Ken le survivant (titres VO)
- Gib
-
- Administrateur
-
lol, il aurait dû me demander avant !Antischumi écrit: Ah non, tu vas rendre Arachnée triste d'avoir proposé 26 titres.
Mais ça va, il a déjà du boulot avec les cartons de doublage !!!

Non, puisque c'est le doubleur qui titre les épisodes.Et les épisodes non doublés ont déjà des titres ?
Oui, il y aura évidemment d'autres titres dans la VOSTF, pour coller à la VO.Ca donnerait donc un nouveau titre d'épisode sur la VO et le titre VF d'époque sur la VF lorsque le titre japonais s'affiche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Ah bon? C'est dommage, les titres VF sont parfois très moyens.Gib écrit: Attention, il n'y aura pas de nouveaux titres à la VF de Ken, on garde ceux d'époque.

Tu as peur de t'embarquer dans de nouvelles discussions "prises de têtes", hein, avoue!

Non car ça m'aura au moins permis de découvrir la grande "profondeur" des titres japonais de cette série!Antischumi écrit: Ah non, tu vas rendre Arachnée triste d'avoir proposé 26 titres.

J'ai déjà fini (pour le 1er coffret), qu'est-ce que tu crois!Gib écrit: Mais ça va, il a déjà du boulot avec les cartons de doublage !!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
Moi avoir sauté un épisode. C'est quoi les cartons ? Ne me prenez pas pour un idiot pour me dire que ce sont des boîtes en carton !

Souriance !
- Arachnée
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Oui d'accord mais "meurs vermines", tu parles d'un titre!Antischumi écrit: Les Japonais ont du goût pour les titres à rallonge...

Si, si, je vais devoir fabriquer tous les box en carton qui contiendront les petites galettes! Ca représente un sacré travail!Antischumi écrit: Moi avoir sauté un épisode. C'est quoi les cartons ? Ne me prenez pas pour un idiot pour me dire que ce sont des boîtes en carton !

Il s'agit d'un petit panneau qui apparaît à la fin des épisodes et qui crédite les comédiens etl'adaptateur.
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
En France, les méchants de Ken ressortent toujours le "meurs chien" alors ça se vaut. OK, on avait des titres de un mot et gentillets.Arachnée écrit: Oui d'accord mais "meurs vermines", tu parles d'un titre!
Tu as ton lot de vies en réserve là ?Arachnée écrit: Si, si, je vais devoir fabriquer tous les box en carton qui contiendront les petites galettes! Ca représente un sacré travail!
Un petit panneau virtuel, c'est-à-dire sur le DVD ou sur le box ?
Souriance !
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
En VJ, c'est plutôt "Crève ordure !"Arachnée écrit:
Oui d'accord mais "meurs vermines", tu parles d'un titre!Antischumi écrit: Les Japonais ont du goût pour les titres à rallonge...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Juste après le générique de fin.Antischumi écrit: Un petit panneau virtuel, c'est-à-dire sur le DVD ou sur le box ?

Tu n'as pas acheté le 1er box de "Saint Seiya" dis-moi?! Qu'est-ce que tu attends lol?

- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
Tu n'as pas acheté le 1er box de "Saint Seiya" dis-moi?! Qu'est-ce que tu attends lol?
Que ma commande arrive et Alapage qui ne l'a pas en stock...

Souriance !
- Gib
-
- Administrateur
-
Arachnée écrit:
J'ai déjà fini (pour le 1er coffret), qu'est-ce que tu crois!Gib écrit: Mais ça va, il a déjà du boulot avec les cartons de doublage !!!
C'est cool ça, merci !!

- Arachnée
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Je compatis!Antischumi écrit:
Que ma commande arrive et Alapage qui ne l'a pas en stock...![]()

Petit rappel du lien:Gib écrit: [
C'est cool ça, merci !!

http://doublage.aceboard.fr/285451-2892 ... vivant.htm