wink: )

Oh ben zut alors! :euh:

artemis écrit: Moi je tiens a dire bravo a Arachnée pour le detail du cast de saint seiya sur son forum . C'est formidable et c'est du boulot . J'ai pu voe que pour Saint Seiya finalement ce n'etait pas constemment les memes voix ( guy chapelier , stephanie murat , michel barbey , joelle guigui , jacques richard entre autres qui doublent certains personnages secondaires voir mineurs bien que a la base ils remplaçaient surtout les comediens de base absents) Bref c'est tres interessant!

Tant mieux si ça t'a interessé. :wink:
Sur Planète Jeunesse, j'ai un peu détaillé le cast des "Attaquantes" si tu veux regarder (il faut appuyer sur "Cast étendu" en bas).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #38142 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken le survivant (titres VO)
Cast pas trop mal dans l'ensemble dailleurs ; mais comme pour saint seiya , il devient vite limite ( Tissier,Riviere et Privat doublant une multitude de personnages ) Bemol pour Anne lise Fromont dont la peformance etait execrable sur ce DA jai trouvé dans l'ensemble
Bon apres je me repete ms dommage que seul la moitié furent doublés.
Fin du HS

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 17 ans 6 mois #38144 par Arachnée
Exécrable? Je te trouve dure là. :-?
C'était une débutante à l'époque, et elle n'est pas aussi bonne que dans "Magie Bleue" par exemple, mais elle n'est pas si nulle que ça non plus.

Il y a quelque chose d'assez étrange dans un épisode, c'est la présence d'un narrateur dans plusieurs scènes. Or, il n'y a dans aucun autre (sauf dans les teasers) et surtout, j'ai l'impression que ça a été rajouté à postériori, et chez la SOFI qui plus est (Michel Bedetti est un habitué de ce studio, pas de celui où a été doublé "les Attaquantes").

il y a 17 ans 6 mois #38147 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ken le survivant (titres VO)
Arachnée, je viens d'aller sur le lien de ton forum et tu fais du bon travail ^^ Tu as bien du courage :)
Continues ainsi car c'est super intéressant :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 17 ans 6 mois #38150 par artemis

Arachnée écrit: Exécrable? Je te trouve dure là. :-?
C'était une débutante à l'époque, et elle n'est pas aussi bonne que dans "Magie Bleue" par exemple, mais elle n'est pas si nulle que ça non plus.

Il y a quelque chose d'assez étrange dans un épisode, c'est la présence d'un narrateur dans plusieurs scènes. Or, il n'y a dans aucun autre (sauf dans les teasers) et surtout, j'ai l'impression que ça a été rajouté à postériori, et chez la SOFI qui plus est (Michel Bedetti est un habitué de ce studio, pas de celui où a été doublé "les Attaquantes").

Ah c'est pas à la SOFI que les attaquantes ont été doublés ?
Mais le mec qui fait les teaser c'est Pierre Fromont non (je parle des annonces depisodes suivants , pas de l'intervention minime de m bedetti)?
Bon Pour Anne lise fromont ya certains personnages ou ça passe encore assez bien (Sandrine , Yvette) mais d'autres ou c'est la misere (Aline,Peggy ou d'autres perso mineurs)

il y a 17 ans 6 mois #38155 par BLM
Je n'ai jamais aimé la voix et le jeu d'Anne Lise Fromont. En plus, elle ne sait pas tellement transformer sa voix pour plusieurs personnages... :-?
Elle devient quoi ? Elle continue le doublage ?

il y a 17 ans 6 mois #38156 par Arachnée

BLM écrit: Arachnée, je viens d'aller sur le lien de ton forum et tu fais du bon travail ^^ Tu as bien du courage :)
Continues ainsi car c'est super intéressant :wink:

Merci de tes encouragements! :-D :-D

artemis écrit: Ah c'est pas à la SOFI que les attaquantes ont été doublés ?

Non, je pense que ça devait être chez Unité 2. Je n'ai rien mis sur la fiche car je n'en ai pas la confirmation.

artemis écrit: Mais le mec qui fait les teaser c'est Pierre Fromont non

Sur les teasers, oui.

BLM écrit: Je n'ai jamais aimé la voix et le jeu d'Anne Lise Fromont. En plus, elle ne sait pas tellement transformer sa voix pour plusieurs personnages... :-?
Elle devient quoi ? Elle continue le doublage ?

Oh, c'est juste la voix habituelle d'une "petite"actrice américaine nommée Kate Winslet! :mrgreen: :wink:

il y a 17 ans 6 mois #38158 par BLM

Arachnée écrit: Oh, c'est juste la voix habituelle d'une "petite"actrice américaine nommée Kate Winslet! :mrgreen: :wink:

OK, elle s'est améliorée alors 8-) ^^

il y a 17 ans 6 mois #38160 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Ken le survivant (titres VO)

artemis écrit: Moi je tiens a dire bravo a Arachnée pour le detail du cast de saint seiya sur son forum . C'est formidable et c'est du boulot . J'ai pu voe que pour Saint Seiya finalement ce n'etait pas constemment les memes voix ( guy chapelier , stephanie murat , michel barbey , joelle guigui , jacques richard entre autres qui doublent certains personnages secondaires voir mineurs bien que a la base ils remplaçaient surtout les comediens de base absents) Bref c'est tres interessant!

Bah et moi alors !!!!! :( 8-)

Sinon pour Ken , pour le peu que j'en ai vu , le doublage en lui même était passable , c'était surtout les textes qui craignait .

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 6 mois #38161 par artemis
ah désolé si j'ai oublié de remercier qqn , je n'ai pas trop su qui a fait quoi ... Bon ben je dis merci a Arachnée et son équipe alors...