- Remerciements reçus 0
pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
- BLM
-
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
17 Nov 2003 16:47 #3056 par BLM
Pourquoi on t'interdit cela ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Tenshi écrit: Comme d'habitude j'aurais bien voulu le dire directement sur le forum concerné, mais on m'interdit d'y poster...
Pourquoi on t'interdit cela ?
Connexion pour participer à la conversation.
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
17 Nov 2003 17:57 #3062 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Lui et moi avons été banni parce qu'on s'est rebellé!

- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
17 Nov 2003 23:06 #3064 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
C'est un forum pour délinquant juvénile

- Tenshi
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2003 16:58 - 19 Nov 2003 17:08 #3076 par Tenshi
Oui surtout vu mon âge
EDIT: j'ai coupé mon message, car on va encore me dire que je veux nuire à Mangas... (cf. message sur MD)
Réponse de Tenshi sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Kasue écrit: C'est un forum pour délinquant juvénile
Oui surtout vu mon âge

BLM écrit: Pourquoi on t'interdit cela ?
EDIT: j'ai coupé mon message, car on va encore me dire que je veux nuire à Mangas... (cf. message sur MD)
Dernière édition: 19 Nov 2003 17:08 par .
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2003 17:04 #3077 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Ok, merci pour la réponse
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
18 Nov 2003 17:54 #3079 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Ben dis donc, c'est quoi ce régime dictatorial sur le forum Mangas ?
Ils ont peur des critiques à ce point là ?
Ils ont peur des critiques à ce point là ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
18 Nov 2003 18:39 #3082 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
c pire ke ca, c de la paranoya!
enfin arachnee, ils t'en veulent pas tant ke ca vu ke j'ai vu ton nom ds les remerciement de kkes generiks !(a moins ke je ne me sois trompe)
enfin arachnee, ils t'en veulent pas tant ke ca vu ke j'ai vu ton nom ds les remerciement de kkes generiks !(a moins ke je ne me sois trompe)
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
18 Nov 2003 18:59 #3083 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Oui je sais vu que c'est moi qu'ils leur filent mes infos doublage. Mais pour autant je suis banni du forum et je ne peux pas poster de messages (il y a un message qui s'affiche quand j'essaye). Donc c'est pas de la parano, c'est la vérité! Cela dit je m'en fiche, ce forum me suffit amplement (ainsi que celui de MD)!
- Tenshi
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2003 22:31 - 19 Nov 2003 17:10 #3090 par Tenshi
Réponse de Tenshi sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Dernière édition: 19 Nov 2003 17:10 par .
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
19 Nov 2003 02:16 #3091 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet pk mangas n'a pas diffuse city hunter 3 et city hunter 91???
Eh bééé...
Euh... excuse-moi Gib', mais toi qui participes encore à Mangas, tu n'aurais pas une explication à ce sujet s'il te plaît ?
Parce que, connaissant Arachnée et Tenshi, je ne les imagine pas faire des critiques si elles ne sont pas constructives (et donc bénéfiques pour la chaîne Mangas)... donc je ne comprends pas bien la raison de leur banissement...
Si tu me réponds qu'il suffit d'exprimer son désaccord sur certains points pour se faire banir du forum de la chaîne, je serais vraiment très déçu
Euh... excuse-moi Gib', mais toi qui participes encore à Mangas, tu n'aurais pas une explication à ce sujet s'il te plaît ?
Parce que, connaissant Arachnée et Tenshi, je ne les imagine pas faire des critiques si elles ne sont pas constructives (et donc bénéfiques pour la chaîne Mangas)... donc je ne comprends pas bien la raison de leur banissement...
Si tu me réponds qu'il suffit d'exprimer son désaccord sur certains points pour se faire banir du forum de la chaîne, je serais vraiment très déçu