il y a 20 ans 5 mois #3003 par Anonymous
c pask'ils avaient pas les droits ou bien c pask'ils en avaient marre de diffuser la serie(komme tsurikichi sampei)????
je sais, je devrais poster ca sur le forum de mangas mais il me plais pas des masses!
merci
salute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3008 par BLM
écoute, MANGAS doit surement avoir des pblèmes avec les k7 de diffusions et ne peuvent pas diffuser la série pour le moment...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3010 par REX
De toutes façon, comme ils l'ont dit sur leur forum, problèmes techniques, après, c'est normal qu'il y est certaines choses qui ne nous regardent pas... Ils ont bien dit qu'ils reprendraient la diffusion ultérieurement, donc patience, et faisons leur confiance :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3013 par Stephaya
Sur le forum de MANGAS ils nous ont dit qu'ils avaient un problème de matériel indépendant de leur volonté, mais des que possible city hunter 3, et city hunter 91 seront diffusé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3024 par Anonymous
et pour les epi de ranma en vieille version, pour les nadia vf alors k'ils devaient etre en vostfr, pour le remplacement de vandread par robin des bois....c tjs des pbs de materiels????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3025 par BLM

Anonymous écrit: et pour les epi de ranma en vieille version, pour les nadia vf alors k'ils devaient etre en vostfr, pour le remplacement de vandread par robin des bois....c tjs des pbs de materiels????


Tu sais, tout le monde peut faire des erreurs mais on peut leur pardonner car ils font quand même de leur mieux : moi, je les félicite.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois - il y a 20 ans 5 mois #3033 par Tenshi
EDIT: j'ai coupé mon message, car on va encore me dire que je veux nuire à Mangas... (cf. message sur MD)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3035 par Arachnée
Il n'est pas possible de dévoiler publiquement une perte de droits car ça pourrait attirer l'attention d'un potentiel concurrent (enfin pour "Paul le pêcheur" je doute qu'il y ait quelqu'un d'intéressé...)

Personnellement j'éspère que Beez va racheter les saisons 3 et 4 de "City Hunter" comme ça ils pourront les sortir en DVD avec un nouveau doublage (vu qu'AB ne veut pas leur céder le leur, et qu'un éditeur ne peut faire de doublage sans s'assurer que ça passera à la télé car sinon ils perdraient de l'argent).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3043 par Anonymous
c vrai ke c pas la 1ere fois k'il y a des mauvaises diff du a des delais.....
kk'1 est o courant de komment ca va se passer pour la diff de ces epi,????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3050 par Arachnée
En tout cas, "Paul le pêcheur" revient pour le mois de Décembre sur MANGAS. Donc là ça ne devait pas être une histoire de droits, mais plutôt de matériel. Apparement Matou avait retrouvé des épisodes inédits mais qui étaient dans un sale état.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.