il y a 20 ans 2 semaines #6566 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Nouveaux Listings

Fehnnixx écrit: Salut Kurama ! :-D
Voici, si cela peux t'aider, le listing des épisodes de l'anime du nom de "Noir" :

1. Les vierges aux mains noires
2. Notre pain quotidien
3. Jeu d´assassin
4. Le Bruit des vagues
5. Les soldats
6. Le chat égaré
7. Le fil noir du destin
8. Intoccabile (1)
9. Intoccabile (2)
10. La vraie 'Noir'
11. Un thé au clair de lune
12. L'assassin à l'oeuvre
13. Une saison en enfer
14. Un bouquet pour Mireille
15. L'assassin au regard froid (1)
16. L'assassin au regard froid (2)
17. Retour en Corse
18. Mes ténèbres
19. Les deux mains de soldats
20. Parmis les péchés
21. Matinée du coeur cruel
22. La fin du chemin
23. Affection dans l'histoire des autres
24. Retour du côté obscur
25. Les profondeurs de l´enfer
26. Naissance

:wink: Kurama et a bientôt pour de nouveaux listings d´épisodes !


Hello Fehnnixx^^

Je te remercie pour les titres de "Noir" mais il s'agit apparemment plus de traductions de fans que des titres officiels de Dybex non ?
Si c'est bien le cas, je ne peux pas les inclure dans le listing pour le moment (Gib' tient beaucoup à ce que seuls les titres officiels figurent sur AnimeGuides).
A+

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6569 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouveaux Listings

Kurama écrit: Oui, mais j'ai vérifié justement et, en fait, à partir du 27ème épisode, c'est le générique de fin qui change.
Donc si tu veux découper comme au Japon, tu peux considérer que la première saison se poursuit jusqu' à l'épisode 30 inclus. Le deuxième générique de début arrivant à l'épisode 31 pour rester jusqu'au 52 (mais nous nous sommes arrêtés au 51 en vf pour le moment)

Je résume :
Première saison : Eps 1 à 30
Deuxième saison : Eps 31 à 52

OK, parfait, c'est très clair !!! Merci !!! ^_^


Kurama écrit: Si c'est bien le cas, je ne peux pas les inclure dans le listing pour le moment (Gib' tient beaucoup à ce que seuls les titres officiels figurent sur AnimeGuides).

Effectivement !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6572 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Nouveaux Listings
dans les rimes en ix, il y a film X lol :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6577 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Nouveaux Listings
mdr aurel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6578 par Fehnnixx
Réponse de Fehnnixx sur le sujet Nouveaux Listings

Gib écrit: Coucou !!!!

Je suis en retard - comme d'habitude - mais je te souhaite à mon tour la bienvenue !!!!! ^_^


Merci beaucoup c'est très gentil à toi de me souhaiter la bienvenue sur Animeguides (A ce que je vois tu es l'administrateur donc merci chef !!! lol !!! Et ce n'est rien si tu es en retard :wink: )

Gib écrit: Merci de nous aider pour les listings !!! Je peux déjà t'annoncer que celui de Hellsing est prêt !!! Il sera donc en ligne pour la prochaine mise à jour....... qui aura lieu ce week-end !!!!!


Tu sais, je suis en train de préparer les résumés des épisodes et donc, bientôt, tu pourra les mettre sur ton site :) . (Tu as donc, à l'avance, mon accord (Je ne me la joue pas chef non, non le chef ici c'est Gib !) lol)

Kurama écrit: Je te remercie pour les titres de "Noir" mais il s'agit apparemment plus de traductions de fans que des titres officiels de Dybex non ?
Si c'est bien le cas, je ne peux pas les inclure dans le listing pour le moment (Gib' tient beaucoup à ce que seuls les titres officiels figurent sur AnimeGuides).


Et bien, en ce qui concerne le listing de "Noir", je l'ai récupéré dans un dossier (un document) se trouvant sur mon ordinateur tout à fait par hasard et je ne peux donc pas te dire si se sont les titres officiels de Dybex ou bien des titres réalisés par des fans car j'avais complétement oublié ce document et en voyant que tu avais mis en ligne une partie des titres des épisodes je me suis souvenu que j'en avais créer un (un document(je répète très souvent le mot document, non ?)lol) à ce sujet et donc j'ai voulu rendre service en donnant les titres que j'avais en ma posséssion à des gens qui en ont plus besoin que moi.
Pour résumé tout ce que j'ai dit :
Je ne me souviens pas d'où viennent ces titres car j'avais complétement oublié que j'avais en ma possession les titres des épisodes de cet anime dans un petit document. (Ca fait un petit temps je crois).

Donc voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler avec mon discours (lol) et que j'ai pû aider le site !!!!

A bientôt :-D !!!!!

A bientôt, Fehnnixx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6579 par Fehnnixx
Réponse de Fehnnixx sur le sujet Nouveaux Listings

aurelfleury écrit: dans les rimes en ix, il y a film X lol :-D


Désolé mais c'est pas trop mon genre les films X :-? :roll: (C'est vrai, c'est vrai !).

A bientôt, Fehnnixx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #6581 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouveaux Listings
Vous avez mis la pression sur le pauvre BLM et il n'ose plus se montrer maintenant! :lol: Bon courage pour la chanson en tout cas!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines - il y a 19 ans 11 mois #6682 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouveaux Listings
Voici les titres des épisodes 21 à 39 de "très cher frère" (de quoi faire un nouveau listing!).
21. la kermesse
22. sérénade d'été
23. un cadeau interdit
24. le secret de la mélodie
25. le rouge de la rose
26. une preuve d'amour
27. Mariko, un coup tranchant
28. les bougies de noël
29. le cercle chavire
30. la pétition
31. un fruit véreux
32. la fierté au zénith
33. l'envol
34. les confessions
35. le bord de mer
36. vers l'amour
37. le manège
38. la réponse
39. souvenirs


Je n'ai par contre aucune idée des titres AB pour les épisodes 17 à 20.

EDIT: Au fait Gib', est-ce que tu veux les résumés de Kaze? Tu pourras les mettre à la place de ceux d'AB (ou laisser ceux-là en bonus, comme leurs titres).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine #6738 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Nouveaux Listings
Passage de Très cher frère et Pita-Ten en séries terminées.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine - il y a 19 ans 11 mois #6739 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouveaux Listings
Je précise que dans ton listing, Kurama, le titre du numéro 25 est le même que le 5. Le bon titre est "le rouge de la rose".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.