- Remerciements reçus 2
Très cher frère
- Kurama
- Dieu des guides
Il contient 6 DVDs : 20 eps vj et 10 eps vf.
La qualité d'image est bonne, sans plus... les masters utilisés doivent être les films d'époque (il y a de nombreuses tâches et griffures) mais ce n'est rien à côté du plaisir de pouvoir enfin suivre la série dans de bonnes conditions... comparer le texte des 1ères minutes vj et vf par exemple, suffit pour se rendre compte combien l'histoire a été altérée en vf.
Un achat fortement recommandé pour tous les amateurs de cette belle et poignante série.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joe Gillian
- Senior
- Remerciements reçus 0
Joe
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Butz écrit: Il contient 6 DVDs : 20 eps vj et 10 eps vf.
La qualité d'image est bonne, sans plus... les masters utilisés doivent être les films d'époque (il y a de nombreuses tâches et griffures) mais ce n'est rien à côté du plaisir de pouvoir enfin suivre la série dans de bonnes conditions... comparer le texte des 1ères minutes vj et vf par exemple, suffit pour se rendre compte combien l'histoire a été altérée en vf.
Les épisodes en VF ne sont pas censurés j'éspère?
En tout cas j'acheterais dès que MD les proposera!!
Au fait Butz t'as reçu mon mail pour Martine Irzenski?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Les épisodes en VF ne sont pas censurés j'éspère?
Pas de problème, ce sont les mêmes versions que les vhs.
Au fait Butz t'as reçu mon mail pour Martine Irzenski?
Oui, pardon de ne pas (encore) t'avoir répondu, j'ai une somme de mails en retard assez impressionnante à vrai dire !!!
En tous cas, c'est une chouette trouvaille que tu as fait là et je suis d'accord avec toi, je la reconnais bien maintenant moi aussi (alors que je n'avais vraiment pas fait le rapprochement avant ton mail).
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Pour "Très cher frère", est-ce que les autres épisodes en VF seront sur la 2ème box? (c'est pour savoir si je peux me débarasser de mes VHS).
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Pour "Très cher frère", est-ce que les autres épisodes en VF seront sur la 2ème box? (c'est pour savoir si je peux me débarasser de mes VHS).
Rien n'est indiqué là-dessus dans le coffret mais je pense que cela devrait être le cas.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Encore une p'tite question! Est-ce que les génériques sont en version karaoké pour la VF et en version chantée pour la VO?
Génériques instrumentaux pour la vf (avec la musique qui déraille comme dans les vhs ) et génériques chantés pour la vo.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Alors c'est bien ce que je pensais, KAZE a du reprendre la VF directement des VHS d'époque. Du coup, il n'est pas certain du tout qu'on ait l'épisode 17...
Boaah... les vf viennent de la même source, c'est sûr, mais ça ne veut rien dire quant au nombre d'épisodes qu'on aura.